Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Trouvé au bout de 7 devis et 2 visites. C'était le plus proche et le moins cher alors on a sauté sur l'occasion la salle est belle avec un bel extérieur parfait pour nous qui aimons les choses simples
Nous avons faite une 12aine de visites avant de trouver LE lieu. un peu au hasard d'ailleurs, sur les conseils de ma témoin. Lieu unique en son genre, dans une pépinière. Le cadre est magnifique, on a adoré !
Nous avons uniquement regardé sur Mariages.net tout en fixant notre budget. Nous voulions un lieux assez « verdoyants » pour notre cérémonie laïque (c’était LE POINT important pour nous).
On a surtout cherché le moins cher. Parmi ce qui nous plaisait. Et quand on a visité le lieu, on s'y est vu le jour de notre mariage. On a beaucoup aimé le fait que la gérante du lieu soit aussi un peu organisatrice. Elle s'occupera de dresser les tables et de les bouger si nécessaire. Elle a déjà certains éléments de deco. C'est un lieu clé en main et ça nous a rassuré.
Nous voulions un domaine avec une histoire, un lieu entouré de verdure, un endroit chaleureux où nous pouvions faire dormir nos familles sur place et passer deux jours avec tous et des couchages pas loin pour nos convives.. nous voulions une piscine pour le lendemain matin pour profiter encore de tous les gens que nous aimions autour d’un brunch pour passer encore un beau dimanche un week end entre nous ... Et surtout un coup ❤️ en commun ... Et nous l’avons eu dès notre arrivée .. un René coup de ❤️🙏🏻.. Au bout de 7 visites en ce disant c’est le dernier que nous visitons et après on ce pause pour choisir .. Et l’a on savait que c’était cet endroit et en plus nous avons eu l’un des meilleurs accueil .. 🤗
Sur Mariage.net J'ai cherché aux alentours de chez mes parents et le premier sera le dernier, gros coup de coeur pour le Domaine que nous avons choisit.
Nous allons régulièrement en vacances sur le lieu qui sera celui de notre mariage, quand nous avons su qu'ils y organisaient des réceptions, l'idée a fait son chemin. Nous voulions loger tout le monde sur place et que l'on puisse profiter de tout un week-end de festivités. Ce domaine nature de Dordogne compte beaucoup pour nous, alors c'est tout naturellement que lors de sa demande (faite sur ce même lieu) mon futur mari m'a posé non pas 1 mais 2 questions.
Le lieux que j'ai choisi c'est un endroit où je me voyais me marié j'en n'es visite plein c'était très beau mes pas mon coup de foudre et quand j'ai vue ce lieux c'était magique sa me titiller je sauter comme un petit kangourou vue ma joie mon bonheur on a trouver notre bonheur
J’avais trouver mon lieu pres de chez mes beaux-parents mais COVID à tout chambouler du coup ça sous une tente de réception dans le jardin des beaux parents