Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Amour, couple et tatouages

Stéphanie La Bruja, le 1 Mars 2013 à 16:05

Publié dans Beauté 130

Je sais qu'il existe une discussion sur les tatouages des mariées, mais en me baladant sur internet, j'ai découvert des photos assez sympas de couples qui ont fait le choix de se tatouer un dessin, une date, une phrase qui les uni et dont, bien souvent eux seuls pourront en comprendre la...

Je sais qu'il existe une discussion sur les tatouages des mariées, mais en me baladant sur internet, j'ai découvert des photos assez sympas de couples qui ont fait le choix de se tatouer un dessin, une date, une phrase qui les uni et dont, bien souvent eux seuls pourront en comprendre la signification. Des tatouages, jolis discrets qui se complètes.

Et vous avec votre chéri (e), ça vous tenterait?

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

les tatouages en couple

Les  tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

130 Réponses

  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aimons les tatouages tout les deux (nous sommes tatouer).
    Comme dit précédement, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.
    Et puis je suis peut-être parano, mais j'aurais peur que le tatouage que j'aurais POUR chéri nous porte malheur Smiley ups


    Du coup je me suis faite tatouer sur la nuque : Love never Dies.
    C'est pour lui, mais pas que ! Il représente l'amour que j'ai pour les personnes à qui je tiens vraiment (et pour certains qui ne sont plus là).
    Et lorsque j'aurais des enfants, il représentera l'amour inconditionnel que j'aurais pour eux...
    Donc même si un jour il arriverait que notre couple se sépare (j'espère que cela n'arrivera jamais), mon tatouage aura toujours une signification pour moi.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    En effet, les tatouage aux doigts s'effacent très facilement.
    J'ai une collègue qui en a un (il tient) mais il ne fait plus nikel donc perso je ne le trouve pas très joli, on dirait une "tâche" d'encre sur un mouchoir.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les nôtres !

    Amour, couple et tatouages - 1
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon chéri on a sauté le pas il y a un et quelque de ca. Nous avons le meme, au meme endroit. Et rebelotte en octobre Smiley smile
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adorerais mais mon chéri est totalement contre! Il parle du principe que si un jour on se sépare on regrettera et moi contrairement à lui je parle du principe que même si on se sépare il va être mon époux et le père de mes enfants et pas un mec totalement lambda! Du coup je me tatouerai la date de notre mariage sans lui parce que cela restera un des plus beaux jour de ma vie!

    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba j ai 3 tatouage deja et j avoue je suis comme vous j ai beau aimé a l infini mon chéri , je ne ferai pas tatouage avec son nom ou autres. Mais parents etant divorcé on ne c est jamais.
    Par contre j ai celui de mon fils sur mon poignet
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de me faire tatouer pendant notre voyage de noce aux etats unis Smiley smile j'ai déjà 2 tatouages mais celui là je veux qu'il soit pour nous donc je reflechi a ce que je veux faire et a quel endroit Smiley smile j'aime le signe infini (on se dit toujours "je t'aime à l'infini") je voudrai aussi qu'il y ai un lapin (parcequ'il m'appelle toujours "mon napin" et j'aime bien la date de notre mariage en chiffre romain... A voir comment je peux combiner le tout Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est nous y sommes allés jeudi dernier
    Un tatouage que seul nous pourront comprendre
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons fait chacun . La date de naissance de l'autre sur notre avant bras en chiffre romain
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée nous trotte de plus en plus de ce faire un tatouage pour notre mariage ! Au debut on c'etait dit que l'on ferait le signe de l'infini, mais maintenant tout le monde le fait alors ca ne me tente plus trop !
    C'est sure que les divorces peuvent arrivés personnes n'est a l'abris, mais jeme dit que quoi qu'il ce passe il a était mon mari !
    je trouve la symbolique de faire un tatouagetrès jolie, c'est pour la vie !
    J'aimerais un petit qui ne ce voit pas, qui serait juste pour moi !
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du meme avis que toi.. J'ai un tatouage mais qui n'a rien à voir avec mon chéri ou un ex. et c'est rès bien comme ca. Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement contre je suis divorcée et dans la vie tout peut arrivé donc je passe mon tour
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Ardèche
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part mon homme et fou de tatouage et moi de piercing, du coup il s'est mis au piercing et moi au tatoo (on s'est bien trouvé Smiley winking) Donc tout naturellement on s'est dit qu'on aurais pas de bague (pour l'échange d'alliance n utilisera nos bague de fiancaille) mais par contre un beau tatouage, au moins sa ne se perd pas et sa restera en nous toute notre vie ^^ Par contre petit conseil pour ceux qui veulent le faire, on s'est renseigner auprès d'un tatoueur, sur les doigts, au bout de 2 semaines ça s'efface donc sa ne vaut vraiment pas le cout.

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en reverai car j'adore le tatouage mais mon futur est contre! Il me repete souvent pour m'embeter qu'il m´epousera MALGRE mes tatouages! Quel goujat! Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Maine et Loire
    Arnaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve les tatouages beaux quand on est jeune
    a vieillir la peau devient moins belle
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée j'aimerais me faire tatouer avec une belle écriture la date de notre mariage et nos initiales tout autour de l'annulaire. À voir. Smiley winking
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve l'idée sympa ayant déjà un tatouage en bas du dos (initiale de mes loulous!!) mais Mr est contre les tatouages donc ça ne se fera pas !! Smiley sad

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas une grande fan des tatouages et chéri est carrément pas pour donc ce sera pas pour nous. Cela dit il y en a certains très romantiques sur les photos Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etant moi meme tatouée et mon homme voulant l'être, on a parlé de la possibilité de se faire tatouer, pas la même chose mais un détail sur le dessin de chacun d'entre nous, pour ma part, je comptais me dessiner un bracelet celtique avec peut-être écris en runes elfiques la date de notre mariage!

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est plutôt sympa, mais franchement je me vois pas m'en faire faire un

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça sympa après le faire c'est autre chose...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien les tatouages mais je trouve que c'est une mauvaise idée d'en faire qui ait une signification par rapport à une personne car on ne sait jamais ce qui peut arriver
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les tatouages...bof! Le henné, ouiiiii!!!!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mignon ! Mais je ne suis pas fan de tatouages.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sympa. J'ai un peu du mal avec les tatouages mais c'est vrai que c'est sympa de le faire en couple !

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Curieuse Août 2013 Corrèze
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,Nous nous sommes offerts un tatouge chacun pour noel en rapport avec nos enfants mais en plus sur le mien il y a une clè et sur le sien il y a un cadenas !!! Quelque chose de très original !!!!!!

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , moi c'est une idée que j'aime. Pour ma part aprés le mariage , j'aimerais me fair tatouer les initiales de l'homme de ma vie dériére l'alliance , mais c'est une suprise pour mr.

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    étant tatoué, enfin pour moi, le tatouage fait parti de sa personnalité et ne se partage pas, en tout cas je ne l'envisage pas.

    • Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc , a j avai j amais vue su il y avait sa comme discution. moi aussi je vais le faire on a juste deside de fair notre date de mariage sur l interieur du poignet. s est tou et pour le reste s est le prenon de mon marie et de mon fils dans mon cous. voila. et vous ? se sera ou et qoui??
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je trouve ca sympa mais je le ferais pas sur les mains, je trouve pas ca tres joli !

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces tatouages sont discrets, ce ne sont pas des coeurs énormes avec le nom de l'autre, donc assez facile à garder même en cas de rupture. Etant petits, ils doivent être relativement faciles à retirer au laser, et après il y a la solution du tatouage tamporaire

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est jolie mais bon, si y'a sépration on dois avoir l'air un peu bebêtte !!Smiley atonished

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration