Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Bonjour, on s'était dit un mariage à max 10 000 euros mais finalement on se rapproche des 15 000 et on a pas encore tout compté... Assez compliqué de rester dans cette fourchette quand on a une centaine d'invités...
Pour nous, pour l’instant nous sommes à 26000€ sachant qu’il va y avoir des à côtés, j’espère ne pas dépasser les 30000€, sachant que tout est déjà bouclé, dj, domaine, traiteur, boissons, brunch le lendemain et photographe Niveau déco j’ai déjà pas mal de chose et bcp de fais mains 🤗
Des bagues de fiançailles aux tirages photos et cartes de remerciements, en passant par les frais administratifs et jusqu'aux stylos et gommettes, notre mariage en deux temps aura généré des frais entre 9700 et 10 000€. De notre poche, nous aurons dépensé entre 4200 et 4500€ (nous avions prévu 4000€).
Heureux d'avoir tenu notre objectif, mais affolés de voir que ce projet aura coûté si cher au final. On était loin d'imaginer une telle somme lorsqu'on s'est lancés. Je ferai un budget détaillé pour les futurs mariés une fois que j'aurai reçu nos photos et publier notre reportage.
Nous sommes déjà à 17 000 comprenant traiteur, salle, photographe/vidéaste, coiffure... J'espère ne pas dépasser les 30 000 mais cela monte très vite surtout que nous n'avons pas encore choisi tout ce qui est robe/costume, bijoux... Mais j'ose espérer que nous avons réservé les prestations les plus onéreuses...
On c'était fixé à 10000€ tout compris mais on a eu un coup de coeur pour une salle dans un domaine avec tout compris donc on seras sur un budget de 13000€. Mais bon comme ça le jour j on s'occupera de rien, on profitera juste de notre famille
Voir message cité
Daaaaaam, on était une 30ene enfants compris donc forcément le budget était bcp moins élevé. Si notre fils n'était pas né on aurait eu 800€ de plus par rapport a la salle (on avait un château de dingue pour pas cher et hébergement avec mais on a préféré dépenser pour notre fils)
Voir message cité
Ça l'a été en effet, mais bcp d'invités qui ne sont finalement pas restés le soir donc on a eu bcp de restes donc au final d'un total a 3000€ on aurait pu être sur du 2500€ (en réduisant la nourriture et l'alcool)
Autour de 8000 et on espère ne aps dépasser, on a d'autres projets comme la maison qui est importante donc le but est de faire un mariage qui nous plaît, nous ressemble mais raisonnable
Tout compris, des costumes aux documents officiels en passant par le matériel de scrapbooking pour le livre d’or on est vers 16000€... on n’aurait jamais imaginé sue ca ferait autant!