Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) ! J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui. La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée. Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes. J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints. Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ? Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.
De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante. Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?
Tu as beaucoup de courage c'est du boulot. Un des traiteurs que l'on voulait n'est pas dispo pour la date un peu dégouté , je vais me pressé d'aller voir le 2e que l'on veut en esperant qu'il ne soit pas pris.
Moi je suis la !!!! Future mariée du 14 octobre 2017 , et alors moi je suis zen , pour le moment on a la salle, le dj, la coiffeuse, l'esthéticienne, j'attends toujours des devis traiteur..et voilà.. en même temps j'ai déjà préparé un mariage qui n'a pas abouti (ouf) du coup maintenant je sais mieux comment m'y prendre du coup je suis plus zen..Le reste attendra début 2017..
Oui fin elle est commandé, il y avait un délai de 9/10 mois pour la conception la livraison ect du coup je lai commandé, la boutique la reçoit courant janvier.
Coucou, moi je suis la et en bonus on se mari le même jour lol, Je trouves pas que tu sois en retard, mais alors vraiment pas, Nous nous avons la salle, le dj, le photographe, le fleuriste, le traiteur, l'eglise, la robe et mes accessoires (me manque juste le jupon), le coiffeur est prévenu, la maquilleuse est réservée. La décoration est bien commencé mais la je me suis calmé car pas trop de place dans l'appartement pour tout stocker. Il nous manque la tenue de chéri et de ses enfants, les alliances et la réservation de la mairie (obligé d'attendre 1 an à l'avance pour réserver, ce qui me stresse un peux d'ailleurs) et voilà je pense avoir fait le tour
Coiffeuse et photographe ok esthéticienne elle doit me confirmer en février mais laje v aller voir une autre au cas ou. Et tt doucement on commence à acheter les déco.
Ah d'accord, c'est dommage que vous n'ayez pas pu avoir la date que vous souhaitez. Nous on a regardé un peu sur le site de la mairie de la ville où on a trouvé la salle, et cette année il n'y a rien au mois d'août. Donc on se dit que les associations ne devraient pas en avoir besoin l'année prochaine à notre date. Par contre il y avait déjà des mariages de prévus qui avaient déjà reservé des dates mais pas la même que nous heureusement !! Mais bon on ne sait jamais, vaut mieux avoir une solution de secours.
J'ai eu exactement le meme soucis avec ma salle et tu as bien fait de prévoir une seconde option car moi la date que j'avais choisi était prise par une association pour une braderie annuelle --' J'ai voulu réserver un peu plus tard mais non Apres toutes les associations prenaient les dates jusqu'à noel ! Voilà pourquoi nous nous marions en septembre au lieu de octobre
Non ne t'iqnuiète pas ..;tu n'es pas la seule à te marier en 2017 !!Nous ce sera Le 17 juin 2017 !!! NOUsa vaons réservé la salle , le traiteur, le dj et le photographe ...et maintenant on fait une pause jusqu'en septembre ...J'ai pris rendez-vous pour les essayages de robes le 22 septmebre (trop hate !!!) et on se mettra dans la déco aussi ...
Moi je devrais me sentir encore plus en retard !!!
Nous avons choisis le 19 août 2017, et pour le moment pas grand avancement. Nous nous sommes inscrit à la paroise, nous attendons qu'il nous rappelle pour nous confirmer la date et l'église. Ensuite pour la Mairie ils ont refusé de prendre une réservation de date, nous pouvons aller nous inscrire qu'en janvier 2017. Et pour la salle nous avons eut un coup de coeur, nous avons mit une option dessus, mais le problème c'est que c'est une salle communale, du coup les associations de la ville sont prioritaires. Ils réunissent les associations en octobre, du coup on aura une confirmation que fin octobre- début novembre. On a mit une option sur une autre salle au cas ou. Mais nous avons tellement eut un coup de coeur pour l'autre salle que nous n'arrivons pas à nous projetter dans une autre Donc on croise les doigts.
Au niveau des faire-parts, je les fais moi même du coup je les ai commencé et je pense les envoyer en février.
Mais c'est vrai que quand je parcours le forum je prends un peu un coup de stress à chaque fois.
Bonjour , nous avons réservé la salle , le photographe , Dj , cameraman , la make up coiffeuse , la robe .Je pense que tu es dans le bon timing après on a plus cette sensation de joie et de stresse du mariage que je trouve intense J'ai encore des chose a faire comme les cadeaux des invités que je fais moi même ainsi que le plan de table . Bon courage a toutes les mariées
Pour nous, le mariage est prévu le 24 juin 2017 ! Le traiteur, photographe, DJ et lieu sont déjà réservés ainsi que l'horaire de la mairie et l'église ! Mais pour les essayages de la robe, je suis un peu comme toi, je ne sais pas quand sera le mieux !
Pour Septembre, no stress, je pense que tu es large
Nous 3 juin 2017 dj et salle réserver. Mairie et église aussi .Mais du mal pour la liste des invitée :/ . Pour la robe je vais en septembre octobre vue que je passe par une créatrice. Déjà vu pour les bonbonnière et faire part mais j'attends la liste définitive ! Traiteur déjà trouver manque que le devis . Et décoration de salle c'est en cour mais je ne trouve pas ce que je veux !
Nous c'est pour le 15 juillet 2017. On a notre lieu et le photographe. Nous sommes en plein devis traiteur et j'ai pris quelques contacts maquilleuse/coiffeuse. La mairie c'est pas avant début 2017 étant dans un petit village. On fait pas mal de vide grenier pour la déco. A vous lire j'ai l'impression d'être à la bourre... Moi qui pensait avoir le temps...
Nous nous marions le 19 août 2017 dans le Nord et pour le moment on a simplement réservé la salle et j'ai trouvé ma robe (gniii).
Et on a quasimment validé le traiteur et l'officiante de cérémonie laïque. On doit déposer notre dossier à la mairie pile un an avant, donc on y sera dès 7h le 19 ahah
Il faut qu'on bouge nos fesses pour le DJ, j'ai l'impression qu'il faut s'y prendre vraiment tôt :s
Mariage prévu le 16 septembre 2017 on avance tranquillement sur les préparatifs j'attends surtout que mon futur mari rentre de déplacement pour enfin tout planifier heureusement qu'on aura notre wedding planner pour nous épaulée et une photographe du tonnerre qui déchire
oui on se motive . Pour le moment nous serions 150 mais moins pour le repas et nous faisons un mariage de journée . Nous sommes tres entouré donc beaucoup de main d'oeuvre pour nous aidé. Et toi , combien d'invités?
Mariage prévu le 27 Mai 2017 j'ai ma salle, mon traiteur, pas mal de deco, le dj, jai ma robe, le photographe je le voit en septembre il me reste le coiffeur à voir
Oh mon dieu j'ai l'impression d'être à la bourre lol ... Nous avons que réserver le resto pour l'instant et la on va à peine s'informer pour le dossier pourle le mariage civil ... :-S
Cc nous se sera le 16 septembre 2017 ....on a la salle, le dj, le traiteur (c mon frangin ), les alliances, une bonne partie de la deco ( chez action et l'incroyable on trouve des truc super), on attend un échantillon de nos faire part .....bon on avance c cool
Moi je suis du 91 et je vais me marier dans le 77 côté fontenay tresigny ... Tu ma mi coup de stress sachan que mon Doudou me dit ... Chaque chose en son temps mdr