Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Mon amie avait déjà loue là salle pour sont mariage je l'avais trouve magnifique.est j'ai dit que si je devais me marier.je pense que je choisirai cette salle.
Mariée Experte
Juin 2022
Savoie
Leslie ·
Signaler
Masquer contenu
Selon notre périmètre, les lieux et le prix bien sur
Méthodique! En sélectionnant sur internet ceux qui correspondaient au périmètre, au budget et à l’esprit... ensuite en visitant: en vérifiant que tous les critères étaient remplis et au coup de cœur!
Nous avons choisi malheureusement en fonction des disponibilités à la période où nous souhaitions nous marier dans un 1er temps, puis en fonction du prix évidemment ensuite.
En fonction de nos critères (qui étaient nombreux ! 😊 Nous voulions un château ou un domaine, qui pouvait prendre 200 personnes assises dans la même pièce, au sein duquel on pouvait passer la nuit (avec une cinquantaine d'invités) et organiser un brunch le matin, situé à 10 minutes max d'une église, sans prestataires imposés... 😊 Et qui rentrait dans notre budget, bien entendu 😉
Nous on chercher une salle sympa assez grande sans trop et surtout dans le budget ! On m'a parler d'une salle à un quart d'heure de chez nous on a etait la visiter et elle était juste parfaite alors le choix a etait rapide 🙂
Nous avons prospecté dans notre coin, nous voulions nous marier là où nous nous sommes rencontrés. Nous avions la contrainte de la place au moins une centaine de convives, et si possible jolis et dans un budget raisonnable. Et là nous avons trouvé un petit bijoux qui répondait à tous bos critères et qui nous ressemble beaucoup, bon après le prix à payer était les deux ans d'attente mais vu le contexte actuel je n'en suis pas si mécontente alors qu'au début ça m'a fait douter ...
On voulait un lieu assez grand & lumineux, se sentir un peu seuls au monde (loin des habitations !) puis quelque chose de sympa sans que ça nous coûte un bras non plus 🤣
Je voulais un bel endroit ni un château ni une salle. Habitant en Meurthe-et-Moselle, difficile de trouver un lieu à mon goût mais j'ai trouvé bar lunch piscine déco exotique