Coucou, Le bouquet c'est le jolie détail de la mariée, il termine le look en beauté ! Quelles fleurs choisiras-tu pour ton bouquet ? 💐 J'ai hâte de lire vos messages en commentaire! 👇 **
Coucou,
Le bouquet c'est le jolie détail de la mariée, il termine le look en beauté !
Je verrais au moment venu (c'est ma cousine qui était fleuriste qui va me le faire), j'aime bien la pivoine mais fin juin, je ne sais pas si il y en aura encore en fleure à cette période?.
Je ne me suis pas encore renseignée mais ce sera surement des fleurs d'automne, notre mariage tourne autour de cette saison, donc je reste dans la continuité
Des fleurs de saison et qui rappellent la composition florale que mon chéri m'avait fait faire pour sa demande: des roses blanches, du gypsophile, de l'eucalyptus et des hortensias 🥰🥰
Ce n'est pas bien défini, ma fleur préféré est l'arum mais ça ne cadre pas avec le thème plus nature. Il y aura certainement des roses blanches et roses, je réfléchis à une pointe de bleu et du lierre en retombée.
Je ne sais pas encore exactement mais j'aimerais des oeillets dedans ainsi que des roses rouges. Nous voudrions des teintes assez claires et naturelles avec des touches de bordeaux.