Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Voir message cité
Bonsoir, nous avons pris un food truck qui fait une garniture commune puis les invités ont le choix entre des " boulettes" aux poissons, végétarienne ou au bœuf. Le tout agrémenté d'une petite sauce épicée. Nous l'avons pris seulement pour le plat principal mais il propose aussi les entrées et desserts.
Nous nous serons 70 personnes dont 10 enfants. J'ai dépassé le budget que nous nous étions fixés. De 6000€ nous en sommes à ce jour à 8500€. Normalement, tout est budgétiser et commencé à être payé. Mes parents m'offre la salle et une partie du vin d'honneur
On était parti de base sur un budget de 15000€ puis en regardant on arrive à un budget de 30000€. La salle et le traiteur sont deux postes qui coûtent le plus cher.
Voir message cité
Coucou, nous une 60 taine de personnes, on va être dans les 10000 - 12000€ on veut surtout pas dépasser les 12000. Heureusement qu'on avait des sous de côté car on ne va certainement pas m'aider de mon côté en tout cas et on n'est pas du genre à demander non plus.
Mariage de 80 personnes, envie de se faire plaisir mais surtout de pouvoir repartir le coeur léger seulement. Nous avons surtout misé sur un lieu agréable, des moments à partager et des prestations simples mais efficaces.
Coucou, je pense qu'on ne dépassera pas les 5 000€. Petit comité petit budget (crédit, pas de participation financière de nos familles). Nous aimerions bien faire un voyage de noces, mais ça aussi ça allonge la note...
Tout va si vite, on se dit petit budget, puis on prend l'importance de la chose, et on comprend rapidement que la facture augmenter. On était pour plus ou moins 10k pour 100 invités. Et finalement on finit avec 25k pour plus de 160 invités.
Après, le fait est que nous ne faisons rien nous même parce que nous n'avons aucun temps donc on le paie aussi.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais reçu de notification pour ta réponse ! Oops !
Mais du coup, oui c'est ça. On ne parle jamais des prix du coup, on essaye toujours de parler des émotions qu'on voudrait partager avec tel prestataire ou animation. Ca permet de recentrer le débat sur l'essentiel !
Budget initial de 20000 euros et on va dépasser de 3000 euros au moins . On ne pense pas toujours au frais hors traiteur salle etc.. comme les faire-parts , cadeaux invités, plan de table et plein d'autre petites choses qui chiffres vite qd on a 140 invités
MON BUDGET PRESENTEMENT EST DE 20 000 A 25 000 POUR LA SALLE DE COCKTAIL, LA MAIRIE, LES FILLES ET GARCONS D'HONNEURS ETC. OUI EFFECTIVEMENT NOUS SERONS NOMBREUX.