Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
On a dû revoir notre budget traiteur à la hausse. On s'est fait plaisir de ce côté là en tout cas. Après il vrai qu'on ne se rend pas compte du budget total..
Estimé à 12000€ avec l’application pour le moment nous sommes à 8000€ . Reste les chaussures , celle de mes filles , costumes et chaussures pour mon fils ,la nounou et les cadeaux invités nous avons donc de la marge ☺️
Nous avions sous évalué le budget, finalement nous serons aux alentours de 11- 12 000 pour 80 personnes.
Le lieu est une dépense qui varie du simple au quintuple, nous avons ainsi choisi de nous éloigner un peu de la région parisienne (1h30) ce qui nous permet d'avoir un lieu avec 45 couchages pour le prix d'une salle en idf
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avions fixer un maxi de 20 000, finalement on sera 25 000.
PAR CE QUE JE VEUX QUE RIEN NE MANQUE A MON MARIAGE QU'IL SOIT SEMBLABLE A UN CONTE DE FEE DIGNE D'UNE PRINCESSE.
ET QUE MES INVITES SOIT SATISFAIRE...
Pour nous on devrai être aux environs de 20 000. On se marie en semaine, ça nous permet de choisir vraiment nos prestataires, de faire quelques économies ( notre domaine nous coûte 2900€ En semaine au lieu de 7000€ le week end) et ainsi de faire quelques folies que l’on aurait pas pu se permettre sur un week end.😊
Voir message cité
Merci ! J'essaie malgré tout de négocier avec ma belle famille pour réduire le nombre d'invités à 250 personnes mais ce n'est pas gagné !
Voir message cité
Oui oui par choix enfin si ce n’était que de moi il y aurait eu juste nos parents et nos frères et sœurs ou encore mieux que nous deux à l’étranger ! Mais mon homme a toujours voulu un grand mariage et moi jamais c’est pour ça qu’on a mis 21 ans à franchir le pas 😅 Mais je ne regrette pas c’était trois jours magiques dans un super domaine entouré de nos proches. J’ai mis un peu plus d’un mois à redescendre de mon nuage à refaire je referais pareil. Et nos proches étaient tellement contents de se retrouver tous ensemble car c’est très rare quand ça arrive