Mon alliance "coup de coeur"
Salut à tous,Je suis bien embêtée, et je souhaitais votre avis. L'année dernière, lors du salon du mariage, j'ai vraiment craqué sur une alliance en or blanc au stand Histoire d'Or, elle est assez simple mais elle me ressemble et ce fut le vrai coup de coeur.
Et puis je suis tombée sur un post il y a quelques jours où l'enseigne était critiquée et où la qualité des bijoux était remise en question. En regardant sur net, sans même trop chercher, il pleut des avis négatifs sur cette marque et du coup ça me fait flipper. Il est vrai que j'ai une bague en argent qui vient de là bas, et qu'en même pas un an elle est toute tordue et une petite pierre est partie. Bon, c'est une bague à bas prix, je savais que c'était pas de la qualité. La plupart des critiques concerne surtout le sertissage des pierres, des diamants qui tombent ou des chaines qui se cassent. Mon alliance est toute simple, sans pierre, et je compte la prendre en 18 carats. Est-ce que selon vous je prends un risque ? Ma grand-mère a son alliance au doigt depuis 70 ans, et j'avoue que c'est un peu l'idée que je me fais de la bague de ma vie... J'ai beau chercher ailleurs, je ne retrouve aucune autre alliance qui me fait dire "c'est celle là !"
Est-ce que certaines d'entre vous ont acheté leur alliance chez eux et pourraient me faire part de leur expérience ?