Nord
Rejoindre le groupeRencontrez des couples qui se marient près de chez vous et avec qui vous pourrez partager des bons plans, des idées de lieux de réception ou de prestataires et plein d’autres choses encore ! Vous pouvez même organiser une rencontre entre marié(e)s !
membres
Bonjour à toutes, je me marie le 11 avril et j'ai tellement hâte !!! Comment avance les préparatifs chez vous ?
Bonjour à toutes, Je fais appel à votre réseau : je cherche des boutiques physiques pour trouver la robe pour ma filleule qui sera ma demoiselle d'honneur. Elle a 11 ans. Je cherche plutôt des robes...
Bonjour et enchantée Mesdemoiselles bientôt Mesdames ... Je profite pour féliciter les futures mariées ! Je recherche quelques magasins de Robe de mariée proche de Lille, Lens, Arras éventuellement ,...
Bonjour à toutes 😃 Je cherche des faire part couleur bordeaux fleurs Avez vous des sites où autres ?(Couleur et style difficile à trouver )Merci d’avance
Bonjour à toutes et tous ! Les préparatifs avancent bien pour notre mariage en juin 2027 et nous avons réservé une bonne partie des prestataires les plus importants. Ce qui va venir dans les...
Bonjour j’aimerais faire un mariage raclette mais je sais pas comment faire , un appareil par table ? Ou mettre la charcuterie et le fromage ? Organisation etc … ? Je suis preneuse de tout les...
Bonjour à toutes, Oú avez-vous achetez vos alliances ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous 😊 Nous nous marions également le 16 octobre 2027 dans le Nord. Nous sommes au début des préparatifs et ce serait super d’échanger avec d’autres couples qui ont la même date ! Où en...
Bonjour mariage prévu le 23 octobre 2027, qu'elle est votre thème ?
Bonjour, nous nous marions le 15 juillet 2028, je serais ravie de pouvoir avoir des avis concernant des prestataires ou des lieux que vous avez pu visiter. A bientôt
Bonjour a toutes ! Je me marie le 19 juin 2027 j'ai hâte de partager mes préparatifs avec vous
Nous nous marions le 17 juillet 2026 et nous avions à traiteur la cuisine de Ludo tout cela se passait bien jusqu'à début février. Il nous a miroiter un magnifique buffet avec des prestations de...
Bientot notre tour ! Je vous souhaite un bon mariage à tous ! Nous nous marierons à Douai ici ☺️
Bonjour à tous, Jeune mariée pour le 18/06/2027 ! Dispo pour échanger si vous le souhaitez . Trop hâte de préparer tout ça, pas à pas !
Coucou comment choisir son témoin ?
Bonjour, Je recherche une maquilleuse|coiffeuse à domicile pour mon mariage le 23.05.2026 avec essai.Secteur Coutiches.
Je cherche une femme prête a sortir et acse marier
Bonjour à tous, qui c'est marié ou va se marier au salon du chateau à comines. Pour pouvoir échanger merci
Bonjour à tous, je cherche à louer un Photobooth sur la métropole lilloise ? Merci
Coucou , Je revends mon accompte pour « Le domaine de l’oranger » à Montigny en ostrevent ( dans le 59 ) car suite à un décès dans la famille de mon conjoint nous avons plus goût à faire un immense...
Hello, Je ne sais pas si les personnes qui ont déjà engagé ce traiteur pour un mariage à venir, ou celles qui cherchent des avis sur l’entreprise CAP Saveurs d’Éric Parent, tomberont sur mon message !...
Bonjour je cherche un photographe qui réalise des photos et vidéo vintage
Bonjour à tous, Nous sommes en train de rechercher un lieu de réception pour notre mariage en 2026. Nous serions intéressés par le château du biez. J'ai pu voir qu'il était obligatoire de passer par...
Hello à tout le monde!! Avez vous déjà commencer vos premières démarches pour votre mariage? nous nous marions le 25/04/2026
A oui 263 Mariage le meme jour cedt beau le 26 juillet 2025
Bonjour qui se Marie aux alentours de tourcoing et qui veux partager l’avancement de ses préparatifs et papoter
Bonjour, Suite à un refus de nous marier à l’église suite à une ancienne union, je recherche un lieu pour effectuer un mariage à laïque dans le valenciennois afin de réaliser cette cérémonie qui aura...
Bonjour à tous , selon mariage.net on se marie le même jour 😅 comment gérez vous les préparatifs et où en êtes vous ?
Hello ! Je me marie en juin 2026 et je suis actuellement à la recherche d’un(e) violoniste ou un groupe de violonistes pour la cérémonie religieuse dans le nord de la France, si vous en connaissez je...
Bonjour, Je recherche une salle / domaine libre de traiteur pour octobre 2026 et où je pourrais faire une cérémonie laïque. Avez-vous des recommandations ? Merci !
Bonjour, Nous galérons à trouver une salle pour notre mariage. On en a trouvé une qui a l'air top avec nos critère mais un peu juste niveau place. On souhaite un exterieur, minimum 200 personnes,...
Coucou tout le monde ! Premier post ici ! Je me marie le 11 avril 2020 du côté de lille , un mariage d'environ 120 personnes sur le thème japon . Je cherche une jolie salle libre de traiteur entre...