Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Line
Mariée Pro Septembre 2021 Rhône

Alliances de ces messieurs ?!

Line, le 17 Mars 2022 à 21:15

Publié dans Cérémonie de mariage 189

Vous allez bientôt (ou vous avez déjà, ça marche aussi !) lui passer la bague au doigt... Alors, est ce que monsieur s’est investi ds la recherche de son alliance ? Est ce qu’au contraire il s’en moque et annonce honnêtement qu’il ne la portera jamais ? Est ce que vos alliances sont assorties ou pas...
Vous allez bientôt (ou vous avez déjà, ça marche aussi !) lui passer la bague au doigt...
Alors, est ce que monsieur s’est investi ds la recherche de son alliance ? Est ce qu’au contraire il s’en moque et annonce honnêtement qu’il ne la portera jamais ? Est ce que vos alliances sont assorties ou pas ?

Partagez vos photos, je suis curieuse de voir ces beaux anneaux !
Belle soirée à toutes et tous !

189 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Line,
    C’est Monsieur qui a choisi les alliances : elles devaient être rock et assorties.
    On a donc demandé à Gemmyo d’adapter le modèle de Monsieur pour moi et le résultat est atypique… mais on adore 🥰🥰🥰Alliances de ces messieurs ?! 1
    Alliances de ces messieurs ?! 2
    Alliances de ces messieurs ?! 3

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends que l’alliance puisse le gêner ! Finalement cette nouvelle date tombe à pic, pdt un gros week-end, même si les reports n’ont pas dû être simples 😉
    Est ce que tu as déjà une idée du tatouage ? J’avoue que je serais curieuse de voir comment marier tatouage et bague, en général j’entendais plutôt soit l’un, soit l’autre, ms l’idée de marier les 2 est très bonne 👍🏼
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime bcp les deux anneaux qui s'unissent en un dessin unique, très classe !

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! Il est guitariste de métier mais touche à bcp d'autres instruments.

    L'alliance de ma grand-mère était bien trop grande pour moi alors je l'ai faite réajuster à ma taille en 2020 avec nos initiales et la date du mariage initial (mais report 2 fois avec le covid). Elle est donc chez le bijoutier en ce moment pour dégraver la date et en remettre une, juste le 27 mai, car on est ensemble depuis le 27 mai 2010 et on se mariera le 27 mai 2022... donc 27 mai seulement nous allait.

    Mais hormis la taille et la gravure c'est la même bague.

    Je porterai ma bague contrairement à mon amoureux et aimerais un tatouage qui se marie bien avec.

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolies vos louanges, j’aime bcp l’idée du dessin qui vient lier les 2 anneaux 🤩
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli choix que l’ébène, il joue de quel instrument ? Le tatouage est qqchose dont j’avais déjà entendu parler, c’est très fort symboliquement ! Et l’histoire de ton alliance est chargée de puissants souvenirs elle aussi, est ce que tu as fait retoucher l’alliance, ou tu l’as laissée telle quelle ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2022 Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Oui il s est investit, il pensait même devoir chercher seul pour que ce soit une surprise 😅 au final nous avons choisi ensemble, des anneaux assortis, qui nous ressemblent, simples, efficaces et complémentaires 😜 Il ne la portera probablement pas au doigt ou de façon ponctuelle mais lorsqu il ne l aura pas au doigt il la portera autour du coup sur un collier qu il a déjà avec le prénoms des enfants.


    Alliances de ces messieurs ?! 4
    Alliances de ces messieurs ?! 5
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors oui, il ne la portera jamais, je suis prévenue... mais pas surprise. Pour le jour j, on va s'échanger des anneaux, lui il en mettra un en bois, choix de l'ébène, bois des instruments de musique et il est musicien.

    Et moi demi jonc en or tout simple, qui était l'alliance de ma grand-mère décédée depuis longtemps et qui s'était mariée en 1937 avec mon gd-père.

    Mais pour que le mariage se voit tjs, mon chéri va se faire tatouer un anneau sur l'annulaire, et moi aussi. Il n'a rien contre le symbole mais ne supporte juste aucun bijou.

    voilà,

    bises

    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Or blanc et or rose
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle doivent être jolies 🥰
    Pour notre part, la mienne est en or blanc
    1, 05 mm demis jonc ciselé sur les bords Et celle de mon compagnon est incurvée 🙂
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.
    Oui il avait peur que ça fasse trop clinquant et finalement, c'est les autres qu'il a trouvé fade une fois sur son doigt. 😄
    • Répondre
  • Louloun
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Essonne
    Louloun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je ne m'y attendais pas c'est même lui qui a trouvé le traiteur !!!
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien vu la combinaison 😅 très beau la signification de l’améthyste, je comprends.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du coup j'ai choisi de porter une combinaison avec une cape 😉 je serai plus à l'aise 😁
    L'améthyste est ma pierre préférée, elle représente la sagesse et la paix. C'est aussi la couleur violette que j'aime, une couleur religieuse.
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai, j’avais vu vos alliances déjà ds un autre post ! Je trouve que c’est une merveilleuse idée d’intégrer les crins de vos chevaux, c’est beau de les avoir en permanence avec vous... j’avais gardé l’idée pr ma sœur qui a une jument (moins âgée que les votres 😉) quelle émotion ça va être d’arriver avec vos chevaux, surtt qu’ils sont à l’origine de votre histoire. Pas simple à gérer avec la robe malgré tt 😄 ? Est ce que l’améthyste a une signification particulière pr toi ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir pr voir vos alliances, ce sont tjs de beaux bijoux 🤩 notre mariage est déjà passé, et l’alliance de monsieur est en platine martelé mat, et la mienne est en or jaune brossé, avec une trilogie de diamants, et 5 petits diamants sur le pourtour. Pas du tt assortie entre elles, ms qui nous correspondent parfaitement 😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que vs avez déjà une idée de ce qui vous plait ? Je n’ai jamais fait le salon de l’alliance, ms avec tout le choix possible sur place, ça doit être difficile de choisir !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai eu l'idée de nos alliances conçues avec le crin de nos chevaux. Son alliance a les crins de son cheval et la mienne les crins de ma jument. En fait ce sont grâce à ses deux loulous que nous nous sommes connus et nous avons la chance de les avoir encore (ils ont 27 et 25 ans). Au mariage Monsieur arrivera à pieds à côté de son vieux destrier (qui a de l'arthrose malheureusement) et moi j'arriverai sur ma jument qui est encore en forme ☺️
    Mon futur a choisi son alliance parmi les modèles proposés par la Maison Ausica.
    Voici la sienneAlliances de ces messieurs ?! 6
    Et la mienne sertie d'une améthysteAlliances de ces messieurs ?! 7
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrais que ça sera l’occasion 😊
    Je les prendrais en photo en avril, je te montrerais si tu veut 🙂
    Comment sont les votres ? Quand se passe votre mariage ? ☺️
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa le moment en amoureux ! Ce sera donc l’occasion de le recommencer en avril 😉 est ce que tu as une photo des alliances ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas encore commencé à voir mais cela est prévu avec le salon des Alliances le mois prochain. Il a envie de la choisir et la portera tous les jours
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 🙂
    Choix différent choisis ensemble en bijouterie ( enfants garde spécialement pour l’occasion )
    Vraiment un bon moment Seulement, la bijouterie fermais pour travaux et réouvre en avril .. ) donc il faudra y retourner 😶
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Mai 2023 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore 😉
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Or blanc et or rose pour les 2
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne savais pas non plus, on a trouvé ça quand nous avons cherché des alternatives après nos fiançailles.
    Je te met une photo que j’ai trouvé que Google image, et la mienne pour te montrer un peu l’idée, c’est or blanc et pierres de zirconium
    Alliances de ces messieurs ?! 8
    Alliances de ces messieurs ?! 9

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une alliance en silicone ? Je ne connais pas du tout, je ne savais même pas que ça existais ! Tu as des photos ? Et pr ton alliance tu pars plutôt que quel type alors ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vs pouvez aussi choisir de ne pas en prendre ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu’est ce qui vous attire ? Est ce que vs allez essayer de les assortir ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est clairement pas l’idéal 😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont simples certes ms jolies, or blanc et or jaune ou rose ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Avril 2023 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici monsieur me dit qu'il ne l'a portera pas 🙈 mais cela s'entend à cause de son métier (maçon). Pour ma part, je m'en moque un peu, et honnêtement c'est le poste qui me stresse le moins 😂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🥰 ça nous parle!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration