Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Mariées de 2017?

Zouzou, le 16 Juillet 2016 à 08:48

Publié dans Organisation du mariage 388

Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles
En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018!
Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) !
J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui.
La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée.
Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes.
J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints.
Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ?
Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.

De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante.
Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?

388 Réponses

• A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mariage le 20 mai 2017!!Et pour l'instant c'est au point mort car j'ai tout fait x)
    Contenants a dragees okRobe okMaquillage okChaussure okCoiffeuse ok Resto okFleuriste okDj ok Faires part okUrne ok Lanternes ok Livre d'or ok
    Je crois sa fait pas mal Lol
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de ta région Laetitia Smiley winking

J'ai de la chance d'être en campagne donc je peux réserver très tôt mais par exemple le DJ est complet jusqu'à fin aout de l'année prochaine

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Septembre 2017 Essonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je me marie le 23 septembre ! La semaine d'avant mdr et jai juste la salle mdr Heu je suis en retard ???? Mdr
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.Moi c'est le 29 avril 2017!Tu as bien avancé!
    • Répondre
  • Bibou
    Marié Addict Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Moi c est le 09 septembre et j ai rien du tout . On sait la salle mais non réservé. Pour le reste on sait pas encore. OMG je me rend compte que je suis complètement à la bourreXD
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi 23 septembre 2017 et j'ai la mairie , la salle j'attends le retour pour octobre , photographe je dois voir avec un pote et le reste j'attends, je rencontré des dj et des traiteurs. Je me bousculer ais après les vacances je pense
    • Répondre
  • Agathe
    Super Mariée Juillet 2017 Somme
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je me marie le 8 juillet 2017 dans la somme et j'ai l'impression d'être en retard :/
    • Répondre
  • Mariion
    Marié Addict Septembre 2017 Rhône
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 2 septembre 2017 et rien du tout de réservé encore ! Te voilà toute prête tu as fait le plus gros. Quand j'en serais à ton point je serais contente !
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mariées 2017,

Moi c'est pour mars 2017, j'ai réservé la salle (mais faudra que je rappelle pour confirmer quand meme) traiteur ok robe en préparation pas de dj j'ai mes chaussures cheri aussi mais il lui manque le costume on a acheté un peu de vin et niveau déco on a commencé a acheté et j'attends d'aller chez mes parents pour acheter la peinture et les ballons. Mais je sais exactement ce que je veux. Et il manquera la robe de ma fille mais je l'acheterais a noel ou pendant les soldes de janvier.

Le coiffeur est pratiquement au courant je dois y aller en janvier pour l'essai et par contre maquillage je sais pas du tout ou aller. Et mes ongles normalement ce sont les nieces de cheri qui me les font.

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Morbihan
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 22 juillet 2017.Prestataires réserver. C est tout pour le moment on a le temps.Pas de stresse !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2017 Oise
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 24 juin 2017. Tous les prestataires sont bouclés. La déco s organise doucement. Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'en fais pas on est quand-même assez nombreuses. Je me marie en juin 2017, et je vais biento réserver le restaurant pour le jour J. J'ai commandé ma robe et le voile. J'ai mes chaussures. Nous avons le photographe, le matos sono et un ami pour Dj, nos officiants pour la cérémonie laique, que je vais commencer à écrire pendant les vacances. Pour ce qui est de la mairie, on ne peut pas retirer le dossier avant décembre.

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous tous les prestataires sont réservés !!! Nous nous marions le 23 septembre 2017 !!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15 juillet 2017, robe, alliances, salle, traiteur, dj, mairie et église ok. J'attends la réponse de la photographe que j'ai contacté via le forum ainsi que la coiffeuse. Maquilleuse pareil je ne sais pas encore peut être que je le ferai moi même...
    • Répondre
  • Audrey Jam
    Mariée Confirmée Mars 2017 Bouches-du-Rhône
    Audrey Jam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ! Smiley laugh Mars 2017 ^^ on a la salle, traiteur, dj & photographe. Pour la mairie ils nous ont dit de venir en septembre pour réserver & retirer le dossier c'est ça qui me stresse le plus Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis là je suis là Smiley xd Tkt t'es pas la seule en 2017, moi c'est pour mai et j'ai Smiley atonishedalleMairiePhotographeFleuriste
    Église presqueDJ presque on attend de voir le deuxièmeTraiteur presque on attend la dégustation mais casi sur que c'est lui
    Coiffeur / maquillage en janvierRobe en octobre
    Costume doudou on à manque la chemise et accessoires
    Deco doucement mais sûrement
    Allez on va y arriver ^^
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que les mariés de 2017 se fond discrèt en ce moment mais nous sommes en grand nombre tout de même ! Pour nous mariage début juin 2017.Nous avons le lieu et le traiteur (imposé et cela nous va bien) le photographe a le dj, la mairie et l'église sont réservées et voilà ou nous en sommes. Il nous reste pas mal à chose à faire notamment es tenus en octobre. Pour ta robe j'aurais peur que janvier se soit un peu cours au niveau des délais mais renseigne toi bien dans les boutiques vers chez toi.
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben juste 3 mois avant le mariage avec le dossier mais si apres il y a quelqu'un qui passe avant ou je sais pas moi, l'heure qui ne leur convient pas ou autre , ça me stresse

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me sens moins seule , allez on va se motiver toutes les 2, tu as combien d'invités et as tu prevu de déléguer ou de faire toi même ?

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la je stresse de plus en plus en lisant vos commentaires , mais ça me stimule allez up je vais me lancer dans mes faire parts en plus je fais beaucoup de choses moi même

pour moi date du mariage 8 juillet 2017 et j'ai la salle de sur , ce matin on avait rdv avec un traiteur je pense que ce sera le bon et puis ben le matériel pour faire les faire part et puis c'est tout

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Mai 2025 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée d'octobre 2017 et on n'a encore rien fait!!! Beaucoup de boulot, bapteme de ma fille de 9 mois fin juin à organiser donc là on va s'y mettre!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les mariées de 2017,Nous c'est le 20 mai 2017, je commences à stresser, j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à tout faire pour le jour J. Et pourtant j'ai ma tenue entière acheter, ma coiffeuse et la coiffure trouvées, la salle de réception réservée, couleur et thème trouvés, et les modèle des faire part fait. Mais je fais tout de mes mains.Donc le stress est vraiment là, ça fait peur...Bisous à vous toute,
    • Répondre
  • Shawnee
    Mariée Experte Juillet 2017 Oise
    Shawnee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de juillet 2017 !! Pour ma part j'ai salle eglise robe alliance chaussure accessoire témoin date mairie manque l'heure et le dossier à aller chercher en janvier. En gros il me manque quelque deco, le bouquet, le traiteur j'attend le devis et le pâtissier on sais qui prendre mais pas de contrat signé et le costume et chaussure de chéri.
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Débutante août 2017 Indre-et-Loire
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. Nous on se marie en aout et je n'ai que la salle pour le moment donc c'est plutot moi qui stresse j'ai l'impression d'être un peu en retard.

• Répondre
  • Doune
    Mariée Addicte Septembre 2017 Savoie
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je l'espère aussi! Bon preparatifs et belle grossesse!!
    • Répondre
  • Mai-Lan
    Mariée Experte Juin 2017 Marne
    Mai-Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Ne t'en fais pas, je suis une future mariée 2017 aussi ! Nous ce sera le 1er Juillet ! Smiley smileNous avons déjà : la salle, le DJ, le photographe, ma coiffeuse, j'ai ma robe & mes chaussures (mega coup de foudre au premier essayage ... ), on a le thème, la fleuriste c'est en cours, et rdv avec traiteur en octobre ! Normalement c'est notre choix final ce traiteur ! Donc pas l'impression que tu sois en retard t'en fais ps Smiley smile
    • Répondre
  • Gwen
    Super Mariée août 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera le 19 Août 2017. Nous avons notre salle,notre traiteur, nos photographe, la voiture que chéri ces loyer car moi je veux arrivé dans la notre, j'ai ma robe, notre fleuriste il nous manque que les alliances. Ces vrai qu'on a l'impression que des mariée de 2016 on passe direct en 2018.
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non j'attends de voir ce qui rentreras dans mon budget :/
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle t'a dit quand repasser pour valider ?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui t'inquietes tu n'es pas en retard nous on se marie le 8 juillet 2017 et je n'ai officiellement que la salle

la mairie j'y suis allée elle m'a dit c'est bon mais rien noté nulle part ça me stresse ça

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c est marrant sa.On arrivera bien a se trouver une robe
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!! Mariée 2017 power!!! Smiley heart

Nous c'est le 26 aout 2017.

dans les préparatifs, nous avons la salle, le traiteur, la mairie, le dj, la photographe, un animateur qui fera des caricatures pendant le VH.

Par contre j'ai deja la robe, je voulais un modele precis de la collection 2016. j'avais trop peur qu'elle ne soit plus dispo avec la nouvelle collection qui arrive en septembre. donc robe commandée elle arrive en janvier 2017.

Donc je pense que si tu prevois janvier pour ta robe c'est largement bon. du coup je pense que tu est très bien dans tes preparatifs!! Smiley sexy

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer