Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Mariées de 2017?

Zouzou, le 16 Juillet 2016 à 08:48

Publié dans Organisation du mariage 388

Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles
En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018!
Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) !
J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui.
La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée.
Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes.
J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints.
Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ?
Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.

De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante.
Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?

388 Réponses

• X
    Mariée Débutante août 2017 Gers
    Xmxm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je me marie le 26 aout 2017 et mise à part la salle de réservée, le reste n'est que très vague. Mais 1 an c'est largement suffisant pour tout prévoir! No stress
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2017 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est tout à fait ça parce que moi m'occuper de tout franchement j'avoue ça me fait un peux chier lol
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahahaha je suis pareil et aussi c'est t bien d'avoir quelqu'un qui gère tout le jour J, on pourra profiter plus facilement Smiley winking
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me marie en mai prochain et part la pre réservation de la salle et qq devis j'ai rien fait! LolT'inquiètes pas on a le temps
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui c'est vraiment le top j'ai pas envie de tirer un trait dessus Et je connais une personne qui s'y ai marié et qui m'en a vanter les mérites. En plus je me dit qu'au final tout ce qu'il prenne en charge, déco, vaisselle, nettoyage, si je le fait ou l'achete moi même c'est pas forcément beaucoup moins cher ... ( la fille qui essaie de se convaincre elle même )
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention pour ta robe... Il faut parfois commander bien à l avance... Je te conseille d aller en septembre à la sortie de la nouvelle collection
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce qu'on a choisi lol... Il faut en assumer les conséquences financières mais apparemment j'ai eu des retours d'autres mariées qui m'ont dit que c'était vraiment top et beaucoup moins angoissant
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me rend compte que ya pas de temps a perdre ! J'ai eu un coup de coeur et j'ai déjà contacter la personne et c'est la seule date de libre qu'il lui reste .C'est un magnifique domaine et ils s'occupent de beaucoup de choses c'est assez pratique . Malheureusement c'est un budget conséquent mais je trouve rien d'autre qui me plaise pour l'instant.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je voudrais surtout un extérieur pour le vin d'honneur vu que c'est en été. Et puis pouvoir loger les gens pas loin côté pratique de la chose ^^ Mais je ne désespère pas c'est trouvable
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas pour t'angoisser Marie, (on se marie le 7 juillet 2017 pour la salle) bref nous nous avions fait une sélection de 3 lieux qui nous faisaient rêver. Et on a traîner pour les contacter pensant qu'on avait le temps.. Arrivé à presque 1 an à l'avance, on a décider de mettre la machine en route et de les contacter et là douche froide plus aucun n'avait de dispo!!!! Du coup on a étendu nos recherches et heureusement on a eu un mega coup de coeur surprise et en faisant des consessions sur la date on a pu le réserver (au mois de mai)
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!
    Je suis aussi une mariée de 2017! On fait un mariage en 2 fois, à la mairie le 1er mais on n'arrive pas encore à bloquer la date officiellement car à notre mairie on ne peut déposer le dossier que quelques mois avant et pas maintenant... Sympa pour ma famille qui vient de loin pour pas mal d'entre eux...
    on a bloquer et réservé notre salle et on rencontrera les prestataires qui vont avec en octobre. J'ai déjà 1 de mes robes, l'autre je vais la faire faire (robe vietnamienne traditionnelle) et je Suis en train de me renseîgner pour la coiffeuse et maquilleur, et il me manque tous les accessoires: chaussure, bouquet, bijoux,... alliance et le costume de monsieur.
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'a iconnu ça aussi, du coup on a pas pris un domaine mais une salle qui est super sympa avec un extérieur mais plus petit q'un domaine et je ne l'ai aps prise le week end entier mais juste le samedi jusqu'au dimanche 6h du matin

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et je me dit que tout dépend de l'endroit ; mais j'ai du mal à trouver un domaine qui me plait et qui soit pas hors de prix ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et toi marielle ?

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarder sur le net mais aucun coup de coeur ni envie particuliere

j'ai pris 13 kilos à cause d'un traitement médical je comptais les reperdre avant d'aller faire des essayages mais je pense que je vais aller faire les essayages avec les kilos en septembre fin septembre

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rassures toi , nous on avait que la salle lundi et lundi apres midi on avait le traiteur et là ce soir on a trouvé l'animateur donc finalement quand on s'y mets sérieusemetn ça avance vite

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 5 août 2017 mais j'ai encore rien fait du coup ça me fait peur quand je vois que tout le monde a déjà commencer ^^ Je cherche la salle actuellement
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon préparatifs à toi aussi !
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah non non pas en janvier ! Heureusement C'est en juillet
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non ne t'inquiètes pas .. Quelle est ta date de mariage ? NE DIS PAS JANVIER OU JE STRESS POUR TOI Smiley ups Lol
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me fais stresser là pour le moment on à juste le lieu et le traiteur Je n'ai aucune idée pour la robe ou la coiffure et encore moins pour le maquillage Par contre question déco j'ai tout en tête
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour tes preparatifs Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c est pour le 24 juin 2017 et honnêtement par rapport à toi je suis en retard !au plaisir d échanger au cours de l année !
    • Répondre
  • Gwenhaelle
    Mariée Experte Septembre 2017 Nord
    Gwenhaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je me mari le 02 septembre 2017 dans le Nord

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2017 Morbihan
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est laaa! Je me marie le 16 septembre 2017 Smiley smile!

• Répondre
  • Marielle
    Mariée Débutante août 2017 Indre-et-Loire
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah mince c'est pas rassurant ça. Oui renseigne toi au cas ou! une question , pour la robe tu a déjà repérer ou pas ? je sais pas trop quand aller voir dans des magasins.

• Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bourse je me marie le 3 juin 2017.

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte août 2016 Deux-Sèvres
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariée de 2016, mais je te rassure tu es largeeeee ! J'ai commencé les préparatifs de mon mariage 11 mois avant (Car la demande ne s'est faite qu'en septembre 2015) et je suis dans les temps, sans trop de problème pour trouver tous les prestataires, déco, etc.

Bon courage, les préparatifs c'est top !

• Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 30 septembre et toi?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2017 Vaucluse
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 19 août 2017 et j'ai pratiquement toute la déco (commandé sur aliexpress), salle réservée, on a la photographe et pour la musique aussi.Il ne reste que ma robe et le costume de mon homme avec chaussures à acheter mais aussi la vaisselle car nous faisons l'intégral du repas nous même, je suis une ancienne commis de cuisine et la famille nous aide car ce sera un mariage franco/asiatique.J'ai aussi les faire parts, il ne me reste plus qu'à imprimer le texte et le coller dedans mais faut que j'attende la confirmation pour la mairie, je devrais avoir une réponse vers le début de septembre 2016.Tu n'es pas du tout en retard je trouve ;-)
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu n'es pas la seule. C'est les vacances donc pause mariage. À partir de septembre je commence les essayages de robes, dégustations traiteurs et décoration de mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer