Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Voir message cité
Bonjour et vous étiez combien au total ? Mariage participatif ? J'ai un budget de départ de 5000€ pour 90 personnes nous avons le lieu, la voiture qui nous est proposé gratuitement par des amis, le photographe et le DJ seront aussi assuré par des amis ainsi que le gâteaux et les desserts ... J'aimerais un service de traiteur pour que ce soit relativement plus simple niveau organisation . Il me reste le costume de mon futur, les robes des enfants, la déco, les cadeaux pour les invités selon vous je rêve où c'est réalisable?
100 personnes et 13000€ de budget, 2 ans d'économies et de concessions 😅 mais on essaie de faire des économies avec des bons plans et en faisant tout nous même
Voir message cité
Alors nous allons être 40 adultes pour 15 enfants. Comme je suis enceinte je ne me suis pas encore occupée de ma robe , mais je vais la prendre sur Aliexpress j'en ai choisi trois . Sans les sous vêtements donc chaussures voiles robe et diadème j'en ai pour 136€ aux dernières nouvelles
Mariée Débutante
Juin 2023
Loiret
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui avec plaisir , vous étiez combien ? Ou as tu achète ta robe
En fait , je ne m était pas du tout rendu compte de ce que ça pouvait coûter un mariage ! Du coup mon budget est passé de 5000 à 7000 puis 8000 et j ai bien peur que ça va encore dépassé mais je ne veux pas non plus atteindre les 10000 alors concession …
Voir message cité
Moi j'ai un budget de 6000 euro. Je peux pas le dépasser. Etant à la recherche d'un travail, il n'a que mon mari qui travaille. Mais sa sera comme le plus beau jours de ma vie. Je me marie en septembre avec ma famille et j'espère que celle de mon chéri pourra venir d'Algérie. Sa sera un super cadeau. 🥰🥰
Super Mariée
Juillet 2019
Gers
Labecotlucie ·
Signaler
Masquer contenu
Budget 9000€ sans compté vestimentaires'jeux pour enfants.
Super Mariée
Juillet 2019
Gers
Labecotlucie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour nous l avons fait juste avant que arrive ce virus salle en château avec chambre' ....repas..DJ...et plus.prix raisonnable .sans compte vestimentaires..'prix 9000€
Au tout debut nous avions prévu 18000€. Puis nos parents respectifs ont décidés de participer un peu (et donc d inviter des amis ce qui mine de rien fait grimper les coups). Actuellement on se dirige droit vers 28000€. Cela me semble enorme et pourtant on a rogner sur plein de postes (ma robe ne coute "que" 800€ retouche comprise, j ai acheté accessoire et chaussures d occas, on a fait les faire part nous meme, la deco en partie nous meme, on n aura pas de vehicule, on invite juste la famille, les temoins et 6 amis à nous..) En revanche on se marie en septembre en region parisienne et rien que ça cest un budget de 16500€ pour tous les invités. Donc je reconnais que quand on nous fait des remarques ou qu on nous dit "tiens vous n'invitez pas machin?", Ça me fait un peu bouillir et j ai très envie de leur repondre "ok cest toi qui paie?"
Donc courage à toutes et tous, quelques soit votre budget 🤗
Voir message cité
Pas besoin ahah avec mon copain nous sommes plus du genre à toujours vouloir se débrouiller seuls ☺️ merci et beaucoup de bonheur à vous