Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Pierrot
Super Mariée Paris

21et22juillet evjf vers les halles paris

Pierrot, le 12 Juillet 2018 à 22:43

Publié dans Avant le mariage 304

Je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai demandé à mes collègues mais très peu seront présente donc je vous demande qui serait libre à une de ces 2dates pour qu'on boivent un coup à paris près des Halles merci
Je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai demandé à mes collègues mais très peu seront présente donc je vous demande qui serait libre à une de ces 2dates pour qu'on boivent un coup à paris près des Halles merci

304 Réponses

• Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es un amour ma jolie jeune mariée
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous manques aussi!!! Beaucoup!! Tu étais précieuse à ce groupe !
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... toi aussi tu nous manques !!! 😘😘😘❤❤❤❤
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que les Mh ont bien du boulot.... Vous me manquez mes 🐔
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pierrot. Je pense malheureusement sue tu n'as pas bien compris le principe du mariage (EvJF, cérémonie, et après le mariage). Es tu vraiment prête pour cela ? Excuse moi de mon commentaire mais c'est pour t'aider. Demander à des inconnus de t'inviter pour que tu vois comment se passe un mariage. Faire de même pour ton EVJF en étant prête à partager ce moment portant avec des inconnus. Un mariage, c'est une étape importante dans la vie d'un adulte et c'est un moment à partagerpartage avec des proches seulement, des personnes chères à notre coeur. Par ailleurs, tu parlais de ton fiancé l'autre jour comme ton "mec" et ne lui faisais aucun compliments... Je trouve ca triste venant d'une future mariée... Étant sur le point de te marier, tu devrais te sentir très proche de lui. Ce n'est qu'un avis et tu fais bien sûr ce que tu veux. Mais j'ai bien peur que tu n'es pas comprise les valeurs des liens sacrés du mariage....
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ta proposition très pertinente , effectivement c'est une bonne occasion pour créer de nouveaux liens, et pourquoi pas avec le temps, se faire des amis!
    😘😘
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha ! Des bisous ! Contente de contribuer à ta dose quotidienne de rires 😂❤
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais me répéter mais tu me fais trop rire
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rejoins Karen et beaucoup d’autres commentaires un EvJF c’est quelque chose de personnel et nous n’allons pas combler ton cercle d’amis car cela serait vraiment très gênant
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quelque chose de très personnel un EVJF, aucune fille ne viendra juste comme ça, surtout pour une inconnue, faut quand même avoir des affinités avec la personne pour aller passer une soirée avec elle pour un EVJF. Ça serait juste super gênant pour tout le monde là en fait, d'autant plus si y'a des différences d'âge/générations... la maturité n'est pas la même, etc... tu risquerais de regretter encore plus si la soirée ne tourne pas comme tu le souhaites (ce qui est très probable quand même). Autant sue tu invités 1 ou 2 copines même si ce ne sont pas de "véritables amies" et que vous fassiez une soirée fille sans forcément parler de mariage et EVJF pendant cette soirée pour ne pas mettre la pression à tes copines
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c’est juste pour sortir, pourquoi ne pas t’inscrire sur OVS ? Tu pourras y faire des rencontres, et passer une soirée sympa en tant que célibataire. Avec d’autres personnes ayant également besoin d’enrichir leur cercle amical. Mais je doute qu’il soit très pertinent de mettre que c’est ton EVJF, il y aurait probablement peu de personnes intéressées pour aller à l’EVJF d’une inconnue.
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est atypique quand même comme proposition...et je trouve cela ètrange en vérité!
    Mais bon chacun est different...
    rien est obligatoire et l´EVJF non plus...
    pourquoi n’organisez vous pas un repas chez vous avec juste quelques amis...?!
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'aimerais au-moins faire quelque chose ...pas seule
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jen ai aucunes véritable amies helas
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux que des filles du forum que tu ne connais pas soient là pour ton EVJF ? 🤔 c'est vraiment pas commun comme proposition...
    Tu sais que c'est pas forcément obligatoire d'en faire un, et que si tu n'as que 2 ou 3 amies, ça peut largement suffire à passer une bonne journée quand même...
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sembles assez seule et j’imagine que c’est difficile... mais es-tu sûre de vouloir faire un EVJF dans ces conditions ? L’idee est que tes ami.e.s les plus proches t’organisent quelque chose, si tu convies des inconnues, ça fait un peu artificiel, comme si tu voulais des figurantes pour avoir une impression d’EVJF...

Groupes généraux

Inspiration