Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariées 2018 : Qui êtes-vous ?

Sarah, le 8 Février 2016 à 10:21 Publié dans Mariages.net 0 380
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures brides !

De nos jours les mariages se préparent avec beaucoup d'avance Smiley smile

Pour celles qui ont choisi de se marier en 2018, cet espace est fait pour vous ! Vous pouvez vous présenter à la communauté, échanger sur vos préparatifs de mariage, vos prestataires, etc.

On a hâte de voir qui sont les mariées de 2018 Smiley gift

Mariées 2018 : Qui êtes-vous ? 1

380 Réponses

Activité récente par Julie, le 1 août 2017 à 17:01
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas en retard. C'est juste moi qui suis très en avance 😀 et puis nous avons pris un domaine avec un clé en main du coup j'ai pas besoin de chercher un traiteur ni un dj. Si vous voulez des adresses, n'hésitez pas à regarder sur le site mariages.net, j'ai trouvé les miens grâce à eux, sinon je suis aussi dispo si vous avez besoin d'aide ou de conseils 😁

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    c'est marrant de trouver quelqu'un qui se marie près de Meaux aussi^^. Avec mon compagnon nous allons nous marier à Villenoy (juste à côté de Meaux) le 26/05/18.
    J'ai l'impression d'être à la traine, nous allons seulement réserver le domaine le week prochain. On est encore en pleines réflexions pour les différents autre prestataire, on compare le prix et la qualité. Parce que mine de rien le budget peut monter très vite...
    Mais en même temps il ne faut pas trop tarder car après il a de moins en moins de disponibilités. C'est assez stressant !!
    En tout cas félicitation et bon courage pour la suite de la préparation (il va nous en falloir ^^)

• Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juillet 2018 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes!

Nous nous marions le 07/07/2018 à Grenoble (isère)

Depuis la demande de mon chéri le 20/02, je suis aux anges. Nous avons commencé les préparatifs peu après la demande. Beaucoup de salles étaient déjà pleines jusqu'en 2019!! Ca nous a mis pas mal la pression. Mais cela reste tout de même que du bonheur Smiley winking

Salle et traiteur bouclés. Nous avons également de bonnes pistes pour le photographe. Liste des invités affinée, environ 200 personnes au VH et 100 à table.

Les très proches ont été informé de la date et le taf prévenu.

Il nous reste à caler le dj et la déco.

Pour la robe, beaucoup de magasin en ville me disent d'attendre la nouvelle collection disponible en fin septembre? Qu'en pensez vous?

Vous connaissez le délai moyen de livraison?

J'ai hâte.

Bises et bon courage pour vos recherches.

PS: Merci Mariages.net pour ce retroplanning très pratique.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

ici mariage en Avril 2018 tout est bouclé, salle, gîte, traiteur, DJ, photographe, decoration etc... nous serons 100 invités ;-)

il e tarde maintenant d'y être mdrrr

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage prévu pour le 18/08/18 dans l'aude. Sur le thème nature. 80 invités. Et pour l'instant photographe, wedding cake et date mairie réservé. Ce dimanche on va voir une salle. Et pour la robe rdv pris a un défilé + essayage le 09/09 (me tarde!). Bonne préparation a toutes 😁
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Je me marie le 12 mai 2018 en Seine et Marne, à Meaux. Je suis en couple depuis 7 ans. Nous avons déjà réservé notre salle qui sera dans un domaine du coup le traiteur et le DJ sont déjà réservés aussi. Nous avons le photographe et le vidéaste qui sont des connaissances. Les faire parts sont commandés et seront envoyé en septembre, date à laquelle nous aurons la confirmation de la date par la Mairie et l'Eglise. Les essayages de la robe et du costume ne débuterons qu'en octobre novembre avec ma mère, ma belle-mère et ma témoin. Nous avons déjà une partie de la déco.

Bref, pas mal de chose sont déjà faites mais il reste du boulot.

Si vous voulez consulter, j'ai crée un blog sur l'organisation de mon mariage ainsi que quelques conseils.

Pleins de bonheur à toutes.

• Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !J'ai 24 ans, chéri 25 et une petite princesse de bientôt 2 ans 😍 nous nous marions le 09 juin 2018 dans le Var. Nous avons de la chance d'avoir déjà le lieu de réception de trouvé (terrain de mes parents ), le photographe (ma tante ) le traîteur c'est OK aussi. Vu que c'est un mariage petit budget, nous allons beaucoup faire de déco nous mêmes. Sur le thème bulle /plumes couleur blanc et gris. Pour ce qui est de l'animation nous avons décidé de faire nos playlists et de les mettre sur clé. Un invité se chargera d'animer un peu la soirée avec nos jeux préalablement choisis. Les achats pour la déco est en cours. Mon bouquet est déjà prêt à être constitué (fleurs artificielles), mon futur mari à son costume militaire.. beaucoup de choses sont déjà réglées 😊 hâte de commander ma robe et de commencer les décorations !
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sa y est la date est fixé et la salle aussi, mais il reste encore beaucoup de choses a faire

• Répondre
  • Emilieg
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello je pense que tu es tt juste ds les temps.! Les lieux se réservent vite!! Bon prépa pr cette année riche! 😃
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie au mois de juin 2018 la date n'est pas encore fixé, cela fait 10 ans que l'on est ensemble on c'est rencontré on avait 18 ans pour moi et 19 ans pour lui .C'est mon premier amour. On commence tout juste les préparatifs . Ce n'est pas trop juste?

• Répondre
  • Lili
    Mariée Curieuse Mai 2018 Jura
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a invité tout le monde justement. .. au max 160personnes ! Les invitations je les enverrais début janvier donc j'en saurai plus à ce moment là ! Pour les prestataire c'est comme toi beaucoup de bouche à oreille et surtout beaucoup de prestataire de précédent mariage ou manifestations !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Merci ! J'ai 60 invités, on a restreint qu'aux personnes très proches (c'est pas évident de pas vexer tata machine qu'on voit qu'aux enterrements !). En fait, j'ai pas rencontré beaucoup de prestataires, j'ai fonctionné au bouche à oreille. On me conseillait quelqu'un, on le rencontrait et à chaque fois on était emballé donc ça a été très vite^^.

Et toi comment tu gères ça ?

• Répondre
  • Lili
    Mariée Curieuse Mai 2018 Jura
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Delphine ! Bienvenue !! C'est super tu as déjà bien dégrossi tout ça !!! Tu as beaucoup d'invités ?
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je m'appelle Delphine, j'ai 25 ans. Avec Charles, nous nous marions le 9 juin 2018 dans le Nord. Nous avons commencé les préparatifs en janvier. Pour l'instant nous avons reservé l'église, la salle, le photographe, le DJ et le traiteur. J'ai l'impression qu'on a fait le plus gros et qu'on va pouvoir faire une pause pendant quelques mois (même si je vais réfléchir à la déco^^).

Bon courage dans vos préparatifs, j'adore trainer sur le forum pour lire vos préparatifs !

• Répondre
  • Frédérique
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Pour nous, ce sera le 2 juin 2018, nous avons mis une option le lieu choisis de la réception,nous devons voir la patronne au mois de décembre pour prendre les Rdv pour l'organisation. La liste des invités est faites.

Maintenant nous rechercons un bon photographe pas trop cher.

La plus part de la déco, les contenants pour les invités, ont été achetés

• Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 16 juin 2018. Nous avons s le lieu le traiteur le photographe. Le reste est en attente
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 2 ou 9 juin 2018. Quel galere pour caler la date ... 🙄Tellement de préparatifs et sa n'avance pas comme je le voudrais. Mdr mais bon mon chéri ne sait toujours pas décider pour son témoin. Vous avez eu du mal à trouver ?
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée août 2018 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 11 août 2018 dans le nord . La salle est réservée. La liste des invités est faite. Mais encore beaucoup de travail...
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2018 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous avons prévu de nous marier le 18/08/2018 en Île et Vilaine (35). On commence à voir pour les invités mais y a vraiment pas mal de choses à voir.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout le monde,

Nous nous marions le 1/09/2018 ! Le lendemain de notre anniversaire ou nous fêterons nos 9 ans de relation, déjà !

Nous avons trouvé notre salle, le traiteur, le photographe et l'animation du soir.

Nous avons fait un planning pour l'année 2017 et 2018 mais bon y'aura surement des choses à modifier.

Pour la décoration on a des idées mais tout reste à décider. On voulait tout d'abord réserver tout le monde, maintenant à nous de jouer !

A oui l'Eglise également est prévenue et nous a réservé un créneau horaire. Reste la mairie mais ils nous ont dit de repasser en juin 2017 ...

Ca avance !

Plein de bonheur à tous.

• Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le 16 juin 2018 en Eure et Loir à la bergerie de Vaujoly.

La salle est réservée, et comme elle impose le traiteur, indirectement il est choisi. Nous avons rendez vous début Mars avec lui pour voir la carte. Pour le son, nous avons rendez vous debut avril pour voir avec de DJ mais a priori nous le choisirons.

Le choix du type de cérémonie est choisi, le théme aussi et nous avons trés bien avancé pour la déco.

J'attaque l'essayage de la robe fin mars avec ma meilleure amie et ma belle soeur.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Nous nous marions le 7 Juillet 2018 dans la Loire. En couple depuis 5 ans ❤La salle, le traiteur, La sono, vidéo et photos deja réservés 😀
    • Répondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-et-Marne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'apelle Gaelle j'ai bientôt 31 ans j'ai deux beaux enfants (oui en tant que maman le beau est important lol) mon conjoint ma demander en mariage le jour de la naissance de notre fils quand je suis remontée de la salle de bloc suite à une césarienne .la bague était attachée autour du poignet de mon fils avec un ruban er il m'a fait sa demande en salle de réveil devant tout le staff de l'hôpital un jour inoubliable pour moi ... Nous avons donc décidé de nous marier le 18 août 2018 ce qui coïncide avec nos dates (ma fille est née un 18 mon fils un 08 et nous nous sommes rencontrer un 18) la date m'est parue évidente ... Voilà je suis en plein préparatifs la salle est réservée mon budget est fait par mois mes plan de table aussi enfin bref tt est ok mais ya tjs des choses à modifier etc ... Bonne préparation les filles à bientôt Biz Gaelle
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 28 avril 2018 dans le sud (66)!! Smiley smile

• Répondre
  • Kimberly
    Mariée Addicte Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutesSmiley smile

je me mari le 26 Mai 2018 dans les pyrénées oriantales Smiley smile

• Répondre
  • Chloelia
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Puy-de-Dôme
    Chloelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

On aimerait se marier le 25/08/18 mais je n'ai encore rien préparé. j'ai trouvé la salle mais je dois attendre février pour réserver.

J'aimerai commencer un peu à m'organiser, mais je ne sais pas par commencer...

Bon courage à toutes!

• Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La date du mariage est fixée au 2 juin 2018.Nous avons choisi la salle dans la Loire. Et on commence à chercher les prestataires. Nous comptons faire beaucoup de choses nous même.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2019 Doubs
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

On a prévu de se marier en mai 2018 dans le doubs et je cherche actuellement une salle du côté de Belfort/Montbéliard/Héricourt.

Si quelques une d'entre vous ont des bonnes adresses de salle (ou autre) je suis preneuse !

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie le 19 mai 2018 en Loire-Atlantique. Rien de fait encore, le lieu est en cours mais le week end de la Pentecôte me stress un peu donc va falloir trouver quelque chose dans les semaines à venir !!

• Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Morbihan
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjs, pour nous mariage le 28 avril 2018 et salle reservée (56) plus qu a annoncer a nos parents a noel et futures temoin au nouvelle an

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Lili_B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tout le monde!! Pour nous ce sera le 12 mai 2018. Dans les alpes maritimes (06) et réception dans le var (83) nous avons deja mis une option pour la salle on attend juste les listes d'invités pour avoir le nombre exact pour pouvoir le donner pour le devis et signer le contrat...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Isère
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage en mai 2018 en Isère

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer