Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Amour, couple et tatouages

Stéphanie La Bruja, le 1 Mars 2013 à 16:05

Publié dans Beauté 131

Je sais qu'il existe une discussion sur les tatouages des mariées, mais en me baladant sur internet, j'ai découvert des photos assez sympas de couples qui ont fait le choix de se tatouer un dessin, une date, une phrase qui les uni et dont, bien souvent eux seuls pourront en comprendre la...

Je sais qu'il existe une discussion sur les tatouages des mariées, mais en me baladant sur internet, j'ai découvert des photos assez sympas de couples qui ont fait le choix de se tatouer un dessin, une date, une phrase qui les uni et dont, bien souvent eux seuls pourront en comprendre la signification. Des tatouages, jolis discrets qui se complètes.

Et vous avec votre chéri (e), ça vous tenterait?

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

les tatouages en couple

Les  tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

131 Réponses

• M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout pas... on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir! C'est moche a dire mais je ne ferais jamais ca... ca pourrait devenir trop douloureux en cas de drame...

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben mon homme est contre les tatouages et moi je tombe dans les pommes devant une aiguille, alors on dira non !!!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça sympa les tatouages avec un mot ou un prénom. Mais je ne pense pas le faire ! Tu aurais de jolies photos à nous montrer Stéphanie ? Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration