Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Line
Mariée VIP Septembre 2021 Rhône

Alliances de ces messieurs ?!

Line, le 17 Mars 2022 à 21:15

Publié dans Cérémonie de mariage 189

Vous allez bientôt (ou vous avez déjà, ça marche aussi !) lui passer la bague au doigt... Alors, est ce que monsieur s’est investi ds la recherche de son alliance ? Est ce qu’au contraire il s’en moque et annonce honnêtement qu’il ne la portera jamais ? Est ce que vos alliances sont assorties ou pas...
Vous allez bientôt (ou vous avez déjà, ça marche aussi !) lui passer la bague au doigt...
Alors, est ce que monsieur s’est investi ds la recherche de son alliance ? Est ce qu’au contraire il s’en moque et annonce honnêtement qu’il ne la portera jamais ? Est ce que vos alliances sont assorties ou pas ?

Partagez vos photos, je suis curieuse de voir ces beaux anneaux !
Belle soirée à toutes et tous !

189 Réponses

• K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos enfants ont choisi le porte alliance un petit panier en jute en forme de cœur qu ils vont customiser comme ils veulent c est leur mission car ce sera eux qui vont porter les alliances à la mairie.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi hi hi, merci Line! 😊
    Nous sommes des émotifs alors ça promet le jour j, j'appréhende un peu d'ailleurs...
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons été ensemble, en or avec des diamants
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺
    Oui, il a eu des clients qui ont été cambriolés 15 jours avant leur mariage donc il le propose maintenant.
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah je te comprends, ça met la pression le « porter TOUTE la vie » ! On se dit qu’il faudra qu’elle soit encore à notre goût ds 30 ans 😂
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci :-)
    Un petit peu de mal oui dans le sens où j’avais un peu peur de me décider trop vite pour un bijou symbolique que j’aurais toute ma vie!!!
    Et finalement, après quelques semaines de recherches, je suis trop fan et il me tarde de la porter!!
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ce n’est pas forcément simple ! Si elles vous plaisent à vous qui allez les porter, c’est le principal 😉
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique et très originale🤩. Je comprends mieux ce que tu veux dire avec « floral ». En tt cas c’est sympa de ton bijoutier, c’est mieux que de la cacher au fond d’un placard c’est sur. En tt cas plus sécurisé et moins tentant !!
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont belles, et j’adore ton porte alliance, magnifique ! Et toi tu as eu du mal à trouver ton alliance ?
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui, je ne me souvenais juste plus de ce qu’était un demi jonc, je pensais aux bracelets qui sont rigides ms pas fermés ! Je me demandais ce que ça donnait en demi bague ! 😂 rien à voir du coup. Et l’arrondi, c’est bien ce que j’ai sur ma bague aussi. C’est top !
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello monsieur savait ce qu’il voulait mais ne savait pas comment chercher donc j’ai fait les recherches pour lui.
    Nos alliances ne sont pas assortie nous ne trouvions pas qq chose qui nous plaisent à tout mes deux.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont au coffre. Avec le report, le bijoutier nous a proposé de les garder dans son coffre-fort.
    J'ai juste une photo de la mienne. Nous avons également la même inscription à l'intérieur. Smiley smile
    Alliances de ces messieurs ?! 1

• Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances de ces messieurs ?! 2
    Avec lui c’est du on/off, on l’a trouvée au 2e magasin, en 10 min! Au moins c’est clair net et précis! 🤣
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Paris
    Dli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en fait le demi jonc parisien est un demi jonc d’apparence à l’extérieur mais à l’intérieur c’est pas complètement rond mais un peu plus arrondi plutôt que “droit” je ne sais pas si je m’exprime bien désolée haha
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Paris
    Dli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahaha meme pas il ne met jamais rien!!! Il dit avoir hâte de montrer qu’on est marié 😅😅😅
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà la photo 😊
    Oui ce sont des diamants noirs! À la base je devais prendre l’alliance qui va avec ma bague de fiançailles mais j’ai eu un coup de cœur pour celle-ci. 🙈😂
    Elles s’en boitent pas mais ce n’est pas grave. 🤷🏻‍♀️
    Alliances de ces messieurs ?! 3

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super joli !🤩
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’a plus qu’à aller essayer les 3, le fait de les porter, ce sera le juge de paix ! 😄 il verra vite laquelle lui va le mieux et dans laquelle il se sent bien. Pour toi, comme pour les robes de mariée, tu peux essayer différents styles et voir ce qui t’attire. De mon côté, j’étais comme toi totalement perdue sur ce que je souhaitais. On est allé voir une joaillière pour les faire faire sur mesure, et elle m’a posé des questions en allant des plus générales (quelle couleur de métal, Pierre ou sans pierre et ...) aux plus de détaillées, en me faisant essayer à chaque fois des anneaux qui correspondaient à ses questions. C’est ce qui m’a guidé pour trouver mon alliance !
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai ça !
    Par contre c'est sûr que je ne dormai pas avec, trop peur de l'abîmer 🤣Alliances de ces messieurs ?! 4

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hehe, Ça nous fait parfois tout drôle dans ces moments-là !
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est fou, en fait on a le même coup de cœur pour l’alliance que pour une robe de mariée ! Il y a un moment où c’est la bonne et tu sais que c’est celle-là et pas une autre. Au final, vous avez deux alliances différentes mais qui correspondent parfaitement à chacun d’entre vous ! je comprends le petit pincement au cœur quand tu l’enlèveras chaque matin. Et en même temps tu auras la satisfaction de pouvoir la retrouver tous les soirs !
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que j’aime beaucoup lire toutes ces réponses aussi, je me rends compte que finalement sur ce sujet, nos hommes ont plutôt tendance à répondre présents et à nous surprendre. Et globalement les alliances reflètent beaucoup nos tempéraments et nos envies. Est-ce que tu as une photo de vos alliances ? J’imagine que chaque soir en remettant sa bague, c’est une mini satisfaction de la retrouver !
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décidément on a beau avoir l’impression de les connaître par cœur, ils nous surprennent quand même ! En tout cas le rappel de ton alliance sur la sienne, c’est une très belle symbolique. Je comprends que ça t’ai touchée ! Est-ce qu’on peut avoir une photo de ces merveilles ?
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, je comprends trop la peur de les perdre ! Tu as une photo de tes deux bagues ensemble ? Sur ton alliance ce sont des diamants noirs ?
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toutes simples, ms avec de jolis détails ! Vous avez prévu un porte alliance ou vous allez utiliser cette boîte ?
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, il la porte le temps, hormis quand il joue au Hand. Je pensais l’enlever la nuit moi aussi, et finalement je me suis habituée à l’avoir, et j’ai trop peur de la perdre ! Mais c’est le seul Bijou que je porte en permanence. Est-ce que tu as une photo de vos alliances ?
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et j’avoue, pour avoir cela aussi à l’intérieur de mon alliance, le côté très arrondi, c’est très agréable à porter au quotidien, bien plus que sur ma bague de fiançailles qui n’avait pas cette forme.
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu’est-ce qu’un demi-jonc ? Et tu m’as fait rire avec ton homme qui voulait déjà porter son alliance avant même le mariage !😂 Il aime les Bijoux ?
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooh Elle est belle cette histoire ! En tout cas il a bien choisi, elles sont très très jolies et bien assorties, tout en gardant une vraie part féminine et masculine chacune. En vous remémorant ce moment où vs les avez choisies, vous aurez encore plus d’émotion à les passer le jour J ! 🤗
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    Oui quand je l'ai essayé avec ma bague de fiançailles, j'ai eu le coup de coeur !!
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont parfois surprenant sur certains aspects du mariage ! En même temps, si il sait qu’il va la porter tous les jours, Ça met un peu plus la pression pr s’impliquer !
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! C’est magnifique cet effet martelé, mon homme a choisi ça aussi, en plus d’un métal brossé et mat. Ça fait vraiment de très belles alliances ! La tienne est superbe, tt dans le détail et les contrastes, c’est vraiment très joli et elle est très bien assortie à ta bague de fiançailles🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration