Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titi
Mariée Curieuse août 2022 Vendée

21 août 2021.

Titi, le 29 Janvier 2021 à 16:12 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis de Vendée, je voulais savoir si il y en a qui se mari le 21 août 2021.Nous nous marions à mouchamps. Mais avec le.covid nous perdons goût au préparations de notre mariage. Nous pensons qu'on va devoir le reporter... nous sommes 60 invités, et mon conjoint ne veux pas faire un petit mariage. Il veux tous faire le même jours, et avec tous nos invités prévu.
Il y a til des personnes qui se mari a la même date que nous, et qui sont sur que nous pourrons nous mariée.
Avec tous les mariage qui se sont repporter en 2022.. nous avons également peur pour l'année prochaine si nous devions le repporter.

16 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 1 Février 2021 à 13:10
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je croise les doigts Smiley smile Bons préparatifs 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Courage, l'été en encore loin, les choses peuvent évoluer d'ici là.

J'espère que les conseils des filles t'auront aider à te rebooster 🙌💕

Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

Cérémonie civile sous confinement

Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

Mariage 2021

Courage 😇

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée août 2021 Dordogne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui nous ne sommes sûr de rien. Nous faisons comme si de rien n'était et nous aviserons au moment voulu ! Croisons les doigts avec les beaux jours. Je te souhaite de bons préparatifs 😁
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuuuuui 😍😍
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée août 2021 Dordogne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions également le 28 août avec un nombre d'invités similaire ! On croise les doigts pour que tout se passe bien 😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi ! 21 aout 2021 c'est une bonne date!

Il est trop tôt pour envisager le report. Comme certaines te l'ont dit cela change trop et en 2020 beaucoup on reporté alors que les mariages ont pu se tenir.

On aurait du se marier le 31 juillet et 1er aout 2020. Mariage attendu depuis 20 ans préparé depuis 2 ans. On devait féter aussi en même temps mes 40 ans...

Au mois de mai à cause du virus nous avons décidé de décaler en août 2021 direct car trop d'incertitude en 2020. Nous avons eu du mal à reporter car à l'époque ce n'étais pas interdit mais au final le domaine a accepté. Mais n’oublie pas que c'est une galère de reporter avec tous les prestataires. Au final même si parfois je me dit qu'on aurait pu faire le mariage car certain l'ont fait et que l'épidémie a baissé en aout je ne regrette pas car j'aurais tout de même pis mes proches en danger et certains aussi n'auraient pu venir.

Il faut y croire car été le virus est moins actif et cette année on aura le vaccin et les test. Même si tout le monde de sera pas vacciné, les plus fragiles le seront et on pourra aussi se faire tester avant. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas faire ça demander des tests négatifs ou en commander direct pour le mariage !!! Genre venez 1h avant pour faire votre test! Je plaisante un peu mais pourquoi pas !

Et pareil je ne veux pas faire de sacrifice de personne, de musique de fête. Je veux le faire comme avant!

Ne perd pas espoir!!

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop tôt pour penser à reporter.. Beaucoup de FM on reporter leur mariage prévu Août 2020 pour rien.. Elles auraient pu se marier sans masques sans limitation d'invité.. Sans contrainte.. J'aurai pu me marier le 27Juin 2020 et je peux vous dire que moi même je regrette parce que du coup je n'ai plus ma sœur et qu'on se marie en Avril mais nous ne savons pas dans quel condition..
    Attendez de voir comment se déroule les premiers mariage...
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions...
    Nous nous marions le 17 juillet et je suis sure qu’on ne sera pas confinés et qu’il n’y aura aucun couvre feu. Quand à la limitation de personnes... je n’y crois pas trop car on sera bien lancé dans la saison et les gens vont voyager etc + le vaccin qui aura déjà bien avancé... la France est un immense pays touristique et ils ne pourront pas tout interdire en lien avec l’économie qui, clairement, va seffondrer comme jamais si l’été est gâché.
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie une semaine après vous, a 100 invités et on y croit 😁😍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Team 21 août 2021 🥰 pour l’instant on y croit.. On avisera.. c’est sur qu’on avance un peu dans le flou mais bon il faut y croire et garder espoir 🤞🏻💐
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée août 2021 Aisne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me mari un peu après toi, le 28 août. Pour le moment on prépare comme ci le covid n'était pas là.
    On verra s'il faut décalé d'ici juin ou juillet et encore. Dans tous les cas pas question pour nous de faire en petit comité également donc on verra à ce moment là. 😬 Rester positive on a encore un peu de temps devant nous.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n’est pas la date de mon mariage mais ma date de naissance 😊 et à ta place je garderais vraiment espoir pour ton mariage, je suis positive pour cet été 🍀
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage à la même date ! En Mayenne et nous avons plus de 100 invités ! On prépare comme si pas Covid pour pas avoir de regret
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stéphanie a raison nous ne pouvons pas savoir comment ca se passera en aout. Avisez si besoin au dernier moment
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie le 21 août à Paris et je ne suis sûre de rien, mais pour moi il n'est pas question de reporter maintenant, on ne sait même pas a quelle sauce on va être mangé la semaine prochaine alors dans plus de 6 mois... donc pour le moment je prends le risque et je continue les préparatifs comme si de rien était. Mais avec la vaccination + le fait que les épidémies se calment en été + le fait que les mariages ont eu lieu l'été dernier sans restriction + le fait qu'on ne va pas pouvoir vivre toute l'année comme aujourd'hui, je garde espoir pour les mariages de cet été
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le 28 août ici, et personne ne peut être sûr de rien. C'est dans plus de 6 mois, ça peut vite évoluer.
    De notre côté nous maintenons, on continue les préparatifs, nous serons normalement 80
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration