Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Mariées de 2017?

Zouzou, le 16 Juillet 2016 à 08:48

Publié dans Organisation du mariage 388

Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles
En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018!
Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) !
J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui.
La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée.
Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes.
J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints.
Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ?
Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.

De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante.
Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?

388 Réponses

• Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as plus envie car tu es en mode vacances ou baisse de moral Élodie ?
    Courage et bon preparatifs
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca sera le 1er juillet 2017 et mairie salle dj et photographe réservés. Ah oui et alliances aussi . Après je ferai petit à petit quand l'envie reviendra
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à toi aussi

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super je me sens moins seule je pense que chacun a son rythme, et avance à sa manière le tout c'est que tout soit ok le jour j... On va y arriver t'inquiète Moi j'admire celles qui sont en avance mais je sais que pour moi il me faut un peu de bon stress pour m'activer lol Vous êtes d'où ? Vous vous mariez où ?

• Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi aussi je suis une mariée de 2017, en octobre normalement. Moi pour le moment j'ai rien. Lol.Bon en même temps la demande date du 15 juillet. Je sais que je veux le theme de Mario bros. J'ai deja un devis pour une salle et le traiteur mais je me rend compte que je suis pas au point sur ce que je veux vraiment.Je pense vraiment voir la date eT l'heure au mois d'octobre car pas presse car on va se marier un lundi donc pas beaucoup de demande
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 3 juin 2017, nous avons réservé la salle, le traiteur, le Dj, le photographe, le vidéaste, les horaires mairie et église. On a commandé nos alliances et j'ai commandé ma robe. Pour la déco on a commencé à acheter pour les tables il reste encore toute la déco de la salle. Mon chéri n'a pas encore été voir les costumes. Il nous reste encore fleuriste maquilleur coiffeur à trouver. Et tout les derniers détails
    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La déco seras rouge passion/amour.

• Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À fond Smiley winking on va y croire de toute façon on a pas le choix ^^
    As quoi penses tu pour ta deco ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Paris
    Jucoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bcp moins en avance que toi alors que je me marié dans 150 j ! Ne t'en fais pas chacun son rythme
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage juin 2017 date horaire réserver mairie et église, la salle est aussi resarobe t jupon acheter, quelques déco acheter lors des vides greniers ou bourse de jouets Coiffeur en attente de confirmation ou sinon c'est une de mes cousine si elle vient, DJ en attente, photographe finalement en attente.Je n'ai pas commencer la déco car il me manque pas mal d'éléments je commencerai a la rentrer par contre je sais ce que je veux. C'est un bon point
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi se sera le 14 mai 2017... j'ai la salle, le dj, la vidéaste, la photographe et l'animation des enfants ! Pour réduire les frais, je fais tout moi même . Donc là, je commence la décoration... mon thème est gourmandise. Je suis entrain de comparer les différents devis traiteurs...

• Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura, je me marie le 10 juin 2017. J'ai reservé la salle avec traiteur, la mairie et l'église. J'ai commandé ma robe.

J'ai aussi réservé maquilleuse/coiffeuse, mais je n'ai aucune idée de ce que je veux.

Pour le DJ nous devons le rencontrer ces jours ci.

Coté déco j'ai une vague idée, mais rien d'acheté, ni les dragées, ni la tenue de mon homme...

Courage, on va toutes être des mariées qui déchirent....lol

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis la aussi !!! Je me marie le 16 septembre 2017. Salle de reception, mairie, église, photographe déjà réserver pour ma part
    • Répondre
  • Fanico
    Mariée Addicte Avril 2017 Pas-de-Calais
    Fanico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi c est prévu le 29 avril 2017, tu n es pas seule lol. Je te trouve largement dans les temps et j en ai fait de même, depuis juin nous avons réservé la salle avec package traiteur, dj, j ai toute ma déco mise à part évidemment les fleurs fraiches, j ai commandé ma robe, les contenant à dragées, je pense aller chercher les alliances cet aprem et pour le reste tout est déjà plus ou moins défini il ne manque plus que la validation mais pour le moment je profite des beaux jours et reprendrai tout cela cet hiver
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2017 Aude
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est là !! Smiley smile je me marie le 8 août 2017! Félicitations à toutes Smiley smile
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te rassuré je me marié en juillet 2017 et rien n'est prêt pour l'instant car la mairie n'a pas le calendrier encore donc je suis bloqué pour le moment Jai peut être déjà ma robe et le photographe
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis !!! 11 juillet 2017 ! Mais la salle/restaurant n'est pas réservée (on y va demain Smiley love ) Tu es en avances sur moi ! Et je ne me sens pas en retard. C'est les jeunet tes de 2018 qui nous poussent vers la sortie Smiley laugh
    • Répondre
  • Chrisalex
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Chrisalex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en juillet 2017 et je suis comme toi rien de réserve je commence à paniquer du coupSmiley atonished .Nous avons la mairie et église de fait
    • Répondre
  • Chris-Nono
    Marié Curieux Juin 2017 Bas Rhin
    Chris-Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Iciiiii ! Je me marie le 24 juin 2017 . Alors j'ai déjà le traiteur, le photographe et l'animateur dj de réserver depuis 5 mois lol. J'attends aujourd'hui mes faire parts (tic tac tic tac) j'espère pas de retard (commandé sur planet cards le 24 !). Le thème c'est champêtre. Après avoir voulu le faire dans notre jardin, on a changé d'avis et on va le faire dans notre grange . Après quelques travaux d'ouverture. Mon dossier mariage est plein. Le choix de la robe, costume témoins etc déjà clos lol. Non non je ne m'appelle pas Monica (friends). Et toi tu en est où?
    • Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjour Laura, mon mariage c le3 juin2017 Morbihan. Avec la vie de famille s'y prendre maintenant c pas trop tôt je vous assure que c du taf. Beaucoup de choses à gérer les enfants, la scolarité, son travail,etc...J'avance tout doucement dans mes préparatifs la date et l'heure pour la marie c fait la salle réservé,costume de monsieur trouver, ma robe choisie, les enfants habillés je suis entrain de voir pour la déco le traiteur , penser Au menu. Il y à plein de choses à penser et voir à réaliser.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Hautes-Alpes
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le mien est prévu le 28 octobre 2017 : salle réservée...
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dois etre la derniere a me marie en 2017 lol

je me marie le 14 octobre 2017 et les jours avancent pas mdr

on a reserver la salle et le dj et c tout

faire part trouver plus qu'a commander

déco j'ai acheter juste 2 trucs lol

coiffeuse maquilleuse c ma meilleure amie

photographe ma meilleure amie et son mari car ils on ts les matos

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yvelines
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Présente Smiley smile ^^

Mariage en Juin 2017. Nous avons le lieu, le traiteur, photographe. J'ai déjà trouvé ma robe. Mon urne est presque finie. En cours : livre d'or, contenants dragées (validés, reste déco).

L'église réservée, reste la mairie à voir en septembre.

Pour le costume de Monsieur on ira en début d'année.

Voilà, on continue les recherches... on va continuer les magasins cet été pour coussin d'alliances, dragées...

Bons préparatifs

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2017 Charente Maritime
    Bizzotto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Non tu n'est pas à la traîne ... ce sont les autres qui sont largement en avance !!! moi aussi mariage prévu en août 2017 ! Salle réservé date mairie et eglise aussi ! Traiteur réservé Quelques idées de déco, de faire part .... mais rien de concret !Robe ... je vais voir en septembre ....
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le 7 juillet 2017 pour nous ! Smiley laugh On fait partie des en avance...nous avons réservé le lieu, l'église, le traiteur (dégustation du menu cet été miam!), le photographe, le videaste, le DJ, la graphiste pour les faire parts et les fleurs c'est en cours.J'ai également ma robe et la plupart de mes accessoires, et récemment nous avons trouvé nos alliances !J'ai commencé à acheter de la déco et quelques DIY aussi, sans stress, on fait vraiment au fur et à mesure. Il faut dire qu'on prépare depuis un an déjà, ça aide Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariée de juin 2017 tu n'es pas à la traîne..... moi j'ai la salle, le dj, la mairie ok et la déco ok, en octobre je monte a Paris chercher mes chaussures et après un premier essayage de robe au mois de mai je repart en croisade au mois de septembre (mariée difficile) sur mon profil tu peux voir mes 1er essayage. Bon courage pour la suite des préparatifs
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!! On est là on est là Smiley smile

ben moi je vais commencer à stresser en vous lisant car on se marie en mai 2017, on fait plusieurs visite de salle de réception, pris beaucoup de contact avec traiteur, photographe, dj et même wedding planner mais on a encore rien réservé...

J'ai l'impression d'être un peu à la traîne du coup...

Par contre on a déjà bloqué la date à la Mairie.

• Répondre
  • Anne
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que quand on voit certains qui ont presque tous leurs prestataires, ça met un peu la pression Smiley laughNous c'est pour le 15 juillet 2017, on vient de passer le A-1 :-)On a le barnum et le lieu où on l'installe (mais pas de trace écrite de la mairie pour le lieu, il faut que je demande ça va me stresser sinon), et on a le traiteur. On vise 180 personnes pour le VH et le repas (les gens viennent quasi tous de loin, on peut pas en inviter qu'au VH, et de toute façon c'est tous des proches donc on peut pas reduire plus la liste), donc ça risque de faire un gros budget de mariage... On va essayer de faire un max de DIY, on a pleins d'idées mais rien commencé :-)La mairie nous a dit d'attendre septembre-octobre pour définir l'heure et la date... J'espère qu'on aura l'horaire qu'on veut mais on nous a clairement dit qu'on ne choisirait pas, si on est les 1er à demander ça sera 14h et ensuite dans l'ordre. De toute façon on revient habiter en France qu'en octobre donc pour l'instant à distance c'est pas évident de tout gérer. J'suis vachement étonnée que certains aient la mairie plus d'un an avant... Comme quoi certaines mairies s'organisent plus que d'autres :-)Et je me demande si on doit pas se dépêcher pour choisir le photographe, je vais essayer de voir ça ces jours ci.J'ai des amis qui disent qu'on est large, eux ils ont tout fait en moins d'un an... Mais sur ce forum y'a que des futurs mariés hyper avancé Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! je me marie en septembre 2017. J'ai l'impression d'être un peu en retard pour le coup: on n'a pas encore officiellement fixé la date (le prêtre n'est jamais là pour fixer une date rrrrrr), on ne s'est pas encore décidé pour la salle mais on a une grande préférence pour une. On a le traiteur (on ne sait pas encore quoi prendre exactement mais on sait que ce sera lui), j'ai le faire-part, il ne reste plus qu'à le faire en nombre désiré. Pour la déco, aucune idée... ma robe, je commence en septembre. Quand à la coiffeuse et la maquilleuse... rien non plus!

oh lala le stress monte!

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Corse
    Miange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si ça peut te rassurer on se marie le 15 juillet 2017 et on juste réservé le photographe. Le reste est en cours ou en attente. Pas de stress on a largement le temps. Par contre si on peut s'entraider c'est volontier. Niveau déco je sèche un peu car pas beaucoup d'immagination et j'aimerai faire au mieux, pas trop cher (car environ 400 invités) et le plus possible dans mon thème. Je souhaiterai une déco un peu baroque dans les mauve, violet et lila coupé avec du blanc !

Je suis ouverte à toutes vos idées !

• Répondre
  • Marielle
    Mariée Débutante août 2017 Indre-et-Loire
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui j"ai des coups de coeur aprés il faut que cela me convienne physiquement.

• Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ille et Vilaine
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Notre mariage sera le 20 main2017. On a la salle le dj le traiteur le photographe mairie et eglise bloquées. Jai achete quelque pots pour faire confiture en cadeau aux invités. Jai fais des essayage de robes ce week end mais pas de coup coeur. La dame m a dit de revenir en septembre pour la nouvelle collection . Voila niveau deco jai plein d idées mais rien acheté a par qlq vases chez action.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer