Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Capussyne
Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône

Maman mais femme avant tout!! reprise en main... qui m'accompagne?

Capussyne, le 6 Décembre 2014 à 03:09 Publié dans Maman 0 108
Sauvegardé
Répondre
Coucou!! Je me présente, Elodie 29 ans ... Maman depuis le 18 septembre de cette année et aussi toute jeune mariée du 4 octobre!!
Avec la grossesse j'ai pris 12kg et j'en ai perdu 7 de la grossesse a l'accouchement ... J'aimerai me délester de 8 kilos encore et prouver qu'on peut être maman et femme!! Car les réflexions du genre: "c'est bien t'as plus rien a prouver maintenant que tu es mariée et maman" (a sous entendre tu peux te transformer en boudin ...) j'en ai marre lool coup de gueule et donc des lundi je vais me reprendre en main dans un premier alimentaire pour perdre du poids! Mais aussi vestimentaire car jusqu'ici j'avoue que je favorise les tenues décontracte lol ... Et puis changement de coupe (j'ai déjà couper mes cheveux jusqu'au dessus des épaules alors qu'ils étaient en bas du dos!!) et le 20 changement de couleur de cheveux aussi ...
Bref a toutes celle qui veulent se reprendre en main pour redevenir une femme avant être maman vous êtes les bienvenues!! Un peu de soutient et de motivation commune ça peut que être bénéfique Smiley laugh

108 Réponses

Activité récente par Magalie, le 9 Février 2015 à 13:39
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement cest ce que le coatch ma dit le temps que je m affine ca me va !!!!

• Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciii

• Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Melina Smiley smile c'est gentil!!
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super joli ton tattoo!!!
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage a toi Magalie Smiley smile
    Le sport ça affine oui et en général on perd pas de poids car on prend en muscle Smiley winking
    Et le muscle pèse plus lourd que le gras!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage! Moi je ne peux que soutenir vu que je ne suis pas encore maman
    Mais je suis d'accord on est femmes avant d'être maman
    Je vous envoie plein de motivation!
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai mes enfants tatouer je les fait en octobre

mes enfant gravé a vie

aujourd'hui il est cicatriser

mon tatouage

• Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis maman aussi de deux petite merveille une fille de 3 ans et demie et d'un garcon de 21 mois !!!

Ca fait depuis septembre que j'ai repri le sport aussi tout les lundi je fais du cuisse abdo fessier et le jeudi 2h dans une salle de fitness !!!!

Malgrès tout ca je ne perd pas grand chose mais je m affine c'est déjà pas mal mais je trouve quand tu as des enfants cela est plus difficile a perdre ! je ne me met pas la pression car je suis a la maison encore pour 1 an et puis sa viendra déjà (jai mon ventre qui pend) selon les medecins seul une operation ferai partir mais avant d'en arriver la je veux essayer par moi meme !!!!

voilà je suis maman a temps plein, et bientot mariée !!!!!

• Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voici mon tattoo!!! Smiley laugh le prénom de ma fille Smiley heart

Maman mais femme avant tout!! reprise en main... qui m'accompagne?  - 1

Maman mais femme avant tout!! reprise en main... qui m'accompagne?  - 2
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ici!!
    Je passe moins car la pepette réclame de plus en plus mon attention, ma présence!
    Ce week end j'ai lâcher prise un peu ça fait du bien et ça permet de reprendre de plus belle lol Smiley winking
    Cette semaine je reprend le jogging aussi!!
    Et vous?? Par chez vous ça donne quoi?!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gironde
    Lylyofthevalley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super les filles, continuez!!!! Moi à part 5kg sur les 10 pris, j'ai pas bougé d'un poil (enfin je ne suis pas obèse ca me rassure)!
    Alors oui, il faut pouvoir laisser une retouche (environ 5 cm en plus) en cas de prise/perte de poids mais faut que la couturière soit douée quoi! Je fais mes retouches moi-même et je procèderai de cette manière car je ne sais pas comment sera mon corps dans 24 mois.
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté, tout va bien, j'ai perdu 1 kg de plus( plus que 2 kilos à perdre sur les 5) tout est possible, le mariage est pour juin( bon je fais les retouches robes en février, on verra bien) cool, ça marche pour toi aussi!!! Courage!!! On est sur la bonne voie!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un petit souci. J'ai du ouvrir un autre compte car je veux supprimer celui-ci donc je suis en doublon avec le nom Adelaide, désolée du désagrément!
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici!!
    Alors qui en est ou?! Lol
    Ici perte de poids amorcée je me sent de mieux en mieux Smiley smile et j'ai (encore) changer de couleur de cheveux lol
    Et bientôt nouveau tatouage aussi (le prénom de ma puce) ... Je prend soin de moi et c'est juste trop bon!!
    Je me suis fait draguer 2 fois en quelques jours c'est bête mais c'est une satisfaction voir fierté car je me dis qu'ils ont vu la femme en moi et pas qu'une maman sentant le lait et la bave (oui oui ma fille double les gencives du coup je suis souvent arrosée de bave lool)
    Enfin voila ... J'attend vos retours!!
    Bisous bisous Smiley laugh

Maman mais femme avant tout!! reprise en main... qui m'accompagne?  - 1

Maman mais femme avant tout!! reprise en main... qui m'accompagne?  - 2

Maman mais femme avant tout!! reprise en main... qui m'accompagne?  - 3
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça aide oui... Mais c'est pas forcément bon de perdre du poids dans ces conditions Smiley sad
    Courage...
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage pour tout ce que tu entreprend!!
    Je suis pareil en ce moment je me maquille tout les jours et ose des tenues sexy Smiley laugh ça fais trop du bien!!
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la prise de poids spontanée se perd vite! Heureusement lol Smiley winking
    Et merci pour le conseil de l'huile d'amande douce!! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci! Heureusement que je peux compter sur les soucis d'argent et familiaux, ça aide!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi on a repris le côté femme en main : un nouveau jean, une mini jupe (que je n'aurais jamais osé essayé avant ma grossesse) et je sors maquillée tous les jours ! (Avant c'était jamais ou rarement) bon la carte bleue a bien chauffé mais au moins je m'aime bien dans le miroir et chéri encourage les efforts. Pour le poids, comme je suis en arrêt du tabac (depuis aujourd'hui) je ne vais pas me stresser avec ça, juste faire attention à ne pas trop prendre. Bref ! La reprise en main ce n'est pas toujours facile mais ça vaut le coup !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gironde
    Lylyofthevalley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci, j'ai réussi à perdre les 5kg que j'ai pris dernièrement en moins de 8 jours, heureusement! C'était juste une prise de poids momentanée et très inhabituelle! Je n'ai rien changé aux habitudes car je mange déjà léger et équilibré (quelques fois un peu riche l'hiver avec les raclettes et tartiflettes), y'a juste le sport que je ne fais plus autant qu'avant donc je m'y suis remise. Je soutiens toutes celles qui ont plus de mal à perdre, un petit truc contre les vergetures, capitons et cellulite qui m'a beaucoup aidé: le massage "palper-rouler" sur les cuisses et les fesses avec de l'huile d'amande douce ou un concentré d'huile dont l'amande, ca aide vachement!!!
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage Nath!! Ici 4kg de perdu c'est que du bonheur lool
    Comme tu dis ... On va y arriver Smiley laugh
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord!!
    La je commence vraiment a être mieux et du coup la phrase qui tue qui revient ... Ta fille doit être sage non? Mdrr
    Sans déconner!! Sage ou pas j'ai pas envie de me laisser aller rooh ...
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii!! Faut bien se motiver et se bouger le popotin même maman et mariée on a toujours des choses a se prouver Smiley winking?
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo Lyly!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça qui est bien avec ww on peut manger de tout juste on dois contrôler les quantités Smiley winking
    J'adore ce régime!! Hihi
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, ça va! Je suis bien motivé, malgré quelques petits écarts( ben oui, quand je fais des crêpes à mes enfants, dur de résister). Je commence à perdre, ça se voit dans mes pantalons, je suis trop contente- j'ai même réussi à en remettre d'avant mes 2 grossesses, mais j'arrive pas encore à le fermer, snifff!! J'ai déjà perdu 2 kg mais je crie pas victoire, je perds vite mais je reprends très vite aussi!!! courage à toi!! On va y arriver!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le truc du jour. Je viens d'entendre de la part de certaines maman de mon quartier qu' être maman, c'est difficile d'être femme! J'ai envie de leur dire mais bougez vous les fesses! Sortez, faites pas forcément du sport mais soyez tout de même actives! Prenez soin de vous avant de critiquer les mères qui prennent soin d'elles et qui assument d' être également des femmes! Ça m' énerve! Les filles qui participent à ce poste, je vous admire car je suis passé par le stade perde de poids, se reprendre en main...c'est parfois pas facile mais avec une bonne dose de motivation et de détermination vous aller arriver :-) je vous encourage et vous soutiens à fond :-)
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de bébé pour moi mais j'ai vu ton post... vous me faites rires dans vos commentaires et je vous admire d'avoir autant de motivation!
    Je vous soutiens les filles! Courage, vous allez etre encore plus belles! Smiley kiss
    • Répondre
  • A
    Aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben voila, petit à petit et avec de la motivation, j'ai réussi à perdre un petit kilo!
    • Répondre
  • Charlène
    Super Marié août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça que j'ai choisi ww. J'ai déjà suivi plusieurs régimes avec des diététiciens nutritionniste mais à chaque fois je craquer car j'avais pas le droit au chocolat ni fromage. Alors que là j'y ai le droit et je sais que c'est important pour ne pas craquer.
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage!! Puis ce qui est bien avec ww c'est que tu peux en manger du chocolat mais en quantité contrôlée Smiley winking
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très gentil merci Hélène Smiley winking
    Mon mari ma dit que j'était très bien déjà mais temps que moi je suis pas satisfaite je vais faire la maximum lol Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer