Coucou, Le bouquet c'est le jolie détail de la mariée, il termine le look en beauté ! Quelles fleurs choisiras-tu pour ton bouquet ? 💐 J'ai hâte de lire vos messages en commentaire! 👇 **
Coucou,
Le bouquet c'est le jolie détail de la mariée, il termine le look en beauté !
Je ne sais pas encore exactement qu’elles fleures j’aurais mais je sais que je voudrais un bouquet dans les couleurs blanc bleu claire et une touche de rose
Je suis nulle en fleurs, je ne connais pas trop les noms mais j'aimerai un bouquet avec des fleurs couleur pêche, blanche et rose pastel avec un peu de verdure
Mariée Curieuse
Juillet 2021
Marne
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je pense que je vais prendre des orchidées bleues, et blanc, le thème est bleu et blanc.
Pour notre mariage en été, j’ai choisi des roses, des hortensias bleus, et je ne sais plus quelle autre fleur. L’ensemble sera dans les tons blanc/bleu tendre. + Quelques touches de roses pâles.
Mes fleurs préférées sont les pivoines mais difficiles à trouver en octobre donc je vais partir sur une fleur qui y ressemble blanche et de l'eucalyptus pour le feuillage
J'ai flashé sur un bouquet sur pinterest avec des pivoines blanches et d autres petites fleurs que je ne connais pas. Et pour mes petites princesses qui feront le cortège elles auront des pivoines blanches pour être assorties à mon bouquet.
Mariée Addicte
Mai 2021
Corrèze
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Un bouquet destructuré pour moi avec des hortensias et des pivoines