Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariées 2018 : Qui êtes-vous ?

Sarah, le 8 Février 2016 à 10:21

Publié dans Mariages.net 380

Coucou les futures brides ! De nos jours les mariages se préparent avec beaucoup d'avance Pour celles qui ont choisi de se marier en 2018, cet espace est fait pour vous ! Vous pouvez vous présenter à la communauté, échanger sur vos préparatifs de mariage, vos prestataires, etc. On a hâte de voir...

Coucou les futures brides !

De nos jours les mariages se préparent avec beaucoup d'avance Smiley smile

Pour celles qui ont choisi de se marier en 2018, cet espace est fait pour vous ! Vous pouvez vous présenter à la communauté, échanger sur vos préparatifs de mariage, vos prestataires, etc.

On a hâte de voir qui sont les mariées de 2018 Smiley gift

9dfd1601113d1ec667f3dad3e6ba59a9.jpg

380 Réponses

• Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 15 septembre 2018 Smiley smile mais encore rien de réservé lol peur d'être trop en avance
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loiret
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prévu pour 2018 (mais ça peut encore changer)Nous voulons acheter notre maison l'année prochaine donc on verra aussi avec les finances. Mon père vit à tahiti et ne reviens que tous les deux ans. C'est donc soit 2018 soit 2020. Pour le moment bcp de repérage pour moi sur Internet mais je ferais les vrais préparatifs une fois qu'on aura vraiment la date.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 5 mai 2018 en Seine et marne Thème champêtre vintage plus ou moins. On commence à acheter pour préparer la deco histoire d'étaler les dépense Photographe trouver Salle trouver mais pas encore réservée. Voilà pour l'instant Faire part trouves mais pas commandes
    • Répondre
  • Nadege
    Mariée Débutante Mai 2018 Haute-Vienne
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Félicitations a toutes ici mariage pour le 5 mai 2018 en haute vienne salle réservée robe trouver dj réservée
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Orelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous commençons les préparatifs en début d année car nous demenageons dans 15 jours !
    Je vais aller voir pour réserver la salle la semaine prochaine !
    Nous nous marionsle 19 mai 2018 , nous avons repérer un traiteur aussi , le dj normalement ok car c est celui qui va faire mon anniv au mois de mars !
    Concernant la robe a votre avis si j attend juillet 2017 pour essayage sa vous partais pas trop tard les filles?Nos couleurs sont le rosé poudre et gris
    • Répondre
  • Pamela
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Sarthe
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours nous aussi notre date est prévu pour le 28juillet 2018 pour nos 10ans de rencontre Smiley smileNous avons déjà commencer à acheter de la deco et nous avont le dj, le photographe la salle on la réserve fin décembre de cette année Le thème est romantique avec comme couleurs du rose pâle et du blanc
    Encore félicitation et bon préparatif
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Alors nous on a décidé de se marier en 2018, pour l'instant on a "retenu" une date, mais pas figée, selon les disponibilités du lieu que nous choisirons et comme là c'est trop tôt pour eux, même pour la mairie, du coup je fais mes recherches, et j'ai déjà prévenu mes invités que nous ferons un mariage participatif, et beaucoup ont déjà adhéré au concept ! Il faut dire qu'à notre mariage, 90% des invités seront nos amis, alors ça aide Smiley smile Je suis très emballée par ce projet et on a déjà plusieurs qui se sont proposés pour divers postes; bref ce sera un mariage qui nous ressemble, empreint de partage, d'amitié et d'amour !

• Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Orelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous mamarions 19 mai 2018 je suis d evreux dans l eure
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes Nous nous marions le 7 juillet 2018 en Alsace dans le bas rhinCette date est très symbolique pour nous car cela fera 15 ans jour pour jour que nous sommes ensemble. Nous avons déjà la couleur lol sinon je fais beaucoup de repérage sur internet. Bon préparatifs à toutes
    • Répondre
  • Peggy
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Nièvre
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous nous marions le 16juin2018 dans la Nièvre .nous avons un peu avancé .nous avons la salle le DJ la déco ...Smiley love
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi on vis en bretagne mais on se maries dans le pas de calais. J'ai également envie de commencer plein de chose, et c'est vrai que quand on ne vis pas la où l'on se maries ce n'est jamais trop.ppur commencer les recherches. Pour ma part beaucoup de choses avance dans ma tête ma seul envie c'estbde pouvoir faire une petites escale dans notre région de mariage pour de nouveau discuter avec les différents prestataires.
    Bonne continuation dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute, tout d'abord félicitation a toutes... Smiley smile
    Pour nous le mariage sera le 28 juillet 2018 à longuenesse (pas de calais).
    Actuellement niveau préparation on a le théme et les couleurs, nous avons eu un gros coup de coeur pour le lieu de réception qui fait aussi traiteur avec menu au top Smiley smile
    Mais encore rien de réservé :/ ca nous parait encore tellement loin mais en même temps ca passe tellement vite...
    Sinon pour le reste tout prend forme petit à petit dans ma tête,le projet se mets doucement en place. Mais encore dur dur pour chéri de se projetter.
    Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs?
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes !

Pour commencer félicitations à toutes !!

Avec mon z'homme nous nous marions le 19 mai 2018 dans le 53.

Pour le moment on a encore rien réservé. J'ai juste éplucher internet pour avoir quelques idées Smiley smile

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

A priori nous nous marions le 19 mai 2018 ( j'appelle pour réserver la salle cette semaine). Nous sommes en Vendée. Nous n'avons rien fait d'autres pour le moment!

• Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,Me présente Audrey, nous avons aussi décider de nous unir fin mai début juin 2018.Nous ferons appel à une wedding planner pleins d'idées mais pas très créative loool.Notre thème sera strass et paillettes.Pour le moment nous n'avons ni salle etc mais sa ne serait tarder.Bon courage à nous dans cette folle et merveilleuse aventure.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Moselle
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 9juin 2018 et nous avons 130 invités et nous avons déjà la salle, le traiteur et la décoration de la salle et même les dragées suis-je trop avancée?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Savoie
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour Smiley smile Je me marie le 7juillet 2018 j'ai environ 120 personnes invités (si on rencontre pas trop de gens avant ahhahah)On a fait 5 visites de lieu dont 1 ou 2 qui nous plaisent beaucoup. On a déjà choisi le thème "l'italie ". Ou en étés vous , vous ? Suis-je trop avancé ?
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sujet s'étoffe de plus en plus c'est super ^^
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Curieuse Mai 2018 Jura
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

^nous pour la salle on a trouver mais le nombre d'invité augmente alors ça commpence a faire juste !!!

sinon aec mon Futur nous allons au salon du mariage pas loin de chez nous dans 1 mois !!! trop pressée !!!

et semaine prochaine je recois le livre "Mon organiseur de mariage" pour mon anniversaire !!!

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons nous suivre
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous visitons salle sur salle difficile de se décider soit trop cher, soit trop petit soit bof....
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que moi !Smiley winking
    • Répondre
  • L'art
    Mariée Confirmée Juin 2018 Var
    L'art ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre date est le 9juin 2018, a saint tropez.Le thème est déjà choisi , la décoration plus ou moins et quelques autres idées en perspectives.Nous avons le soucis de la salle car comme beaucoup d entrés vous , ce que nous trouvons est hors de prix.Si vous avez des idées je suis preneuse. A très vite
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre mariage est prévu pour le 5 mai 2018, nous avons visité plusieurs domaines dans le Gard.Mais rien de réservé pour le moment....Nous avons des trucs sympa mais hors budget Je suis preneuse d'idées
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 16/06/2018 dans le 13 nous avons eu un coup de cœur pour une salle mais avec un tarif assez élevée ... Alors on chercher encore ... Effectivement je pensais être la seule à commancer si tôt mais je voit que je Suis pas la seule sa me rassure !!!? Notre thème sera le voyage !!! Nous serons 150 personne à peut près !!! Pour toute idées je suis preneuse ! A bientôt
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons choisi le 11 aout 2018. On a choisi l'ete en raison des vacances scolaires (et du fait que j'aime pas la neige autre part que derriere les carreaux confortablement emmitouflés) ^^

La salle est deja reservée, en negociation pour les animations et a la recherche d'un traiteur qui ne fait pas de menu gastronomique IoI

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Savoie
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous nous marions le 7 juillet 2018 ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Paris
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

ici mariette 2018 aussi, je pensais être la seule à vouloir tenter l'aventure de 2années ,heureusement que je suis tombée sur ce forum qui est très sympathique et regorge beaucoup d'idées.

il y a que la liste d'invités qui est déjà prête ,côté prestataire on attend les devis et comme c'est encore loin pas beaucoup des endroits qu'on a trouvé qui nous repondent positivement, du coup c'est un peu le flou total.

au plaisir de pouvoir partager avec les mariettes de 2018 Smiley smile

• Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 12/05/2018 aux alentour de Rouen. Rien d'avancé pour l'instant sauf une liste des invités car nous attendons l'affectation définitive de mon chéri (il est pompier) !
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi c'est Lili ! Nous nous marions le 5 mai 2018 dans le Jura ! Pas grand chose d'avancer pour le moment si se n'est que nous avons trouver photographe et salle mais rien de réserver. Les gens me disent que je suis folle de commencer maintenant ma préparation mais grâce à vous je me sent moins seule (et encore moins avancé du coup !!) Bonne journée,Lili
    • Répondre
  • Emi79
    Mariée Addicte Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Emi79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 21juillet 2018 ! Nous avons juste commencer les devis pour la salle de réception et photographe . si vous avez des conseils je prends
    • Répondre
  • Lola F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn
    Lola F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi prévu pour le 7 juillet 2018 Smiley smile
    Félicitations à toi ! Et bons préparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer