Coucou, Le bouquet c'est le jolie détail de la mariée, il termine le look en beauté ! Quelles fleurs choisiras-tu pour ton bouquet ? 💐 J'ai hâte de lire vos messages en commentaire! 👇 **
Coucou,
Le bouquet c'est le jolie détail de la mariée, il termine le look en beauté !
Je n’ai pas encore choisi les fleurs, mais je sais quel style de bouquet je souhaite. Un bouquet rond avec des fleurs rose pastel et des morceaux de bois flottés et petits coquillages dans le bouquet tout en restant discret.
Je ne sais pas encore exactement quelles seront les fleurs. Je veux un bouquet dans les teintes rose pastel avec aussi des fleurs d'un rose plus foncé pour relevé les teintes. Le tout dans un esprit un peu champêtre.
Je dois revoir mon fleuriste dans quelques mois pour préciser tout ça.
Pour mon bouquet le fleuriste attendait d'avoir un aperçu de la robe, mais vu que le mariage sera glamour/chic, on est partis sur un bouquet en forme de goutte (je ne fais qu1m50 donc la cascade c'est mort ...) avec des roses rouges (Naomie), blanches, gypsoy et lierre pour cercler le bouquet
Mon bouquet n'est pas encore choisi... mais j'aimerai des pivoines... j'aimerai du feuillage aussi; et des couleurs, que le bouquet ne soit pas trop fade, mais avec du blanc en majorité... ma fleuriste préférée va ré-ouvrir, je lui demanderai conseil, elle me trouvera LE bouquet...
J’ai prévu un bouquets avec des pivoines roses pâles et blanche. Une touche de Provence avec un peu de lavande. Je n’ai pas encore contacté ma fleuriste