Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Amour, couple et tatouages

Stéphanie La Bruja, le 1 Mars 2013 à 16:05

Publié dans Beauté 130

Je sais qu'il existe une discussion sur les tatouages des mariées, mais en me baladant sur internet, j'ai découvert des photos assez sympas de couples qui ont fait le choix de se tatouer un dessin, une date, une phrase qui les uni et dont, bien souvent eux seuls pourront en comprendre la...

Je sais qu'il existe une discussion sur les tatouages des mariées, mais en me baladant sur internet, j'ai découvert des photos assez sympas de couples qui ont fait le choix de se tatouer un dessin, une date, une phrase qui les uni et dont, bien souvent eux seuls pourront en comprendre la signification. Des tatouages, jolis discrets qui se complètes.

Et vous avec votre chéri (e), ça vous tenterait?

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

les tatouages en couple

Les  tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

Les tatouages en couple

130 Réponses

  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est mignon comme idée mais ce n'est pas du tout mon truc.

    • Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous voulions nous faire tatouer nos alliances mais en France tous les tatoueurs refusent de tatouer les mains, le visage. Surtout que les mains sont des partis très difficile à faire cicatricer et que le tatouage ne tiendrait pas.
    Mais on se fera faire le même tatouage, un bracelet.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mignon mais pas mon truc... Mon papa s'est fait tatoué les intiales de ma maman avec des coeurs en plein sur le bras (en bien grand)... PP + EF = amour pour la vie ! En ben coup de bol : ils sont toujours amouerux mais c'est vrai qu'en cas de rupture c'est un peu la boulette !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais on est jamais sur.... Même si on est sur..la vie nous réserve bien des surprises.. Je pense que nous sommes toutes sures de vouloir vivre avec nos chéris jusqu'à la fin de nos vies, mais..qui sait ??

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais ça aussi, c'est de l'amour Smiley winking

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis trop chochotte et puis si je dois faire un tatouage ça sera les initiales de nos enfants !!!

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !!! On s 'est déjà fait tatouer nos initiales l'un et l'autre il y a déjà 10 ans de ça , mais oui il faut être sur
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    OK merci Stéphanie!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'ccord avec toi sur toute la ligne : risqué, pas top pour le boulot ou autres trucs "sérieux", vieillit mal, pas besoin pour moi de graver mon amour sur ma peau...

    La bague avec les mains qui tiennent le coeur c'est l'anneau de Claddagh : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claddagh_ring

    C'est cet anneau que nous avons porté comme "bague de PACS" jusqu'à notre mariage (enfin moi car le sien avait un problème donc impossible à mettre) et maintenant je le porte tous les jours sur une chaine autour du cou avec le pendentif coeur avec lequel on époux s'est déclaré il y a bientôt trois ans et une médaille religieuse.

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement les tatoueurs pros doivent pouvoir faire du temporel aussi

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah je savais pas! Mais ça se fait où?

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui ça c'est une option sympa! Mais ça peut se personnaliser?

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est fort probable

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jolie!
    maintenant certains sont des tatouages fait juste pour le jour J. Je pense car pas très utile de porté une alliance!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certains sont sympas mais toujours non !!! ou à la limite un temporaire pour le jour J !!!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux comprendre que certains couples aient envie d'inscrire leur amour sur leur corps, mais je suis comme Julie, j'en vois pas trop l'intérêt personnellement! D'ailleurs Julie le dit très bien, on ne sait jamais ce que la vie vous réserve... Si jamais par malheur je diverce, ça me gaverait d'avoir écrit le prénom de l'ex chéri sur le poignet...

    Pour aimer , je ne ressens pas besoin de le montrer sur ma peau. Et il y a des moments où arborer des p'tits coeurs sur les mains n'est pas forcément du meilleur goût et ne fait pas très sérieux (au travail par exemple)

    Et je suis pas très tatouage, je pense que c'est une chose que l'on peut regretter. En plus quand la peau vieillit ça rend pas beau... Et l'idée de se faire tatouer l'annulaire, pourquoi pas, mais c'est pas très esthétique si on veut portre une bague à côté ou par dessus.

    Après sur les photos, il y a de très beaux motifs (celui qui représente une bague avec des mains tenant un coeur)

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les photos. Certains sont sympas, mais je reste sur mon 1er avis... Pas de tatouage pour moi. Après il ne faut jamais dire jamais..

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas un tatouage temporaire, juste pour le jour J avec les pièces de puzzle ou la date. Ca peut être marrant, après un tatouage permanent ne me tente pas du tout!

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue avoir adoré la petite chouette et l'arbre Smiley tongue

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi personnellement j'aime bien l'idée de tatouer l'alliance avec peut etre nos prenom et la date et du coup pourvoir avoir le meme tatouage... mais je ne le ferai pas

    tatouage

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis les photos après car je voulais mettre le lien de la conversation sur les différentes photos , désolée les filles pour ce décalage

    Mais je pense que vous ne pensiez pas nécesserairement à ce style de photos Smiley winking

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de souci Smiley winking J'aime bien le signe "infini" à la place de l'alliance ! Et le coup des puzzles est rigolo, même si je le ferais pas lol !
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne veut absolument pas faire ça, je trouve ça limite "stupide" (désolé pour ceux qui l'ont fait) mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis les photos après car je voulais mettre le lien de la conversation sur les différentes photos , désolée les filles pour ce décalage

    Mais je pense que vous ne pensiez pas nécesserairement à ce style de photos Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis les photos après car je voulais mettre le lien de la conversation sur les différentes photos , désolée les filles pour ce décalage

    Mais je pense que vous ne pensiez pas nécesserairement à ce style de photos Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis les photos après car je voulais mettre le lien de la conversation sur les différentes photos , désolée les filles pour ce décalage

    Mais je pense que vous ne pensiez pas nécesserairement à ce style de photos Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les ai mis après car je voulais mettre le lien de la conversation sur les différentes photos , désolée les filles pour ce décalage

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord...

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, non... Je pense qu'il y a plein de façon de se montrer son amour. Après, pour les fans de tatouages, c'est sympa. Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Surtout pas... on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir! C'est moche a dire mais je ne ferais jamais ca... ca pourrait devenir trop douloureux en cas de drame...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration