Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
On a pas encore réservé mais on pense avoir enfin trouvé ! Le plus dur c’était de ce décidé à lâcher le budget qui va avec le type de lieu qu’on voulait. Un lieu chaleureux et convivial mais quand même pratique pour l’organisation 👍🏻
Nous cherchions un lieu féerique où nous pouvions loger nos invités...lors de la visite des lieux, même si cela était hors budget, le coup de cœur était là et on a craqué 😀
Il n'est pas encore complètement choisi mais nous avons envisagé 3 lieux qui se ressemblent beaucoup. Nous voulons une salle qui puisse coller avec notre thème nature et des couchages sur place car nous avons beaucoup d'invités qui viennent de loin.
En balade au bord du Lac d'Annecy, nous avons craqué pour un lieu d'exception et mon futur époux et moi même nous sommes regardés en se disant "Si on se marie, ce sera ici..." et effectivement c'est réservé !
Un coup de cœur sur le lieu que j’avais trouvé en photo et la visite a confirmé notre coup de cœur ! Pas d’autre visite envisagée nous avons réservé de suite.
Nous avions un large choix de châteaux étant dans la vallée de la Loire et notre choix c’est porté sur une belle orangerie pleine de charme de l’ancien avec un très grand espace extérieur très arboré