Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Amour, couple et tatouages

Stéphanie La Bruja, le 1 Mars 2013 à 16:05

Publié dans Beauté 130

Je sais qu'il existe une discussion sur les tatouages des mariées, mais en me baladant sur internet, j'ai découvert des photos assez sympas de couples qui ont fait le choix de se tatouer un dessin, une date, une phrase qui les uni et dont, bien souvent eux seuls pourront en comprendre la...

Je sais qu'il existe une discussion sur les tatouages des mariées, mais en me baladant sur internet, j'ai découvert des photos assez sympas de couples qui ont fait le choix de se tatouer un dessin, une date, une phrase qui les uni et dont, bien souvent eux seuls pourront en comprendre la signification. Des tatouages, jolis discrets qui se complètes.

Et vous avec votre chéri (e), ça vous tenterait?

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

les tatouages en couple

Les  tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

130 Réponses

  • *o2*
    Super Mariée Juillet 2015 Essonne
    *o2* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà celui que nous avons en commun sur la même partie du corps
    Ce qui signifie pour l éternité
    A et M en majuscule que débute et finisse la phrase pour le Aude et Maxime
    Nous avons un autre projet pour après Lee mariage

    Amour, couple et tatouages - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les tatouages sur le doigt sa change une fois mariee j'en ferai un
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le nôtre

    Amour, couple et tatouages - 1
    • Répondre
  • Guillaume et Mary
    Marié Confirmé Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Guillaume et Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir nous nous avons prévu de l'éphémère pour notre mariage, nous aurons, marié(e) tatoué de fassons épuré, en effet une arstiste tatoueuse sur peau au énée sur peau de couleur, blanc brillant et strass, au debut animation pour les dames au cockatil qui sera personnalisée à leurs envies suivant leurs tenues et leur coiffures, mais les hommes pourrons aussi en profiter... donc oui nous sommes pour mais cela n'est que de l'éphémères

    • Répondre
  • Gwen
    Super Mariée Août 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est bien tenter par faire la date de notre mariage en chiffre romain. Reste plus qu'a trouver la partie de notre corps ou on peux le faire.
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pas super fan, je préfère la classique alliance

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas tatouage pour moi car pas assez courageuse mais j'avoue que les tatouages liés l'un à l'autre c'est vraiment cool.....
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas du tour marquer le corps maos je comprends Smiley smile
    • Répondre
  • Martineau
    Mariée Confirmée Août 2015 Marne
    Martineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons fair le signe infini qui pour nous a était signe de douleur le 8 août 2014 nous avons perdu notre fille et sera signe de joie nous nous marions le 8 août 2015 coïncidence c'est la mairie qui nous a proposé la date
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas pour les tatouages d amoureux. On ne sait pas ce que l avenir nous réserve... Même si pour moi c'est l amour de ma vie!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Poirette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes faits tatouer ensemble pour nos fiançailles. Pour le mariage nous n'avons pas prévu d'en faire.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tatouée mais c'est vraiment pas le truc de chéri donc peu de chance qu'on est un tatouage similaire ^^

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Curieuse Août 2015 Gard
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes tous les deux tatouer
    Donc nous allons en faire un pour le mariage mais chacun dans son style (lui tahiti et moi nature) .
    • Répondre
  • Mimi66
    Mariée Addicte Juillet 2015 Yvelines
    Mimi66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je me sens moin seule mdrrr
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "vraiment moche", c'est une question de goût Smiley winking j'avoue que je suis pas fan moi non plus des tatouages sur les doigts/ la main, parce qu'il ya a des circonstances où il n'est pas approprié d'exhiber ses tatouages! Sur les mains c'est difficile à cacher!

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh j'adore c'est super mignon!!!

    • Répondre
  • Mimi66
    Mariée Addicte Juillet 2015 Yvelines
    Mimi66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai horreur des tatouages donc c pas pour moi je trouves vraiment ça moche sur les doigts c horrible
    • Répondre
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est, nous nous lançons aussi !

    Choupi m'annonce ce soir qu'on va rencontrer le tatoueur samedi pour nous renseigner du prix et délai.
    Je suis RAVIE !!

    Nous allons nous faire tatouer chacun le même mot. LE mot qui nous correspond, qui reflete notre couple et notre histoire.
    Lui se le fera sur l'avant bras et moi sous la poitrine sur le côté du corps.

    J'ai hâte !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso on est tous les deux tatoués mais on a pas trouvé de dessin commun. Je suis pas fan de ce qui est proposé en photo mise par la date de mariage en chiffre romain tres sympa!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme déteste les tatouages. Par contre moi j' adore et je compte bien m'en faire un mais il sera un peu spécial car je voudrais un motif tatoué avec les initiales de nos noms (celui de mon chéri, nos enfants et le mien) de la manière scarifié vers la cheville ou la jambe. Reste à convaincre chéri! O_O
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tatouage coupl

    voila le tatouage que nous allons nous faire avant le mariage sur le coté de la hanche et en dessous nous allons mettre notre date de mariage Smiley heart

    Bcp de gens nous disent "ouais c'est sympa mais si vous vous séparés ??" nous allons pas les écoutés car si on se marie c'est qu'on s'aime ^^ et puis si un jour malheureusement nous nous séparons le tattoo est aussi mimi seul et puis mon chéri c'est mon premier amour !! et il sera tjs dans mon coeur ^^

    • Répondre
  • Fawa
    Mariée Confirmée Août 2014 Somme
    Fawa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des amis ont fait ça pour leur mariage. C'est très personnel et incopiable!!!!!!

    Et puis kiné tout les deux, c'est super pratique!!! ;-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tous les doigts tatoués et je peux vous dire que ça ne s'efface pas. Suffit de respecter le temps de cicatrisation et de bien mettre la crème!!
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aime bien le principe. J'en ai parlé à mon chéri qui a rigolé alors je crois qu'il est pas très enthousiaste Smiley xd Je retenterai ! Mouhahaha !

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me ferait jamais tatouer pour un homme. Je penser aussi quand cas de séparation on se souvient des bon moment mais c'est faut. Séparé du père de ma fille . Notre relation est horrible aujourd'hui, harcèlement, menace etc . Je me ferait tatouer pour ma fille , j'ai des tatouages pour deux être cher mais jamais l homme que j aime ou alors à 80 ans avant de mourir. Mon chéri tatouer aussi pense pareil. Desolé si je plombe l embiance.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j 'aimerais bien je lui en ai parlé c'est pas trop son truc.

    • Répondre
  • Larenya
    Mariée Experte Mai 2023 Yonne
    Larenya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici le notre

    notre tattoo

    • Répondre
  • Elodie & Medhy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Elodie & Medhy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons nous faire tatouer notre date de mariage en chiffre romain juste apres le mariage !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idée reçue pour la douleur, tout dépend des gens et de la partie du corps Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2015 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila le mien! Notre date si spéciale et le signe infini qui est en forme de L. Je ne regrette absolument pas!

    Amour, couple et tatouages - 1
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est déja tatoué tous les 2 et le 19 juillet on va faire notre 1er tatouage en commun, le signe de l'infini en Maori, en signe de notre amour mais aussi en signe de l'amour que nous portons à notre famille et à nos proches déja parti.. Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimbe bien l'idée !

    apres je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que chéri ne veut pas de tatouage

    par contre moi jen ai deja un et un deuxieme de prevu ... jaimerai en faire un aussi pour marquer ce jour , mais pas de prenom ou de date , juste un petit symbole comme ca si par malheure on se separe ca me fera un rappel des moments heureux

    une amie a moi sest fait tatouer en gros les initiales de son ex , maintenant meme si elle les a recouvert son mari le sait et ca lui fait un rappel pas toujours agreable

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration