Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Confirmée Juin 2018 Paris

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀

Amélie, le 11 Septembre 2017 à 16:49 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes !!Ca y est chéri et moi sommes à fond dans les reservations pour le voyage de noce mais on est un peu perdu !Qui est parti à Bali pour sa lune de miel ??Serait il possible d'avoir vos avis sur les hotels/lieux à visiter ?!Merci beaucoup 😘😘

19 Réponses

Activité récente par Luciole, le 13 Septembre 2017 à 14:22
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je vais suivre de prêt ton post car cela m'intéresse ^^

J'ai deux questions : à quelle période de l'année faut-il partir ?

Combien de temps avant faut-il réserver les billets d'avions ?

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse août 2018 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Tout dépend de ce que tu recherche comme style de lune de miel

Si tu veux faire principalement de la plage et du farniente je te conseille le sud de Bali (très touristique) et les iles Gilli

Amed est aussi très bien pour faire du snorkelling et beaucoup moins de touristes que dans le sud

Si tu recherches quelque chose de plus autenthique je te conseille le nord et le centre de Bali. Permuteran pour faire de la plongée et sa réserve naturelle classée, Munduk et Bedugul avec les temples, les rizières en terasse classées à l'UNESCO et les cascades grandioses

Si tu veux faire un peu de sport aussi je te conseille de passer quelques jours sur l'ile de JAVA pour gravir le mont Bromo et le cratère Kawak Ijen, tu y verras des paysages magnifique, encore peut être plus beau qu'à Bali

Concernant les hotels, il y a de tout les prix, mais tu as des choses très bien autour de 30€ la nuit (avec piscine)

Ubud est pas mal pour silloner mais la ville est vraiment faite pour les touristes et tu n'y croise que ça

En tout cas tu verras c'est vraiment un super endroit!

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley sexy

Bali, quelle chance c'est une destination de rêve Smiley love

Voici quelques informations dessus : Lune de miel à Bali

Et sinon voici d'autres mariées qui ont choisi elles aussi cette destination :

Bali, si bien que ça?

Bali... avis et prix moyen ???

Bali, la découverte

Bali ... magique ?

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Addicte Septembre 2019 Essonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis allée à Bali en amoureux cet été.

Si j'ai un coin à te conseiller, c'est Ubud pour loger, tout simplement car tu as des choses magnifiques à voir à côté. Nous avons adoré la forêt des singes, les rizières. Tu peux aussi prendre un bateau pour des îles à voir à côté.

Nous, nous logions à Seminyak, à l'hôtel Club Villas (piscine privée) et c'était sympa.

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouahou !!! Un grand grand merci Chacha !Grace à toi me voilà pleinement renseignée !Ca a l'air tellement magnifique !!Tu m'aide grandement !Je vais regarder tout ça !Encore merci Smiley love
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y va pour le 11 octobre ! Il me tarde troooop
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le dernier le rimba Jimbaran bali ( je t'ai mis que les hôtels , j ai des milliards de photos de Bali de tout le temples et autres que j'ai pu visiter mais il me faudrai 6 h pour tout expliquer Lol )

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀 - 1

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀 - 2

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀 - 3

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀 - 4

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀 - 5

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀 - 6

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀 - 7

Besoin d'aide pour voyage à Bali 😀 - 8
    • Répondre
  • Chacha
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le karma reef sur l'île Gili Meno

• Répondre
  • Chacha
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le villa griya and spa à Amed

• Répondre
  • Chacha
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit aperçu du maya ubud resort and spa

• Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur !

• Répondre
  • Chacha
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , je suis allée à Bali du 26 juillet au 5 août ( je compte pas les 20 h aller et retour Lol , je suis passée par Emirates sincèrement c'est le top , Paris - Dubai Dubai - bali avec 3 h d escale ce qui suffit amplement et pas trop long ) Je suis restée 4 nuits à ubud dans un hôtel de folie qui reste pour moi parmis tout les hôtels de mon séjour le meilleur !!! Le maya ubud resort and spa ! Tout simplement exceptionnel ,tant par le décor , l ambiance , les odeurs le personnel ,laNourriture bref le kiff total ! Ubud est vraiment super comme ville , avec des tonnes de temples à visiter tous plus beaux et envoûtant les uns que les autres. Ensuite nous sommes partis 3 nuits sur Amed car on s est rapproché de l'endroit ou nous allions prendre le bateau pour aller sur les îles Gili ( Meno ) 3 jours plus tard Concernant Amed il y'a moins de touriste que sur ubud c est un pete village de pêcheur ou il fait bon vivre et ou il y'a la possibilité de faire de la plongée et monter un énorme volcan le mont agung ( que mon chéri à fait , moi je suis restée gentillement a l'hôtel car 9 h de marche en pleine nuit j ai pris peur Lol ) nous sommes restées dans un hôtel superbe avec une vue magnifique qui s appelle " The griya villa and spa"Nous avons fait quelques visites dans le coin et dans cet hôtel j ai profité du spa et sincèrement les prix étaient moitié moins élevé que sur ubud et c était tout simplement 2 moments magiques tellement les balinaises savent vous relaxer et vous faire décrocher le temps d'un massage , leRestaurant de cet hôtel pareil divin ! Nous partons donc 3 nuits plus tard pour les îles Gili et précisément Gili Meno qui est la plus nature et moins touristique par choix car on aime l'authenticité des lieux et onFuit le monde Lol 1h de traversé mouvementé et nous voila au paradis !! On a pris 2Nuits au karma reef ( tente tout confort sur le sable face à la mer ) 2 jours de farniente et paysage sublime ( retour périlleux car mer déchaîné , obligée de passer par lombok pour rentrer sur bali car les bateaux interdit de navigation seul les gros bateaux sont autorisé et 8 h de traversé de l'enfer mais que tu oublie vite une fois le pied sur terre Lol ) Dernière nuit dans un hôtel sur Jimbaran magnifique mais trop touristique et cher ! ( 60€ pour 2 petits dej certes incroyable ) on a fait en sorte d'être prêt de l'aéroport , l hôtel c est le " rimba Jimbaran bali" un hôtel qui coupe le souffle mais qui dépaysé trop et ramène à la réalité ! Nous avons réservé l'avion , les hôtels et notre guide francophone ( kadek de Amed ) et juSte les hôtels ( petits dej compris dans 2 ) plus l avion 5200€ leGuide nous a coûté 60€ la journée et je regrette pas car à bali pour faire 40 km compte 1 h les routes sont blindée et sa roule à la balinaise , pas de code mdr ensuite dans nos chambres j'avais à chaque fois ma propre piscine ! C était notre Lune de miel on s est fait plaisir je sais qu'il y'a moins cher et tout aussi beau ! Bali est une île envoûtante , les balinais sont invroyable , nous avons prévu d'y retourner avec nos2 filles suand celle ci seront en mesure de comprendre leur religion , leur traduction , leur mode de vieVoila un bon pavé mdrLes photos vont suivre ...
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as un budget correct... Je te conseille de faire 3jours dans chaque endroit.... Il y a des endroits que tu peux éviter trop longtemps comme kuta (bon pour le shopping et la plage.... Par contre Ubud c est obligatoire... Je te conseille d aller au restaurant fair future fondation.... Tu feras une bonne action et tu mangeras super bien pour pas grand chose... Il faut aussi aller sur l île de nusa lembogan... Génial et sans voiture.... Hôtel dreambeach... Une piscine à débordement et un happy hours de mangocolada a tomber.....
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp je vais suivre tes conseils !! 😀
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouahou merci beaucoup tu m'aide grandement !! 😀Serait il possible en privé que tu m'envois les hotels qui ont vraiment été top si jai bien compris et votre parcours detaillé ? 😊 Pour savoir environ combien de temps rester a chaque endroit 😀
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y est allé 3 semaines en août 2013. Si tu organisés tte seule tu as un beau budget Smiley smile nous avons détesté le sud car pas dépaysant et par contre nous avons beaucoup aimé Ubud (Pour les visites), Munduk (Pour les balades), Amed (Pour la plongée et le snorkelling) et les îles Gilis pour la détente, le côté paradisiaque et le snorkelling Smiley smile
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton budget est correct ! On revient de Bali, on y a passé 12 jours. On est passé par une agence nous pour plus de sérénité (Bali Indo Voyages, agence locale) qui nous ont réservé les hôtels (parfaits, toujours une petite attention par rapport au VDN), les activités et on avait un chauffeur/guide francophone(adorable+++) On a fait un circuit. Notre coup de coeur ça a été l île Gili Layar au sud de Lombok où on a fait du snorkeling et on a mangé du poisson qu'on avait grillé, péché par la personne qui nous a conduite en bateau. Sinon on a adoré Taman Ayun, Tanah Lot, Ulun Tanu Bratan, Gunug Kawi, Pura Luhur Uluwatu notamment, on a fait un cours de cuisine balinaise aussi c'était génial et on nous a appris à confectionner des offrandes, spectacle de danse traditionnelle, visite de villages Sasak à Lombok, baignade dans une cascade et dans des sources d'eau chaude, évidemment balade dans des rizières, c'était magnique. Dépaysement assuré !

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super !! 😊Budget d'envuron 6000€ pour 15j.Avec des visites et de la detente 😊
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j y suis allée pour mon premier voyage de noce et j y suis retournée depuis. J ai adoré... Cela dépend de ton budget....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer