Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Line
Mariée VIP Septembre 2021 Rhône

Alliances de ces messieurs ?!

Line, le 17 Mars 2022 à 21:15

Publié dans Cérémonie de mariage 189

Vous allez bientôt (ou vous avez déjà, ça marche aussi !) lui passer la bague au doigt... Alors, est ce que monsieur s’est investi ds la recherche de son alliance ? Est ce qu’au contraire il s’en moque et annonce honnêtement qu’il ne la portera jamais ? Est ce que vos alliances sont assorties ou pas...
Vous allez bientôt (ou vous avez déjà, ça marche aussi !) lui passer la bague au doigt...
Alors, est ce que monsieur s’est investi ds la recherche de son alliance ? Est ce qu’au contraire il s’en moque et annonce honnêtement qu’il ne la portera jamais ? Est ce que vos alliances sont assorties ou pas ?

Partagez vos photos, je suis curieuse de voir ces beaux anneaux !
Belle soirée à toutes et tous !

189 Réponses

  • Amandine
    Mariée Experte Mai 2023 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous sommes en pleine recherche et on cherche nos alliances ensemble. On montre à l’autre ce qu’on a choisi… Mais on n’est pas encore décidé…
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que si ! Quelle pression 🤣
    Je ne savais pas du tout si elle allait les aimer ou non ... Mais je la connais bien donc je savais déjà de sur ce qu'elle n'aimait pas 😅

    Par chance elle en est contente ! Et la demande n'en a été que plus belle ! (Surtout qu'entre temps elle avait fait sa demande aussi et ne s'attendait pas à ce que je la refasse ! 😅)
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est de l'or rose pour la mienne. Et oui par rapport à son métier il préfère ne pas la mettre. Cambouis, mécanique... 😅
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici il s’est beaucoup investi pour la bague de fiançailles, l’alliance (pas encore choisie) sera simple pour moi et coordonnée avec ma bague de fiançailles
    Et monsieur ne supporte absolument aucun bijoux (surtout les bagues il a la phobie qu’elle reste coincé 🤪) donc ça sera alliance en silicone pour qu’il puisse l’enlever si nécessaire. Il me l’a tjrs dit, ça ne me dérange pas ☺️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont très belles j’aime bcp ! J’avais repéré aussi les ciselures en forme de battement cardiaques, et si on n’avait pas fait faire nos alliances, c’est ce que j’aurai choisi aussi. Ms je ne les avais jamais vues avec ce côté « granité », c’est beau et les battements ressortent très bien ! Finalement elle ne porte jamais de bijoux ms tu l’as convertie à l’alliance, c’est une belle symbolique que tu as mis sur Lies bagues, entre les battements et la gravure. Pas trop de pression qd il a fallu les choisir ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton alliance est très jolie, c’est de l’or rose ? Et la sienne a malgré tout un côté original avec les ciselures. Il ne la portera jamais par choix, ou à cause de son métier ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement tu avais eu l’œil dès le départ, il lui a juste fallu un peu plus de tps pr faire le même chemin que toi 😉 elles sont très jolies et vous vont bien !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est génial, j’adore l’idée des gravures en langues différentes !
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance assorties mais mr ne va pas la porter très souvent du à son métier.... donc elles sont plutôt simple Alliances de ces messieurs ?! 1

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est deux femmes ici ! Et c'est moi qui ai choisis les alliances car c'est avec les alliances que je l'ai demandé en mariage (elle ne porte pas de bijoux donc la bague de fiançailles était vraiment pas utile 😅).


    Elle les a adoré directement et m'a même dit être pressée de la porter 🤣
    Elle sont en or rose et en or blanc brossé avec deux gravure : une à l'extérieur qui représente une courbe de battement de coeur et a l'intérieur j'y ai fait gravé : Always (fan d'HP ça prends tout son sens pour nous 🥰). Alliances de ces messieurs ?! 2
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances de ces messieurs ?! 3
    Voici nos alliances. Choisis ensemble. Monsieur ne la portera jamais donc on a pris la moins cher.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous sommes allés les choisir ensemble.
    Au départ, c'était plus chacun la sienne monsieur ne se voyant pas avec les modèles que j'avais en tête. Monsieur a essayé les modèles qui lui plaisait mais pas convaincu puis il a voulu tester 2-3 modèles que j'avais repéré.Finalement, après divers essais, nous avons pris les mêmes : or jaune et or blanc, avec des feuilles gravées sur la partie or blanc.Alliances de ces messieurs ?! 4

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Line, le fait de les avoir choises ensemble, ça prouve notre union.
    Nous avons pris les 2 mêmes.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai l’or blanc, elle a l’or jaune ☺️ On a fait des gravures originales: ce sont nos écritures, elle m’a écrit en québécois (elle est québécoise), et j’ai écrit en allemand 🥰
    Et j’ai hâte de la voir à son doigt ! Tu as raison!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique aussi, j’ai vu des mariés qui se faisaient tatouer leurs alliances. Je trouve que c’est une belle idée, où êtes vous tatoués ? Des photos ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qd je disais c’est messieurs, c’était pr dire nos cher(e)rs et tendres, filles ou garçons 😉 ce n’est jamais trop simple qd on met le poids de la symbolique dessus 💖 qui a choisi l’or jaune et qui l’or blanc ? Et oui c’est simple, ms c’est tjs beau, et qd tu verras au hasard d’un mouvement ts les jours son anneau au doigt... simple ou pas, ça te fera des frissons 😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu’est ce qu’elles représentent pr vous ? Ou est ce le fait de les avoir choisies ensemble qui est symbolique ? Elles sont assorties ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent, j’imagine ta tête au fur et à mesure que tu découvres ses exigences 😅😅 cost drôle collés on peut être surprises parfois !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous les avons acheté au salon de l'alliance et nous devrions les recevoir dans 15 jours

    Mon chéri était très emballé, la sienne est en platine et la mienne est en or blanc et rose en double anneaux

    Comme pour beaucoup, la sienne est plus chère que la mienne

    Je n'ai pas encore les photos mais je pourrai les envoyer quand je les recevrai

    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous pas de bague du tout

    Ça simplifie le problème Smiley winking

    Mais une chose plus durable encore : un tatouage qui représente l'autre

    Lui s'est tatoué une fée et moi un dragon, à partir d'un dessin fait par une amie pour notre faire-part

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors nous on est 2 filles mais on était toutes les 2 au clair sur ce qu’on voulait comme alliances: des anneaux simples. Trouvés au salon du mariage en promotion 😉
    Alliances de ces messieurs ?! 5
    Ça peut paraître trop simple mais c’est ce qu’on voulait.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi ensemble nos alliances.
    C'est symbolique.
    Alliances de ces messieurs ?! 6

    • Répondre
  • Louloun
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Essonne
    Louloun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, monsieur s'est totalement investi ! Nous les avons acheté au salon de l'alliance. Mon choix a été fait en 15 mn et 40 mn pour monsieur et plus chère que la mienne 🤣. Je m'attendais pas à ce qu'il présente une liste de critères pour une alliance. Dès qu'on les reçoit, je poste les photos
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils sont trop jeunes pour être nos témoins alors on a trouvé une mission importante pour eux pour qu ils participent aussi.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, je mettrais ma bague de fiançailles sur la main droite pour le coup. 😂
    Tu vois avec la noire ça fera quatre anneaux mais ça ne sera pas dérangeant vu que mon alliance est fine. 🙈
    Alliances de ces messieurs ?! 7


    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, difficile de lui dire non, ce serait gâcher son plaisir à lui aussi 😁 je ne vois pas à quoi elle ressemble, tu as une photo ? Ms du coup tu les mettrais ttes les 3 au même doigt ? 🤔
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi 🙈😂
    Après Jérémie m’a dit que je pourrai pour nos 10 ans prendre l’alliance Messika qui s’adaptera parfaitement à celle en diamants noirs. Je suis mitigée parce que je me dis « Mouais ça fait cher mais bon, il est à fond ». 😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il lui a fallu un peu de tps pr réaliser, il a eu du mal à se lancer... et ce sont ses témoins qui l’ont secoué pr aller chercher le costume ! Du coup qd il a enfilé le premier avec eux, ça lui a fait tt drôle ms ça l’a fait réaliser un peu mieux. Comme ns qd on enfile la première robe de mariée 😁 il n’a pas été proactif, ms il a à compagne ttes les démarches de bon cœur, et il n’a pas eu de difficulté à choisir quoi que ce soit. L’alliance il avait déjà une idée précise en tête, le costume idem. C’est plus simple que qd on est complètement indécis 🙄😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 je comprends ! Ça va aller, et puis justement, c’est le bon jour pr vivre et exprimer plein d’émotions, ça tombe bien !!! 🤗
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop beau, ils vont être incroyablement fiers de vous amener les alliances, comme un cadeau de leur part 💖
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore, le duo est original, le contraste des diamants blancs et des diamants noirs, ça représente bien les contrastes qui sont en toi 🤩 et franchement elles ont des tours suffisamment fins pr que le fait qu’elles ne s’emboîtent pas ne soit pas dérangeant !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alliances de ces messieurs ?! 8
    Voilà ma beauté !
    Et toi Line, est ce que monsieur a été proactif et surprenant pour son alliance, tenue etc?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration