Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Pierrot
Super Mariée Paris

21et22juillet evjf vers les halles paris

Pierrot, le 12 Juillet 2018 à 22:43

Publié dans Avant le mariage 304

Je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai demandé à mes collègues mais très peu seront présente donc je vous demande qui serait libre à une de ces 2dates pour qu'on boivent un coup à paris près des Halles merci
Je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai demandé à mes collègues mais très peu seront présente donc je vous demande qui serait libre à une de ces 2dates pour qu'on boivent un coup à paris près des Halles merci

304 Réponses

• X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

"juste une fille hors de VOS normes" => NOS normes ? Je ne pense pas qu'il y ait deux personnes identiques sur ce forum, et chacun.e défend un point de vue qui lui est propre, un standard qui lui est propre, etc. Le monde ne se divise pas entre les gens chastes et toi. Nous avons tou.te.s eu une vie, des épreuves, et personne n'a à juger cela ou à les classer sur une échelle de valeurs.

Je maintiens, je pense que tu es perdue et que tu devrais réfléchir à ces projets.

• X
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les commentaires qu'on fait tendent tous à l'inciter à réfléchir, car il y a eu enchaînement de posts sur les défauts de son compagnon, le fait qu'elle doive faire un effort pour être fidèle, une demande pour se faire inviter à des mariages, et là un post pour que des gens viennent à un evjf (il ne s'agit pas de simplement boire un coup là), etc, etc. Forcément ça fait réagir.

• Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as mal lu je ne dis pas que je suis la seule donc relit bien et je ne juge pas ... Je propose je vais utiliser certains commentaire contre (et avec moi merci d'ailleurs) pour vous prouvez que même si vos commentaires m'ont ''blessée'' mais que je ne vous en tien pas rigueur car même sans le vouloir je vous ai choqué mais ''il y a un fossé'' entre juger et faire des théories
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas avoir mal lu !!!! Sinon nous ne serions pas autant à te renvoyer les mêmes choses et réagir !!!! Avant tout ce sont des propos pour toi pas contre toi…
    Nous n’avons pas besoin d’être rassurée je pense que c’est toi qui a besoin de l’etre ... tes posts vont tous dans le même sens... T’es tu seulement questionné sur ce que signifie un mariage et les valeurs que cela représente ?!? Tu dis que ton mariage sera plus fort parce qu’il t’a pardonné mais es-tu certaine qu’il le fera tout le temps ! Après comme tu le dis à juste titre on est jamais sûr de rien. Par compte une chose est sure c’est que des bases saines sont quand même meilleur pour l’ avenir d’un couple !!!! Alors oui peut-être qu’un jour je porterai des cornes quoi qu’il en soit j’ai pas besoin d’aller voir ailleurs pour m’assurer de mes sentiments vis à vis de mon compagnon et cela fait 10 ans que ça dure!
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'avoue m'attirer pas mal de foudre ... Par mes propos qui pour certaines sortent monde je suis comme ça on a toutes nos convictions je suis contente que certaines le comprenne ou ... Essayent de le faire cest gentil à vous ... 😅
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue je m'exprime mal à nul moment je juge j'évoque juste des théories sur plusieurs vies qui ne sont pas comme la mienne mais je le répète je ne suis pas la seule donc non je ne veux pas attirer l'attention des gents juste répondre et les faire réfléchir sur pourquoi être choqué on est toutes différentes ce qui me choque moi cest que on ne se mette pas à la place des un des autres en se choquant pour des paroles qui pour nous sont absurde alors que pour d'autres sont verte de sens personnes n'a la science infuse même pas moi je vous dis juste mon ressenti ...
  • Jiji
    Mariée Addicte Juin 2019 Loiret
    Jiji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'est vos commentaires qui me choque... laisser donc les genrs s exprimer si elle a envie de proposer de boire un verre pour rencontrer du monde elle ne fait rien de mal?
    On est personne pour juger de la personnalité des autres. Je vois des commentaires " tu veux combler un vide"" "tu manque de maturité" je suis consterné nous sommes toutes différentes et nous avons toutes des conceptions différentes du mariage et j'ai envie de dire Heureusement 👌
    Alors #peace les filles
    Je me met à la place de cette demoiselle et certains commentaires peuvent être très violent.
    #tolérance
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tas mal lu
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si je publie mon avancement mais vous voyez que les postes ou je me plains mais se plaindre est un peu à cause du stress oui cest une chose importante on en a discuté lui et moi il me pardonne mes écarts malgré qu'il n'est pas sensé le faire il tien à moi à la partie de moi qui est à fond avec lui qui fait que même avec les doutes je suis là et je le veux pour tout le monde on fait une erreur mais même si une partie de nous 2 pense comme eux ... On fera tout pour réaliser ce jour dans les meilleurs conditions que ça choque ou non 1an pour vous cest rien comparé avos 5 ou 20 ans de vie Commune yen a carrément s'engage en 3 mois ... Je rappelle dans le passé les mariages arrangés (qui existe encore dans d'autres pays) mais un mariage d'amour n'est pas tout rose apar quand vous avez trouvé la bonne personne on n est jamais sur à 100 pourcent certaines finirons avec des cornes d'autre en auront mare de la vie commune mais ne veulent pas y penser ... Pour le moment on les aime les chanceux resterons longtemps je vous le souhaite jusqu'à la mort et au delà ... Mais se choqué pas mes poste alors qu'ils analysent certains comportements humains pendant une vie de couple ... Menant a une prise d'engagement ... Je reste réaliste malgré mes rêves ... Je veux juste avoir une choses qui me marquera à vie pour pas avoir à recommencer ... Voilà pour ces doutes pour un possible remariage ... Si cest avec la même personne ça prouvera que ça tien ... Mais oui au jour d'aujourd'hui on doute même en se voilant la face on veut y croire on est humain celui qui croit en rien crois quand même en quelques choses ses convictions sinon il ne le dirai pas ... Voilà comment je vois les choses bon pour vous rassurer je vais publié mes nouvelles aqucisitions (j'ai pas de photo du schéma du gâteau mais bon on vient enfin de le commander hier ... Ensemble on a allié ma vision à ses conseils je suis pressée de vous en parler plus amplement) j'espère néanmoins que certaines de vous aime me parlé me ''suivre'' je suis désolée de vous choquer cestloin d'être mon intention juste attirer la sympathie de certaines pour oui participer à des évènements se voir parler de vive voix entre marieuses sur les avancées une a bien relever cest comme ça qu'on senfait des vrai connaissance des contacts et si ça dépasse les un an des vrais amies
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te permets de juger dans tes propos en disant que on a pas eu la même vie que toi… Qu’est-ce que tu en sais ? Tu dis que tu es hors norme et que tu veux des choses différentes des autres… Tout en disant que tu veux la même chose donc déjà c’est totalement ambivalent ce que tu prononce comme discours!!!! Tu donnes l’impression que tu veux juste assouvir des fantasmes/rêves Sans mettre aucun sens derrière ! Tu veux un evjf Comme tout le monde est bien tout le monde ne propose d’inviter comme ça au hasard des inconnus!
    Tu es dans la consommation de relations… Où est l’amitié, le lien créer avec les gens???? la continuité quoi...
    Tu sembles seulement vouloir être entouré pour être le centre des attentions et surtout qu’on te remarque et même si c’est du gros pipot tu t’en fou !!!! Être original est une chose, mais être à côté de la réalité en est une autre ! Ton discours n’est centré que sur toi .... où sont tes proches ? tes amis ? ta famille et surtout où est ton futur mari?!??????
    apres le mariage tu feras quoi ?????
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas un troll juste une fille hors de vos normes qui reste elle même tout en enviant certaine choses de la norme
    Sortir entre amies voyager entre amis avoir des anniv surprises
    ... J'ai jamais eu ça ... Cest moi qui organisait les fêtes je me suis incruster à un voyage et sortir ... Boir un verre devant la télé pour pas trop dépenser n'est pas vraiment festif ... Attendre les autres ya que ça que je fais résultats j'essaie de le faire seule mais envoyant les groupes de 4 ou 10 filles qui s'éclate ne vous étonnez pas quand je dis que je les envi car si vous étiez à ma place vous le feriez
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que cela vous choque mais vous n'avez pas eu les même épreuves que moi ... Vous vous avez peut-être une vie chaste moi depuis l'enfance je suis comme ça j'ai rêvé d'avoir des amis ... Le peu que j'ai ne sont pas sur paris je ne les vois jamais la majorité sont des hommes ... Apar mes collègues je ne connais pas d'autres filles avec qui je m'entends ... Oui je les connais depuis moins d'un an mais levjf est important pour moi je rêve de faire comme dans les films ou comme vous ... J'y peu rien car moi j'ai pas cette chance d'être suivie par mes amis de longue date on me crai j'ai une sale réputation car au moins je ne me cache pas je ne suis pas la seule à être comme ça et pour moi je considère que nous étions tous des inconnus avant d'être amis donc à quoi bon vous choquer alors que de toute façon il y aura des inconnus autour de votre evjf en boite ou en club en ville etc dans ces conditions vous me dites cest personnelle car vous ne regardez que elles qui ont tout organiser ou presque la mienne cest moi qui doit l'organiser car hors de question que ma seule temoin qui est ma mère ne participera à mon evjf
  • Layna
    Mariée Experte août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pierrot !
    Plus ça va et plus je suis choquée par tes posts, j'en viens même à me demander si tu ne te fou pas un peu de nos tronches avec tes posts. Sérieusement, réfléchi bien à ce que tu souhaites et fais preuve d'un peu de maturité sur le mariage !! C'est pas n'importe quoi le mariage !!

• Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je crois que tu n'as pas saisi l'essence des propos qui t'ont été adressés.

On ne parle pas de technologie, de vieille ou nouvelle école. On ne parle pas de comment se faire des amis.

On parle de ta démarche, qui est étrange et surtout triste.

J'avais déjà été peinée de te voir dans l'émission de la robe de ma vie. Ensuite avec ton post où tu souhaitais être invitée à des mariages. J'ai l'impression que tu es complètement déconnectée de la réalité et je t'assure ça me rend vraiment triste pour toi.

On ne peut pas partager ton EVJF, c'est intime. Tu dois partager ça avec des amis, des sœurs, ta maman... on ne peut pas remplacer tout ces gens. Tu dis que ce forum aide à faire des connaissance, oui c'est vrai, pour beaucoup il y a des liens qui se crées et qui perdureront après nos mariages. Mais toi en as tu lié? Je ne crois pas...

Se faire des liens c'est aussi une question d'attention envers les autres. Si on sent que tu as juste besoin de combler un vide, on ne viendra pas vers toi. Car l'amitié, comme l'amour, est un partage.

A aucun moment tu ne parles des autres, de ton futur mari, de la joie que tu ressens à te marier. As-tu pris la bonne décision? As-tu réfléchis à cet acte sacré qu'est le mariage?

Dans ton post https://communaute.mariages.net/forum/archive/je-viens-de-voir-un-edvjf-vers-chez-moi-a-paris--t374712 tu devais le faire avec des collègues. Qu'en est-il?

• X
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pierrot,

Pour être honnête, je me suis longtemps demandée si tu n'étais pas un petit troll, tant tes posts sont décalés et parfois "choquants". Ou alors tu es quelqu'un de très seul.

Je pense que tu devrais te poser les bonnes questions : pourquoi ce mariage, pourquoi vouloir absolument du monde autour de toi pour les événements du mariage ? Soit tu es seule et tu souhaites avoir plus de vie sociale, et dans ce cas les événements liés au mariage ne sont pas adaptés (c'est un moment intime, avec des proches, pas des inconnu.e.s). Soit tu veux un public pour ton mariage et le reste du temps ton entourage peut-être restreint te convient très bien, et dans ce cas ma foi, c'est d'une part triste pour toi et d'autre part très déplacé vis-à-vis des gens qui vont constituer ton "public" et qui ne serviront que de faire-valoir.

D'habitude ça n'est pas un point que je souligne, mais tu es très jeune, pas tant physiologiquement que dans tes propos qui laissent transparaître un caractère immature. Le mariage n'est pas une fin en soi, ni une solution et encore moins une cage ou un signe d'appartenance. Ton profil indique que tu es perdue, il y a peu tu avais renseigné un objectif (qui ne peut d'ailleurs en être un tant les lois de la biologie ne peuvent être influencées) : avoir des jumeaux l'an prochain. Si tu peux passer aussi rapidement d'un projet tel que celui-là, un engagement à vie, à des doutes et des éclats de colère où tu veux tout envoyer valser, c'est que tu n'es pas prête. Tu justifies tes propos en te disant ancienne libertine, excuse-moi mais c'est tout sauf ce que tu décris. Ensuite tu te dis volage (volage n'est pas libertin.e - il y a un gouffre entre les deux), et bien sache que le mariage ne te changera pas, ça n'est qu'un contrat, ni plus ni moins, pas une baguette magique qui va régler tous tes problèmes.

Il n'y a rien de méchant dans ce que je te dis, bien que cela puisse sembler rude, mais il faut que tu prennes conscience que ta situation n'est pas saine (vu de l'extérieur, avec ton seul son de cloche).

• A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l'avis des filles, plusieurs de tes postes ne sont pas adaptés voir même très étonnants,et celui là en fait partie.
    Je pense que tu devrais réfléchir au symbole du mariage, peut être es tu trop jeune pour en comprendre toute la signification et les conséquences qui en découlent.
    Un conseil , prends du recul et prends le temps de la réflexion.
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alexia a répondu à Steppenwolf pas à toi.. ce n´est pas avec toi qu´elle était d´accord il me semble... Smiley xd

• Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

je rejoins Marine, et j´avoue être de plus en plus choquée au fil de tes postes... je ne comprends absolument pas ce que tu recherches aussi bien par le mariage que par tes postes ici... on dirait que tu recherches juste des gens poru être autour de toi à t´ecouter voire t´admirer (référence à l´emission...) et malheureusement on est très loin des principes du mariage...

je te conseille de réfléchir grandement...

• Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je trouve ta démarche très étonnante ... cela ressemble presque a une blague en fait !! Visiblement tu me marie dans un mois et tu ne parles pas du stresse que tu peux avoir, si t'es prépas se passent correctement si tu as tout terminé ou presque ... ce qui t'inquiète c'est le nombre de personnes presentes a ton EVJF. Je ne sais pas si tu te rend compte que tu proposes a des inconnues de venir te rencontrer poir boire un verre etc ... en gros fêter ton EVJF avec toi ... tu paraît bien jeune et laisse moi te dire (ne le prend pas mal mais c'est vraiment pour toi a un moment donné il faut prendre conscience ses choses) que certes avant on se voyait et c'est toujours le cas ... on rencontrait de nouvelles personnes mais c'était dans certains cadres ... par exemple le travail, l'école, les sorties en boîte, ce la existe toujours tu sais ... mais la ce que tu fais c'est exactement comme qi tu te mettais au milieu d'une foule que tu choisissais des personnes au hasard et que tu leur proposais de venir avec toi je ne sais où pour fêter une occasion ... déjà c'est hyper dangereux car même si c'est un forum de mariage il y a et aura toujours des personnes mal intentionnées de faux profils etc ... c'est purement de l'inconscience de plus c'est assez mal venu même si tu as peu d'amies rien ne t'empêche de faire un EVJF en petit comité ce qui sera certainement plus sympa que de demander à des inconnues de faire la plante verte ... Je suis certainement plus âgée que toi mais tu dois être adulte alors il y a une prise de conscience avoir à un moment donné. Je pense que devrais te poser les bonnes questions... visiblement le jugement / l'opinion des autres ont de l'importance a tes yeux ... tu devrais vivre pour toi, le regard des autres tu t'en fiche ça n'est pas ça qui te définira ou quoi ... ensuite sur ton profil tu mets que tu es perdue entre ton amour et ta jeunesse ... et bien c'est clairement que ton mariage est peut être précipité ... et ça n'est pas le mariage qui te fera arrêter d'être volage ... encore une fois c'est une prise de conscience ... si tu es volage c'est que ça n'est pas le bon tout simplement .. c'est que pour cette personne tu n'as pas envie de changer. C'est malheureux mais ti risque d'être malheureuse dans ce mariage si tu n'as pas de prise de conscience ... et que tu te marie pour de mauvaises raisons ... c'est clairement ce qu'on se passe ... tu as besoin d'attention je pense qu'il faut travailler la dessus. Je te souhaite bon courage tout de même
  • Julia
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin d'être beaucoup pour faire un EVJF. J'en connais qui n'était que 3-4 et elles se sont éclatées.
  • M
    Mariée Addicte août 2018 Alpes-Maritimes
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison. Mais tu parles d’une époque avant internet. Aujourd’hui la technologie a beaucoup évolué et la société a changé. Les mentalités ne sont plus les mêmes. Personnellement je n’accepterai jamais de prendre un café avec un inconnu ! Avec tout ce qu’il se passe aujourd’hui.... enfin bref ! Pour en revenir au sujet, je trouve ça étrange de demander à des inconnus de participer à ton EVF et je rejoins la plupart des commentaires, c’est personnel et propre à chacun. Ce n’est pas une honte de ne pas avoir beaucoup d’amis ou de connaissances. Vous n’allez pas être nombreuses et alors ?
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi (23 ans) et je vais t'expliquer qqc. J'ai eu ma fille a 21 ans. Mais vois tu, quand j'ai appris qu'à 20 ans j'étais enceinte (accident car j'étais étudiante). Je me suis posée énormément de questions ! J'ai réfléchi sur tellement de choses. Cet enfant serait-il heureux avec moi, son papa resterait-il et serait-il à la hauteur, ma mère finirait-elle par accepter le fait qu'elle allait déjà être grand-mère, arrriverais-je à gérer mes études et cet enfant. Toutes ses questions m'ont permis de prendre une décision vis à vis de ce petit être dans mon ventre et de me fixer des objectifs derrière.

Je t'explique cela car peut-être devrais tu faire pareil pour le mariage. Pose toi des questions. Cela vaut il le coup ? En ai-je vraiment envie ? Puis je supporter de passer ma vie avec le même homme et seulement lui ?

Pour les rencontres, tu as raison. C'est mieux en réel. Mais entre proposer d'aller boire un café et participer à l'evjf d'une inconnue, il y a un fossé !!
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pierrot, ce post me questionne autant que certains autres que tu as pu créer !!! Le mariage ne comblera pas le manque que tu as en toi ...je pense sincèrement pas que tu sois prête accepter les réels engagement d’une union ! il est des choses je pense que tu dois régler avec toi même ! Le regard de l’autre semble important ou bien l’idee D’etre Comme l’autre je ne sais pas ... en tout cas d’être le centre de l’attention ! Le mariage te donnera cette satisfaction sur une journée seulement .... et tu feras quoi après ?!?
    Tu parles de la création de lien à l’autre... mais je pense que c’est très compliqué pour toi ! Quite à combler cela avec des inconnus pour faire « comme tout le monde » !!!!
    Prend du recul et questionne toi !!! Pourquoi un mariage ? pourquoi un evjf ? Tu associes ton FM à un mec, tu questionnes la monogamie et la fidélité, tu cries à ta liberté...
    ce n’est pas une critique..., simplement un regard extérieur qui voit une réelle souffrance derrière tout cela!
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez beau être plus vieille que moi ... Vous avez oublié que avant internet on se rencontrai en ville dans un café ...ba un cité comme celui là cest comme un grand café où on se rencontre reste à savoir si on veut rester dans ce café où se voir en dehors tout en continuant d'y aller de temps en temps
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui connait le dessin animé de Hercules par Disney se souvient de la réplique la plus amusante mais triste
    Megara mes amis m'appellent meg mon seul ennuie est que je n'ai aucun amis
    Donc oui par ce poste je cherche juste de nouvelles connaissances pour parler entre nous sur nos avancées noir un verre peu comprenne mais être devant un écran n'est pas la meilleure chose à faire pour se connaitre je préfère le réel on voit l'émission des gents sortons dehors il fait beau normalement même si la technologie nous permet de nous parler n'importe où dans le monde la meilleure chose qui peut se passer entre connaissance (apart si cest des gents mal intentionnés) cest de se voir en vrai
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais bien-sûr 2ans que j'y avais pas fait un tour merci pour le conseil ovs ma aidé à passer un excellent Noël quand j'étais seul en 2017 merci
  • Pierrot
    Super Mariée Paris
    Pierrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest exactement ça que je voulais entendre merci
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ce que je pensais, Marine !

Pierrot, j’ai cru comprendre que tu as proposé à ton homme de vous marier pour montrer que tu n’es plus volage (j’ai regardé l’emission) mais ce n’est pas une bonne raison... on ne se marie pas pour prouver quelque chose (à soi-même ou à autrui), et on n’organise pas un EVJF avec des inconnues juste pour avoir son EVJF comme tout le monde...

Peut-être dois-tu gagner un peu en maturité avant de te marier pour être plus sereine, sans colère envers ton époux, sans avoir besoin d’aller à des mariages avant pour te mettre dans l’ambiance, etc ? Tu n’as pas besoin de te marier pour ne plus être volage, il suffit d’en avoir envie...
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends ! La bonne humeur et les rigolades vont me manquer aussi!
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre humour.... Ç est ce qui me manque le plus
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu