Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Confirmée août 2018 Calvados

2 ans vous trouvez ça long ??

Delphine, le 31 août 2016 à 21:45

Publié dans Avant le mariage 136

Coucou les filles !!!Nous avons choisi août 2018 pour notre mariage !! Et souvent on me dit que c est trop loin et que cela va être dur l attente...Nous trouvons quand même qlq avantages : on etale les depenses, on peut réfléchir à tout et prendre son temps pour certains prestataires.. on peut faire...
Coucou les filles !!!Nous avons choisi août 2018 pour notre mariage !! Et souvent on me dit que c est trop loin et que cela va être dur l attente...Nous trouvons quand même qlq avantages : on etale les depenses, on peut réfléchir à tout et prendre son temps pour certains prestataires.. on peut faire le tri dans les invités qui pourraient être désagréable durant ces deux ans ?et vous qu en pensez vous ?! Avez vous choisi de vous mariez ''très vite'' en qlq mois ?!

136 Réponses

• L
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Allier
    Lajujudu03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous c'est pareil, ce n'est prévu que pour 2018. Et quand on commence certaine démarche on nous dit qu il y a le temps qu on s y prend trop tot lol
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous étions à 21 mois du mariage lors de la demande Êt sa passe tellement vite et surtout les prestataires sont souvent déjà réservés donc il n ai jamais trop tôt tu vas voir !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso cest tout l inverse notre mariage sera prepare en neuf mois jour pour jour et encore je trouve ca trop long !
    • Répondre
  • Emi79
    Mariée Addicte Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Emi79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se maries en juillet 2018 et beaucoup nous disent sa quand on leurs annonce mais franchement je pense qu'il faut au moins sa pour bien tous préparer comme on le souhaite! Et puis je pense que sa va passer super vite !!!!
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en décembre 2014 pour un mariage en juillet 2017 .On a le temps d'étaler les dépenses, de faire les décors nous même
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2025 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie pour 2018 aussi Y a des avantages Exemple on achète la déco petits à petits tout les mois on a le temps de fouiner comparer etc
    Regarder ce su on veux ou as ce qu'on aime et pas Mdr
    Ma robe j'attend juillet 17 les soldes J'ai le temps de parler au prestataire chercher celui avec le bon feeling
    Après c'est vrai qui me tarde le plus concret les gros achats Mdr les faire part les dossier mairie etc
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu ma demande en juillet 2015 et on se marie fin juin 2017 donc quasi 2ans après mais franchement je suis très contente de ce choix ! J'y vois beaucoup d'avantages!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Finistère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont se marient en juillet 2018 bon nous c'est pas un choix dans le sens où mon chéri es militaire et normalement il ne sera pas la l'été prochain donc ont à pas le choix .Mais finalement sa nous arrangent aussi comme ça ont prend notre temps pour faire les devis, choisir la déco etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer