Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Mariées de 2017?

Zouzou, le 16 Juillet 2016 à 08:48 Publié dans Organisation du mariage 0 388
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018!
Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) !
J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui.
La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée.
Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes.
J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints.
Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ?
Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.

De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante.
Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?

388 Réponses

Activité récente par Hello Kitty, le 13 Octobre 2016 à 05:43
  • Hello Kitty
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes là les mariées de 2017 ne t'inquiète pas lol tu n'es pas à la bourre par contre pour la robe de mariée fait attention en moyenne les commandes en magasins c'est tout mois donc je te conseille de t'y prendre maintenant Smiley smile
    Nous on a tous les prestataires on va réserver notre date en mairie par contre tu as choisi quelle heure pour la mairie moi j'hésite :/ ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2017 Aude
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie en mai 2017 tu n'est pas du tout en retard tkt
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Edithpgn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de panique tu es largement dans les temps comme moi et je me marie le 09 Septembre 2017. Nous sommes je pense encore un peu silencieuses car notre année n'est pas arrivée mais bientôt nous pourrons étaler les photos de nos robes, coiffures, déco,... et enfin les photos de nos evjf et nos mariages !!

Chacune son tour et ce sera bientôt le notre !! hihihi

• Répondre
  • Lea
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Allier
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le même jour que toi et en voyant ton poste je me dis que je suis vraiment à la bourre sur les préparatifs ^^
    • Répondre
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non hello on est là moi c est le 10 juin 2017 je m'appelle emilie j'ai 30 ans aie oui et on va se dire oui pour nos 12 ans devant nos familles amis et surtout nos 2 zamours et nos couleur sont blanc gris anthracite et fushia et à vrai dire j'ai beaucoup avancer ma deco pliage de serviette car 112 au repas c est déjà pas mal et j'ai un boulot très prenant donc des que je peux avancer j'y vais robe trouver et j'avais peur car je suis plus que enveloppée comme dirait certain mais tout va bien à M 10 sauf la salle on attend la réponse le 16 septembre donc angoisse quand tu nous tiens papotage sont de bienvenue hésitez pas bise
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2017 Val-de-Marne
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et date et heure mairie ok Eglise ok
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2017 Val-de-Marne
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage le 22 juillet 2017 j'ai déjà le domaine le traiteur le photographe /videaste la maquilleuse /coiffeuse, la couturière l'orchestre la décoratrice (en nego)...il me reste ma robe (rdv en décembre ) les costumes de Mr les alliances les faire parts (envoyer début janvier) et surtout envoyer les save the date :-) car à 10 mois il serait temps
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, je me marie en juillet 2017 à Uzes dans le Gard, et vous me faites stresser!!!!!! Je me renseigne sur les traiteurs et nous attendons le rdv avec le prêtre mais rien de reserver pour l'instant je veux pas me précipiter non plus... Pas facile en plein projet de construction de maison, on n'a pas fini de galerer...
    bon courage à toutes

• Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie le 17/06/2017. J ai aussi toujouest l impression de être en retard...j ai rdv à prendre avec le photographe, mairie à bloquer, officiant pour cérémonie laïque à trouver. On a réservé salle, traiteur, animateurs pour enfants,dj. Mon alliance est commandée. La déco on a déjà trouvé qq trucs. Et j ai les habits pour mes 3 enfants, sauf chemises et bretelles des garçons et chaussuréservez. J ai mes chaussures mais pas encore ma robe. J ai rdv le 07/09 si la nouvelle collection est déjà en magasin .
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2017 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est la!!!!!!!!!!!nous sommes dans la deco en ce moment. On a tout sauf les dragees...le mariage c est le 22 avril 2017, petit couac pour l alliance de mr et toi?
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2017 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé du temps de réponse. Smiley atonished Si on a eu un gros problème car la salle oú les gens vont voter c'est la salle des mariages. La mairie nous a appelé pour nous demander si on pouvait tout décaler mais c'était impossible tout était déjà prêt. Alors nous sommes allez à la mairie et là ils nous ont dit qu'il y aurait que notre mariage, les autres étant tous annulé. Du coup pour remercier le maire j'ai fais faire une plus grosse fleurs.Smiley smile
    • Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 01/07/2017 et je suis tres en avance on m'a dit, il me manque le fleuriste, le costume de monsieur un peu de deco, la boisson (et enocre j'ai deja acheté qq truc) en gros voila

• Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est vrai tu as raison selon où l'on se marie, on n'a peut-être un peu moins de pression pour trouver les prestataires mais je me rends compte que ça va vite tout de même et surtout que les meilleurs sont pris d'assaut Smiley winking tu en ai où toi à présent?

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si le traiteur est bon ça peut le faire tu as demandé à pouvoir goûter ce qu'il fait? Nous on est du sud et l'hésitation pour la salle de réception se fait entre deux domaines aussi Smiley smile mais dans le sud

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

comme nous Smiley smile

• Répondre
  • Mijuk
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Mijuk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera pour le 8 juillet 2017, on a la salle, le DJ le photographe mais pas encore le traiteur je n'arrive pas à trouver celui que je veux On verra après les vacances! Bonne journée à toutes les mariées
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes Smiley smile

Nous nous marions le 01 juillet 2017. Nous avons réservé : le traiteur, le photographe, dj, l'église
    Pour le salle je sait celle que je veux mais nous ne pouvons pas avoir la réponse avant Novembre malheureusement... faute des associations.

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me marie le 3 juin 2017 ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul et je trouve que tu as un mal avancé de mon côté j'ai déjà fixé la date et l'heure auprès de la mairie et de la paroisse la fleuriste c'est la cousine de monsieur qui s'en occupe la coiffeuse et au courant mais pareil je ne l'ai pas encore officiellement réserver en plus je viens d'apprendre que sa fille viens d'ouvrir dans le salon de sa mère un petit coin pour les soins maquillage manucure épilation j'ai déjà réservé le traiteur le DJ et la photographe j'ai également réserver une salle pour mon vin d'honneur et une autre pour la soirée j'ai également commencé Quelques déco comme un arbre à empreinte quelques boules de Rose j'ai commencé mes centres de table. mes coussins d'alliances ma jarretière et mes contenant à dragées Vienne être terminé par ma maman ma robe accessoires et sous-vêtements chaussures son acheter et là ma maman est en train de terminer une belle robe de princesse pour ma fille et en ce moment de mon côté avec l'aide de mon papa je suis en train de finaliser la création de mes faire-partBonne continuation dans ses préparations et bon courage
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah enfin un profil me correspondant un peu plus. Pour ma part, à la même date que toi, me manque la salle le choix est très difficile. Nous voulons choisir un chateau mais les services st tellement différent. Le choix se fera vite en revanche qqles préférences. Du coup ceci ma bloqué pour le reste. Mais je reste confiante. L'essentiel c'est de bien cerné le thème en fonction des personnalité des mariés. Nous aimons bcp la musique par exemple. Dans l'espoir de suivre ton avancement
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je me marie le 13 et le 15 Juillet 2017 - voilà ce que j'ai réservé (et acheté) à ce jour.

Salle + couchages invités - traiteur - DJ - photographe - robe - chaussures - maquilleuse.

Pour la robe je te conseille de t'y mettre dès maintenant à quasi un an d'avance c'est le top, moi personnellement j'ai commandé ma robe en juin et c'est 5 mois de confection avant retouches. C'est à dire que là je la reçois au magasin en Novembre mais elle sera simplement à ma taille.

Pour les modifications comme la longueur et autre l'ajout ou le retrait de strass... Ce sera encore quelques semaines d'attente à partir du moment où je l'aurais réceptionnée en Novembre. Je pense qu'en tout et pour tout j'aurais la robe à ma taille en Janvier.

Sauf si toi tu as la chance de tomber sur THE robe à ta taille et en stock sans modif etc là oui tu peux t'y prendre en janvier mais en dehors de ça, ça me parait un peu short comme délai.

Sinon d'ici là bons prépas à toi ;-)

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Oise
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui par contre j ai juste réservé la salle et la mairie sont au courant faut qu'on réserve l église .mais on a le thème de choisir
    • Répondre
  • Ollivier
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loire Atlantique
    Ollivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est le 6 Mai 2017 je suis déjà stressée alors que y a encore le temps ... Nous avons là salles (sauf celle du VH) le traiteur on goûte le 8 octobre Le dj J'ai fais un premier essayage de robe mais je n'ai pas trouver mon bonheur alors j'y retourne en septembre Nous avon la mairie et l'église Nous avons commencer la deco Et j'attend de trouver la salle du VH pour lancer les faire part !Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Mai 2018 Val-de-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me disais la même chose, je ne vois pas les mariés de 2017. Maintenant je suis ravie...Smiley love
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a ton dessert tu veut une pièces monté ou autres et faut prévoir le pain
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffeuse fait faire plus essaie moi j'ai regretté ma coiffure à mon mariage car sa tenait pas bien obligé d'y toucher souvent.
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour ma robe j'ai attendu la nouvelle collection donc en janvier . Un conseil prend rendez-vous pour les essayage . Moi j'ai pris la robe les chaussures étole et mitaines en même temps comme sa j'ai vue se que sa fessai sur moi
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que nous sommes nombreuses..
    • Répondre
  • Dc M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Moselle
    Dc M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est le 27 mai 2017
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2017 Drôme
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes nous c'est le 15/07/17 en Drôme Ardèche. On a la salle, réservée mairie et eglise, traiteur et dégustation faite, dj, décoratrice, photographe, jai trouvé ma robe, les déco diy sont bien avancé, save the date envoyé (on a fait très simple et par email). Il nous reste prepa eglise, dossier mairie, costume de monsieur, coiffeur et maquilleur, achat des boissons, choix de certaines déco avec la décoratrice.Voilà on s'y est pris tôt pour pouvoir bien choisir ce qu'on voulait car on savait que notre date serait vite prise (lendemain du 14juillet) et on a bien fait
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pour le 8 juillet 2017, j'ai le dj, les salles, mairie et église sont prévenues, traiteur est en cours de choix Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2017 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions le 2 septembre 2017. Nous avons la salle, le traiteur, le DJ, le vin et champagne. Les DIY sont pas mal avancés (Plan de table, centre de table, livre d'or...).

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons ma robe, costume, salle, dj, traiteur et photographe/ cameraman pour ouverture de bal. Nous reste plus qu'à aller récupérer nos alliances sur Paris et toute la déco .... :-/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer