Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Pierrot
Super Mariée Paris

21et22juillet evjf vers les halles paris

Pierrot, le 12 Juillet 2018 à 22:43

Publié dans Avant le mariage 304

Je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai demandé à mes collègues mais très peu seront présente donc je vous demande qui serait libre à une de ces 2dates pour qu'on boivent un coup à paris près des Halles merci
Je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai demandé à mes collègues mais très peu seront présente donc je vous demande qui serait libre à une de ces 2dates pour qu'on boivent un coup à paris près des Halles merci

304 Réponses

  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben écoute je me suis posée la même question !! J'en perds mon latin...

  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd Smiley xd Smiley xd HAHAHA elle nous vend du rêve !

  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heu il y a quelque chose qui m'inquiète? Il y a déjà un enfant dans tout ce capharnaüm?
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh merci pour ce nouveau fou rire !

  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même pas les shtroumph ? pas de trace de petits hommes bleus non plus ? noooooooooon !

  • Layna
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu la petite sirène en me baignant ahaha ^^


  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolalala elle est pleine de surprise cette petite Pierrot ! Smiley xd bah on sait pas alors, changement de mec entre temps ?


  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la ! Merci beaucoup... Les loups garous, les vampires, la petite souris et le père Noël tu as des réponses aussi ?!?
    Les seuls géants qui aient existé sont les dinosaures... des personnages bleus on a pas encore trouvé de trace !
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben je sais pas alors! J'avoue ne pas regarder ce genre d'émissions donc je ne peux pas me prononcer
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur son site de mariage aussi donc qui est Lionel?
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zut me suis fait piquer la vedette sur la blague! 🤣🤣😉
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai persisté pour savoir jusqu'où elle pouvait aller avec son histoire de films tirés de la réalité Smiley laugh Smiley xd Smiley laugh c'est juste magique ! ça me fait ma journée moi qui m'ennuie au boulot aujourd'hui ! Pour le reste, oui c'est irrécupérable, ou alors face à un psy malheureusement pour elle...

    Bisous ma cricri Smiley heart

  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est certain !!! Les propos sont reposés hors contexte et déformés du sens voulu !!!! Elle ne souhaite pas d’aide visiblement...
    Donc en lui espérant beaucoup de bonheur pour le jour de son mariage !
  • Layna
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans l'émission elle dit qu'il s'appelle Richard son fiancé


  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle m'a tuée sur place ! encore plus que toi !!! je pensais pas que c'était possible !!! oh la vache ! j'en reviens pas de ce que j'ai lu !

  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo vous avez énervé cricri qui pourtant est douce et patiente!
    Keep cool, zap 😉
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon tour j'ai lu l ensemble des commentaires fait sur ce post. Et mon avis se rapproche pour ne pas dire et semblable à beaucoup d'entre vous. Je ne vais pas te juger j'ai bien compris que tu n'aimes pas ça !
    Mais je suis choquée quand tu dis :"si un jour là situation s'améliore on continuera à construire quitte justement à se remarier pour vraiment "
    Cela veux dire que pour toi à l'heure actuel ton mariage est un faux mariage?
    Donc pourquoi veux-tu te marier?
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh Smiley xd Smiley laugh Oh bah mince alors !!! alors là, je crois qu'il va vraiment falloir que tu te renseigne un peu mieux !!!! wahou ! j'en reviens pas de ce que je viens de lire !

    Mythologie - racine du mot mythe : Un mythe est une construction imaginaire ! voilà voilà !!

  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi ! 😂😂😂
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir 🤣🤣
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je ne réponds pas.. Il y a du lourd la, ma Karen je sais que tu es d une grande patience mais certaines personnes refusent d être sauvées... Cette mariée va dans le mur, sa vie est chaotique ce mariage est visiblement pas du tout stable avant d être célébré... Elle le sait, ils souffrent tous les deux mais foncent avec immaturité dans l échec.... Ç est comme ça.... On lui a conseillé à maintes reprises de ne pas se marier mais elle persiste, par orgueil, bêtise ou enfantillage.... Arrêtons de polémiquer à chacun de ses pistes d autres mariées ont plus besoin de nous et écoutent les conseils.... Quand aux épreuves, je vais même pas aborder le sujet parce que je vais m énerver.... Donc Mademoiselle Pierrot, s il vous plaît, arrêtez avec vos posts. Ce n est pas productifs et vous n écouter rien quoi qu il en soit...ce site ne s appelle pas divorce. Net mais mariage. Net .... Ici il y a du bonheur et de l amour, pas du libertine, de la tromperie et des mots blessants à nos conjoint, ici ç est la vraie vie des gens respectueux de leur couplé et engagé avec maturité dans un mariage... Pas une cours d école d adolescents attardés qui veut se la raconter en se mariant pour prouver qu ils sont grands.....
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 C'était trop tentant 😂
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heu... Bullshit! On a rien, nada, aucune preuve en ce sens. Les ossements analysés sont tous des faux, des montages. Aucune étude menée à ce jour ne met en évidence l'existence des géants ou des titans, et les pseudo preuves ont toutes été désavouées. C'est bien la différence entre fiction et réalité!
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Parce que non mariée tu ne le soutiens pas ? C'est pas le mariage qui fait changer un couple... si tu le penses, c'est une preuve d'immaturité flagrante !

    Et si votre couple ne fonctionne pas déjà super bien, excuse moi de te dire que fonder une famille est la loin d'être la meilleure des idées, votre couple marche sur des œufs et rajouter un pauvre enfant innocent au milieu.. le pauvre ne fera que pâtir de la situation. Il faut être complètement mature pour assumer un enfant ! et là tu ne l'es clairement pas...

    Ok il faut des rêves pour avancer, mais il faut aussi être ancré dans la réalité. Parce que ce ne sont pas tes rêves qui vont te faire vivre et planifier ton avenir !

  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol merci pour le fou rire 😂😘
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avatar découverte d'une civilisation plus énorme que nous les géant ont existé des ossements ont été découverts les Titans de la mythologie grecque qu'en ont fait les hommes les massacrer sans doute et cest que des théories
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est bon, tu m'as achevée !!! Smiley laugh Smiley xd Smiley laugh Smiley xd

  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une fois mariée je le soutiendrai dans le moment personnes qu'il aura à traverser on ne sait quand et lui me promet que si un jour là situation s'améliore on continuera à construire quitte justement à se remarier pour vraiment ... Mince je ne trouve pas les mots pour l'instant on a un mariage civil ... Pas de laïque ni religieux et même nous marié dans un autre pays ... Pour vivre pourquoi pas ... J'habite chez lui mais quand on sera marié ce sera chez nous il se sépare de quelques aides pour parent isolé pour que on essaie de fonder une famille pour l'instant oui je suis immature par fois mais loin d'être une cloche je pense avoir juste un point de vue différents de vous on ne sait pas comment sera demain donc il faut continuer à rêver sinon dans ce monde on ne pourra jamais vivre ses rêves ...
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une pratique sexuelle originale avec des cheveux? 😂😂😂
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche le réel de Avatar ... 🤔🤔🤔!
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley xd Smiley xd Smiley xd

    C'était en gros pour lui faire comprendre que se sont pas des gens qui veulent vivre dans un film comme elle le pense Smiley laugh j'ai fais un gros raccourci ^^

  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vosges
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh, merci de ne pas confondre les otaku et des asociaux ! 😀
    Aimer les activités d'intérieur ne veut pas dire être reclus et sans vie sociale.😉
    pareil pour les nerd et les geektrains, entre autre...

Groupes généraux

Inspiration