Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Juin 2021 Vosges

Annulation ou non mariage ?? 💒

Elodie, le 27 Novembre 2020 à 14:06

Publié dans Organisation du mariage 102

Coucou les filles, Je dois me marié le 12 juin 2021, mais avec ce covid , je ne sais pas quoi faire .. reporté ou non ??? J ai déjà effectué tout mes préparatifs, fait des acomptes etc... honnêtement je n ai pas envie de reporté et en même temps j aimerais que tout mes convives soient présent . Qu...
Coucou les filles,


Je dois me marié le 12 juin 2021, mais avec ce covid , je ne sais pas quoi faire .. reporté ou non ??? J ai déjà effectué tout mes préparatifs, fait des acomptes etc... honnêtement je n ai pas envie de reporté et en même temps j aimerais que tout mes convives soient présent . Qu en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ? Je reporte ou pas ?

102 Réponses

  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maintien et tu verras bien le moment venu
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juin 2021 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Irène pour ta réponse
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense que c'est trop loin pour se poser la question
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 22 mai 2021 et pour nous hors de question de reporté, nous avons des projets derrière alors même si nous devons le faire avec moins de personnes nous le ferons et nous ferons la fête plus tard 😊 et puis tellement de choses peuvent encore se passer !
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Moselle
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est dans 7 mois vous avez largement le temps de prendre cette décision avec votre mari ! Les vaccins vont bientôt arrivé en plus.......

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis mariée le 11 juillet 2020, nombreuses sont celles qui avaient décidé de reporter et parmi celles-ci je crois que beaucoup s’en mordent les doigts. Tu es franchement beaucoup trop loin pour décider de ça. Continue tes préparatifs et soit réaliste en envisageant déjà des adaptations si cela est nécessaire mais tu as encore bien le temps de décider d’un report ou non.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration