Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Broca
Nouvelle Mariée Juin 2012 Pyrénées-Atlantiques

Appel à tous et toutes les marié ou futur marié des pyrénées atlantique

Broca, le 10 Juin 2011 à 16:30

Publié dans Pyrénées-Atlantiques 274

Bonjour, Ce groupe permettra les echanges avec des mariés ou futur mariée se trouvant ou se mariant dans les pyrénées atlantiques. A bientot

Bonjour,

Ce groupe permettra les echanges avec des mariés ou futur mariée se trouvant ou se mariant dans les pyrénées atlantiques.

A bientot

274 Réponses

• E
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a beaucoup de chose déjà vu! c'est l'avantage d'être dans le monde du mariage!!!! je connais beaucoup de prestataire vu que l'on se croise dans les salons et sur les mariages égalements. mes la première chose sera la salle et le traiteur.

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au niveau des robes de mariées il y à complicité ou il y a pas mal de choix, alice springs qui est bien aussi. si tu veux une créatrice tu as marine garnier qui est sur anglet, dis lui que tu viens de la part d'allocoiffure. Aprés je suis pas sur qu'une créatrice soit beaucoup moins cher. Pour les restos ca dépend dans quelle coin tu veux faire ça?

Je suis désoler de ne pas me rapeler de toi, mes j'ai vu tellement de monde au salon!!! hi hi hi. je suis contente que tu me dise que le mails que j'ai envoyer fait professionnels.

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci cécile mais rien à côté de chez nous malheureusement! On va faire ça sur Biarritz comme on pourra faire les photo sur la plage !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie !

Tu vas commencer par quoi pour tes préparatifs de mariage ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laureen !

Voici quelques restaurants situés dans les Pyrénées-Atlantique qui sont répertoriés dans notre annuaire:

https://www.mariages.net/restaurant-mariage

• Répondre
  • L
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment j'ai réservé la mairi et l'église et là on est en pleine recherche d'une restaurant où fêter ça ! Pour la robe j'en est essayer une qui me plait énormément mais j'esite à finalement me diriger vers une créatrice qui elle serait beaucoup moins cher ! Pour ce qui est de la coiffure je t'ai rencontrer au salon du mariage à biarritz et je tiens d'ailleurs à te remercier de m'avoir envoyé un e-mail par la suite j'ai trouvé cela très professionnel !

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le budjet et le travail ne nous laisse pas le choix malheureusement! Et a la base c'etais 2014 car mon compagnon est divorcer et on voulais faire annuler le mariage a l'eglise e c'est tres longs (1an et demi a peu prés) donc on a vu large au niveau de la date et il nous demander pour cela 3 temoins minimum qui l'on connu avant pendant et apres le mariage, et vu qu'il n'a plus de contact avec les personnes qui etais au mariage a part 1 on a laisser tomber mes on a garder la date car moi 2012 ce faisais trop pret et on avais pas le budjet, 2013 on pouvais pas donc 2014, et on commencera l'organnisatiok en 2012. Et toi tu en est ou de tes preparatifs? Si ta besoin de conseil je suis coiffeuse et je tourne beaucoup dans le monde du mariage, alors hesite pas!!
    • Répondre
  • L
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai vu, j'ai reçu ton invitation! 2014 tu vas pouvoir patienter jusque là ?? lol

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non non on est 2 déjà!!!!!!!!!!!!!

• Répondre
  • L
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que je suis seule au monde dans ce sujet ^^

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je relance cette discussion >>> que les futures mariées des Pyrénées Atlantique montrent le bout de leur nez ;=)

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez des photos de vos robes ???

• Répondre
  • M
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

moi aussi je suis du 64. Je me marie le 9 juin 2012 à Ustaritz. Pour le moment on a pas trop avancé mis à par le traiteur et la salle ce qui est le plus important je pense. J'ai ma robe aussi donc maintenant il nous manque tout le reste Smiley winking

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez boire un café pour partager vos bons plans Smiley smile À vous deux, vous rirez plus vite dans l'organisation!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ma robe c'est la robe Frasque de chez Eglantine créations. Sinon pour le code couleur j'aimerai prune et vert anis, il faut qu'on voit avec ma maman pour les centres de tables si on demande à un fleuriste ou si on les fait nous même. Pour mon bouquet j'aimerai un bouquet tombant... Pour le DJ, le photographe, le fleuriste et le curé on va voir ça en septembre quand on descend en vacances. J'espère que ça sera pas trop juste au niveau timing!!^

La cérémonie cicile se fera à la mairie de notre domicile en Alsace, en petit comité donc pas trop de stress d'organisation, c'est juste la date qu'il faut définir suivant si mon homme part en afghanistan en janvier ou pas... et oui chéri est militaire!! On se rerouvera peut être sur Pau d'ailleurs un jour! ^^

Pffff encore tellement de choses à faire à voir et à réfléchir!! Je suis sûre que j'ai oublié la moitié de ce à quoi il faut penser!! ^^

• Répondre
  • Broca
    Broca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , Tout d' abord félicitation tu as choisi quel robe si c'est pas insdicret ? Moi aussi j'ai les robes il me manque dj ,traiteur j'en est trouver un qui ma l'air très pro et pas très cher ( cuisine et saveur a Pau Mr nave Mathieu ) pour les fleur nous avons fait des centre de tables dans des vase coupe martini ou il y aura (des roses et lys) pour mon bouquet de mariée se seront des calla couleur framboise ,le bouquet pour la vierge lys blanc est ke prestataire est( la boutique fleuriste calla fleur a billere) pour la cérémonie nous nous marions a Pau ou billere ,église St. Martin a Pau . Mes couleurs sont le chocolotat marron / rose framboise le thème nature. Il nous manque le dj le photographe pas sur . Voila
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!!

Je me marie le 18 mai 2012 dans les pyrénées atlantiques, à La Bastide Clairence pour être exacte. J'ai déjà la robe, le lieu de la réception(restaurant des collines Iduki)... et c'est tout!! il me manque le reste: DJ, Fleurs... Si tu as des adresses je suis interessée!!

Nous habitons en Alsace mais ma Maman est originaire du Pays Basque et ils viennent juste de s'y installer pour profiter de leur retraite!

Et toi? Où en es-tu dans ta préparation?

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue aux futurs mariés des Pyrénées Atlantiques !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration