Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Capussyne
Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône

Maman mais femme avant tout!! reprise en main... qui m'accompagne?

Capussyne, le 6 Décembre 2014 à 03:09

Publié dans Maman 108

Coucou!! Je me présente, Elodie 29 ans ... Maman depuis le 18 septembre de cette année et aussi toute jeune mariée du 4 octobre!! Avec la grossesse j'ai pris 12kg et j'en ai perdu 7 de la grossesse a l'accouchement ... J'aimerai me délester de 8 kilos encore et prouver qu'on peut être maman et...
Coucou!! Je me présente, Elodie 29 ans ... Maman depuis le 18 septembre de cette année et aussi toute jeune mariée du 4 octobre!!
Avec la grossesse j'ai pris 12kg et j'en ai perdu 7 de la grossesse a l'accouchement ... J'aimerai me délester de 8 kilos encore et prouver qu'on peut être maman et femme!! Car les réflexions du genre: "c'est bien t'as plus rien a prouver maintenant que tu es mariée et maman" (a sous entendre tu peux te transformer en boudin ...) j'en ai marre lool coup de gueule et donc des lundi je vais me reprendre en main dans un premier alimentaire pour perdre du poids! Mais aussi vestimentaire car jusqu'ici j'avoue que je favorise les tenues décontracte lol ... Et puis changement de coupe (j'ai déjà couper mes cheveux jusqu'au dessus des épaules alors qu'ils étaient en bas du dos!!) et le 20 changement de couleur de cheveux aussi ...
Bref a toutes celle qui veulent se reprendre en main pour redevenir une femme avant être maman vous êtes les bienvenues!! Un peu de soutient et de motivation commune ça peut que être bénéfique Smiley laugh

108 Réponses

• Toonange
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Oise
    Toonange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, perso pour perdre mais kilos en trop au niveau de laceinture en particulier, ke vais sur youtube.

on y trouve pas mal d'exercices.

Celui ci marche bien si on le fait correctement et il ne prend que 15 min max par jour

https://www.youtube.com/watch?v=r_J8btnIEKQ

bon courage

• Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici c'est pour ça qu'il faut que la femme qui sommeil en nous revienne lol Smiley winking
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeahhhh!! J'adore cette idée!!
    J'avoue que trop souvent le tablier de maman mange mon esprit de femme avant tout!
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage!! On va y arriver non dé dìou lool Smiley winking
    On est les plus fortes faut pas l'oublier on a su donner la vie on peut donc se reprendre en main Smiley laugh
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça je veux que ma fille soit fière de moi et qu'elle me trouve belle (même si je pense que toutes les mamans sont belles aux yeux de leurs enfants) ... Puis d'être un modèle lui montrer qu'il faut prendre soin de soi Smiley smile
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée août 2015 Côte d'Or
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprend! je suis maman de 3 garçons (dont en dernier des jumeaux qui ont 13mois). les premiers mois étaient difficile pour trouver le bon rythme donc jeans/t.shirt/pull et coiffé comme je pouvais avec un élastique. depuis quelques mois, mon ryhtme est trouvé et je prend enfin soin de moi(du temps pour le coiffeur, esthéticienne, shopping).je me suis mise à la natation qui est un sport complet avec une alimentation équilibrée, je vais pouvoir combattre ces derniers kilos genants!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bientôt 30 ans. 2 loulous de 7 et 2 ans. J'ai pris 8 kilos pour le 1er et 14 le 2è. Ma motivation est que j'aime prendre soin de moi. Mon chéri dit que je suis narcissique...la pire O_O
    Du coup il me semblait évident que je me reprenne en main. J' entend souvent des femmes dire qu'avec un ou plusieurs enfants, y a plus le temps pour quoi que ce soit. Franchement c'est faux. Suffit juste de bien gérer, d' être plus motivé. Mais surtout quand je vais chercher mon fils a l' école et que je vois des maman habillé en survêt basket, gros pull de mamie, pas coiffé. Bref pas un minimum bien je me dis que je suis contente d'être narcissique. Je t' encourage vivement a prendre soin de toi car quand ton enfant grandira, tu sera la plus heureuse d'entendre ton enfant te dire que tu es la plus jolie des mamans et surtout fier. Mon fils a 7 ans et quand il voit une autre mère de famille en survêtement, il me demande pourquoi la maman est habillé en garçon.
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage alors!! Les abdos je peux pas en faire avant mars (césarienne) mais je te soutiendrais pour tenir bon si tu veux Smiley winking
    Des lundi je viendrais faire des mise au point de ma journée et montrer aussi mon changement niveau corps, niveau couleur, niveau coupe, niveau vetement lol
    ... J'invite les personnes a vouloir changer "en communauté" a me rejoindre Smiley winking
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui vivement le 6 juin alors Smiley winking
    • Répondre
  • Capussyne
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super quand on se reprend en main ça fais du bien!!
    J'espère réussir a perdre les 8kg que je vise ... Car ça me fout le moral en l'air lol
    Puis je sais pas j'ai l'impression que les gens ils regardent que ça!! Ha tu n'a pas encore maigri?
    Ça fais déjà 3 mois quand même que tu a accoucher!! Grrr oui je sais mdr
    Ça rend dingue!....
    Mais je suis contente de voir que je suis pas la seule a vouloir réveillée la femme qui sommeil en nous!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ! Je te comprends ! J'ai quelques kilos superflus au niveau du ventre depuis ma seconde grossesse. Pour mon premier, j'ai tout perdu très vite mais la, la petite brioche s'est bien installée ! Je voudrais reprendre la danse mais c'est pas facile entre le boulot, la maison, les enfants ... Du coup je me suis dit qu'il faut que je m'impose une séance d'abdos par jour à la maison, allez je commence ça en janvier :-)
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aah, je suis comme toi aussi! Maman d'un petit de 4 ans et d'une louloute de 17 mois! Mais pas encore mariée( vivement le 6 juin 2015) depuis que ma fille est née, je me bats avec mes 4-5 kg en trop, aucun de mes habits ne me va, soit trop grand, soit trop petit.... Du coup, je me suis laché niveau fringue et je me suis racheté des fringues top et à ma taille( je crois que ce sont des kilos que je garderais...) , et aussi une paire d'escarpins noirs vernis canons!!!et là je revis!!!! Coiffeur fait et reprise en main maquillage, bijoux!! Et ca fait trop du bien de se sentir belle!! Je te soutiens à 1000%!!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer