Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Voir message cité
Effectivement le fait d’avoir un grand nombres de convives n’est jamais facile en terme de budget mais nous espérons que votre mariage soit une réussite.
Voir message cité
Le nombre de personne était un choix ou lié à la Covid 19? En espérant que ce jour restera pour vous un merveilleux souvenir. Merci à vous
Voir message cité
Malheureusement il est parfois compliqué de réunir les fonts nécessaires ça ce comprends. Courage à vous et nous vous souhaitons un sublime mariage.
Voir message cité
Si vous gérer bien vos dépenses avec les divers prestataires et que vous faites dès belles choses de vos petites mains il n’y a pas de raison. Très bon mariage à vous
Voir message cité
Vous avez raisons le but est de faire un mariage qui vous plaisent et vous représente. En tout cas nous vous souhaitons un beau mariage à venir
12 500 € avec 160 invités le soir. La salle est gratuite, mais le traiteur imposé (vraiment bon, produits locaux, et avec de la nourriture suffisante), et sans droit de bouchon. Pas de DJ : une playlist Deezer qui tournera ; plutôt que du champagne, de la clairette de Die ; une jolie voiture empruntée à un ami ; une amie débutante en photographie ; une amie en étude de graphisme qui a fait le super beau et original faire-part ; une déco naturelle (fougères, branchages, citrons...), empruntée ou achetée chez des grossistes. Le vin d'honneur est offert par des amis de mon Eglise...
Beaucoup rêvent de châteaux et salles extraordinaires, mais le prix est souvent exorbitant pour une seule journée, même d'exception. Sans cesse, un conseil : se remettre en tête l'essentiel du mariage pour toi. Pour moi, c'est me marier avec mon conjoint, et ce, avec tous mes proches...
Notre domaine nous coûte cher ( 6700 € du samedi au dimanche + le vendredi pour la préparation ) et on en a pour 14 000 € de traiteur !! Dans le tarif du traiteur est compris le VH pour 200 pers et le dîner pour 140 pers sans les vins ...
Pour le retour, on prévoit également un repas assis pour 140 pers ( galettes et crêpes à volonté ).
Entre 35000 et 40 000 euros pour 120 personnes avec le brunch du dimanche. Le budget initiale c'est 30 000 euros. La salle du vendredi au dimanche avec 28 couchages et le traiteur le jour du mariage c'est déjà 24 000 euros... en décembre.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
On est déjà à 16.500 € sachant qu'il nous reste le fleuriste et la déco comme grosses dépenses 🤑 on est environ 100 invités