Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chrissy
Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
Chrissy, le 14 Juin 2017 à 16:46

Publié dans Organisation du mariage 113

Bonjour alors voilà je suis quelque peu énervée aujourd'hui on nous dit régulièrement qu'on si prend trop tôt pour l'organisation du mariage surtout nos amis. On ce mari en septembre 2018 mais comme mon future mari n'est pas beaucoup la et que moi je reprend les études en septembre on n'a préférais...
Bonjour alors voilà je suis quelque peu énervée aujourd'hui on nous dit régulièrement qu'on si prend trop tôt pour l'organisation du mariage surtout nos amis. On ce mari en septembre 2018 mais comme mon future mari n'est pas beaucoup la et que moi je reprend les études en septembre on n'a préférais commencer tôt et aujourd'hui j'ai réservé la salle Et la semaine dernière j'ai commander la robe de mes rêve. Mais je commence à être agacé qu'on me dise qu'on si prend trop tôt Smiley angry Smiley angry

113 Réponses

• Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2017 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison nous avons reserver notrz lieu ete 2015 on se mari en octobre et ma robe je l'ai trouver en fevrier 2016
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha c cool pour toi Une foi l'église réservée le reste suivra enfin j'espère car on est un petit village et quand j'ai réservé elle m'a dit normalement c bon je voi avec le maire J'ai rien compris à ce moment là enfin si pas de réponse vendredi j'y retourne samedi pour que ça bouge un peu Hihi
    • Répondre
  • Chrissy
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me manque juste le photographe et tout et réserve et la Mairie j'attend quil me fixe l'heure. J'espère tu aura une réponse bientôt
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi aussi une foi là date réservée on sera plus tranquille lol 😁
    • Répondre
  • Chrissy
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que le but et aussi d'étaler les dépense on va pas se mentir un mariage c'est un certain budget
    • Répondre
  • Chrissy
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est surtout que le temps défile a une vitesse et il se rendent pas compte tu travail et du temps à fournir sachant que le future mariée n'est jamais à la maison 😂😂
    • Répondre
  • Chrissy
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai il son pénible donc au final je ne parle plus du mariage et j'ai l'impression que le temps défile a une vitesse de fou
    • Répondre
  • Chrissy
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que dans nos amie on n'est les premiers à ce marier >_<
    • Répondre
  • Chrissy
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont pénible les gens avec les reflections tu as raison de faire si tôt ça passe super vite
    • Répondre
  • Chrissy
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qui a deja des prestataires qui son complet mon dj et deja complet jusqu'à 2019
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que ca te passe au dessus , tu as bien raison de t'y prendre en avance , ne te soucis pas des autres ... Smiley smile

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C pas si tôt que ça car les salle où lieu de réception sont réservés facilement 1 an en avance ainsi que les traiteur Notre mariage est prévu le 9 juin 2018 mairie et salle réservée enfin ds l'attente d'une réponse du maire mais personne n'a encore pris la salle et traiteur on attend le devis idem pour l'église j'ai caler la date partout on est ds l'attente de confirmation on croise les doigts 🖖
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme : tu fais bien de t'y prendre tôt car les lieux et prestataires sont svt réservés min 1 an avant donc plus vous vous y prenez tôt plus vous avez le choix !

Et ça permet aussi d'étaler toutes les dépenses.

Les gens qui disent cela n'ont manifestement jms organisé de mariage lol ^^

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison ! Tu veux voir le choix de tes prestataires donc tu t'y prends, non pas tôt, mais quand il le faut... Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison de t'y prendre tôt !!! Le lieu est important, est tous les prestataires nous disaient que 2 ans ça n'est pas du luxe 😉!! Organise maintenant que tu as du temps, et laisse ces mauvaises langues de côté !! Courage Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse les parler je pense que ce sont des personnes qui n'ont jamais préparer de mariage pour dire ça ! Évidement que ça n'est pas trop tôt si tu veux avoir un maximum de choix dans tes prestataires il faut s'y prendre tôt tu as bien raison Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer