Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
De notre côté nous nous marrions chez mes beaux parents qui possèdent un domaine, ils y ont marié leur 1er fils, donc " obligés" de se marier chez eucx pour le 2 eme.
Le domaine est canon certes mais il s'agit de gites ruraux et le domaine n'est pas adapté aux mariages donc ca veut dire beaucoup de contraintes : rénover une vieille grange, trouver des toilettes a louer, etc etc
Nous l'avons fait le 1er août 2020 à la maison (covid oblige) et le 21 août 2021 nous le fêterons comme il se doit (si la situation le permet) dans une salle des fêtes près de chez nous!
On a visité 7 lieux différents mais nos critères étaient : une salle climatisé, un parking fermé et si possible avec gardien, un préau, un grand jardin, de la pierre, du bois, un mas provencal le plus possible et aucun prestataire d'imposé
Nous souhaitions un lieu à la campagne et dans un cadre verdoyant. Aucune hésitation sur notre grange car c’est celle où se sont mariés mon oncle et ma tante il y a 15 ans et j’en avais gardé un magnifique souvenir 🥰
Mon conjoint et moi cherchions un lieu avec une forte capacité de couchage car nos familles sont aux quatre coins de la France. Nous avons eu le même coup de coeur en cherchant sur internet chacun de notre coté.
Nous l'avons trouvé grace a vous, nous voulions une salle que personne ne connaissait et pas a plus de 30 min de chez nous. On l'a trouvé en pleins milieu des marais, avec personne autour de nous.
J'ai pu trouver la salle de mes rêves. Très grande et très spacieuse. Elle est à 1h de route en voiture de chez moi. En 1 visite j'ai su que c'était la bonne.