Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
Quel est votre fourchette de prix pour votre mariage ? Avez vous dépassé votre budget initiale ? Réévaluer des priorités ? N’hésitez pas à partager votre expérience sans tabou car cela peu aider beaucoup de monde.
De notre côté notre budget initial était de 15000€ mais avec 180 invités on s’est vite rendu compte que ça allait pas le faire… du coup on a augmenté le budget de 10000 et on a décidé de prendre une wedding planer pour maîtriser ce budget.
Ca devrait nous revenir à 16000€ Croisons les doigts pour que ça ne dépasse pas.
On sera environ 70 adultes et 30 enfants. En région parisienne les prix grimpent vite et on voulait vraiment que ca soit en juin. Pourtant on ne dépense rien pour le DJ ni pour la voiture. Mais la plus grosse dépense reste le lieu et le traiteur.
Hello, au début c'était impossible de budgeter pour nous comme nous ne connaissions pas les prix mais on s'est vite rendu compte que pour 180 invités on atteignait facilement 25 000, donc on fait comme on peut pour réduire au max les dépenses et nos familles nous aident pour rester à ce seuil.
Voir message cité
C’est top pour le traiteur car c’est en général un gros poste de dépense , en plus si vous le connaissez vous êtes assurés de la qualité 😊 Tout comme toi ma location du lieu et les postes photos, DJ , officiant de cérémonie … font grimper la note😅
Mariée Addicte
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Cc budget 7000€ pour mon mariage 2024 nous sommes 75 personnes
Voir message cité
Je prévois 200 personnes à l'apéro et environ 170 pour le repas. J'ai un traiteur pas cher car il connaît notre famille et ça sera végétarien ☺️ car contre c'est la location de la salle qui coûte le plus cher car une centaine de couchages sur place (6500 euros). Après le reste monte vite malgré que nous fassions le maximum nous même. (DJ , vidéaste, photographe, tout ça monte déjà à plus de 3000 euros)
Coucou, Je me marie en mai 2022, notre budget est de 3000 euros a peu près. Nous avons une petite salle, le proprio nous met même a disposition sa chambre d'hôte pour la nuit. on a même réussi a avoir une structure gonflable pour les enfants. C'est serré mais nous voulions un petit mariage. Nous avons 30 invités. Donc petit comité. Ma robe vient de chez jjshouse, je n'ai pas eu envie de mettre des mille et des cents dans une robe que je vais porter qu'une fois. Et mes beaux parents participent aux frais, c'est un geste enorme pour nous.
A la base j'avais un budget d'environ 15 000 euros mais il a vite grimpé à plus de 20000 ! On veut vraiment faire les choses bien, de plus c'est sur un weekend ☺️