Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
On s'était fixé 25000 mais nous serons plus pres des 35000 e voyage de noce compris. Le plus gros budget étant lendemains et le traiteur. Mais on veut se faire plaisir, remariage pour nous 2 ....cinquantenaire on veut profiter
Voir message cité
Je comprend tout à fait ta réaction ! Après c’est le plus beau jour de sa vie alors autant réaliser un rêve et offrir en même temps du rêve à tes invités qui seront sans nul doute enchantés !
Voir message cité
C'est l'un des plus chers du coin, avec le domaine de Verchant qui est mega bling bling et prétentieux pour 10100 euros haha ! Ça peut monter très très vite, franchement on a fait nos choix et on ne va pas pleurer dessus, ce serait indécent, mais on a aussi parfois du mal à mettre en rapport le budget énorme et le fait qu'on n'ait rien acheté d'absolument hollywoodien pourtant !
Voir message cité
Ah oui ! Le prix du repas est grosso modo le mien mais c’est vrai que l’on n’a pas eu le coût du lieu compris dans le repas. Ton domaine est cher mais le prix ne m’étonne pas car chez moi aussi cela grimpe vite !
Voir message cité
Presque ! On part sur l'offre du milieu, donc 88 euros dîner et VH compris par personne, SANS les différentes options qu'on a prises, donc plutôt 110 ou 120 euros par personne au final. 🙂 Et nous aurons 80 adultes et 10 enfants.
Mais ce qui nous coûte cher déjà, c'est le domaine... 9600 euros.
On pensait 10000€ mais on a dépensé beaucoup plus en fleurs, après pour le photographe, DJ on a moins dépensé. On sait fait plaisir et on a eu le mariage que l'on voulait. Je vous souhaite bon courage, et ne vous privez pas non plus sur tous.
On a un budget de 11000 pour 75 personnes car faut penser aussi au petit dejeuner car tout le monde dort sur place et le repas du midi du retour on verra bien car cela monte vite
Nous avions un budget de 12000 € et puis on s’est dit qu’on ne se marier qu’une fois dans sa vie. Nous sommes actuellement à un budget de 22000 € (merci les parents de prendre en charge une partie 😅)
Euhh a la base je voulais faire moins cher mais on a qu’une vie et on suivi nos envies + de 10 000€ Mais on réduit le budget fleurs car pour moi le gaspillage j’aime pas.
Voir message cité
Pour 70 personnes, après nous monsieur est charcutier traiteur donc le budget traiteur pour nous est largement moins gros on est avantager et du coup on s'est pas priver sur les à-côtés