Coucou, Le bouquet c'est le jolie détail de la mariée, il termine le look en beauté ! Quelles fleurs choisiras-tu pour ton bouquet ? 💐 J'ai hâte de lire vos messages en commentaire! 👇 **
Coucou,
Le bouquet c'est le jolie détail de la mariée, il termine le look en beauté !
Je vais sûrement revoir la composition de mon bouquet car je voudrais des fleurs de saison et je passe de l'automne à l'été 😅 Il y aura des roses Piggy dans tous les cas 🥰
Les fleurs je ne sais plus... 🙈 C'est ma fleuriste qui gère, moi j'ai juste montré les photos de mes inspirations 😅 mais de tête il me semble que nous sommes partis sur des roses anglaises, du chardon, des baies, de l'eucalyptus, etc.
Un joli mélange de fleur fraiches avec des feuilles d'eucalyptus pour le vert. J'aime particulièrement les oeillets et si possible quelques fleurs de montagnes.
Honnêtement je ne sais pas j'étais partie sur un bouquet champêtre avec des gerberas, du gypsophile, mais ce style de bouquet ne va pas du tout avec la robe que j'ai choisi 😅. Notre mariage est prévu pour Août, quelles sont les fleurs disponible à cette période ?