Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) ! J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui. La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée. Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes. J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints. Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ? Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.
De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante. Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?
Pour ma part mariage le 20 mai 2017!!Et pour l'instant c'est au point mort car j'ai tout fait x) Contenants a dragees okRobe okMaquillage okChaussure okCoiffeuse ok Resto okFleuriste okDj ok Faires part okUrne ok Lanternes ok Livre d'or ok Je crois sa fait pas mal Lol
Coucou Moi c est le 09 septembre et j ai rien du tout . On sait la salle mais non réservé. Pour le reste on sait pas encore. OMG je me rend compte que je suis complètement à la bourreXD
Coucou moi 23 septembre 2017 et j'ai la mairie , la salle j'attends le retour pour octobre , photographe je dois voir avec un pote et le reste j'attends, je rencontré des dj et des traiteurs. Je me bousculer ais après les vacances je pense
Moi 2 septembre 2017 et rien du tout de réservé encore ! Te voilà toute prête tu as fait le plus gros. Quand j'en serais à ton point je serais contente !
Moi c'est pour mars 2017, j'ai réservé la salle (mais faudra que je rappelle pour confirmer quand meme) traiteur ok robe en préparation pas de dj j'ai mes chaussures cheri aussi mais il lui manque le costume on a acheté un peu de vin et niveau déco on a commencé a acheté et j'attends d'aller chez mes parents pour acheter la peinture et les ballons. Mais je sais exactement ce que je veux. Et il manquera la robe de ma fille mais je l'acheterais a noel ou pendant les soldes de janvier.
Le coiffeur est pratiquement au courant je dois y aller en janvier pour l'essai et par contre maquillage je sais pas du tout ou aller. Et mes ongles normalement ce sont les nieces de cheri qui me les font.
Ne t'en fais pas on est quand-même assez nombreuses. Je me marie en juin 2017, et je vais biento réserver le restaurant pour le jour J. J'ai commandé ma robe et le voile. J'ai mes chaussures. Nous avons le photographe, le matos sono et un ami pour Dj, nos officiants pour la cérémonie laique, que je vais commencer à écrire pendant les vacances. Pour ce qui est de la mairie, on ne peut pas retirer le dossier avant décembre.
Mariage le 15 juillet 2017, robe, alliances, salle, traiteur, dj, mairie et église ok. J'attends la réponse de la photographe que j'ai contacté via le forum ainsi que la coiffeuse. Maquilleuse pareil je ne sais pas encore peut être que je le ferai moi même...
Ici ! Mars 2017 ^^ on a la salle, traiteur, dj & photographe. Pour la mairie ils nous ont dit de venir en septembre pour réserver & retirer le dossier c'est ça qui me stresse le plus
Mariée Addicte
Mai 2017
Seine-et-Marne
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis là je suis là Tkt t'es pas la seule en 2017, moi c'est pour mai et j'ai alleMairiePhotographeFleuriste Église presqueDJ presque on attend de voir le deuxièmeTraiteur presque on attend la dégustation mais casi sur que c'est lui Coiffeur / maquillage en janvierRobe en octobre Costume doudou on à manque la chemise et accessoires Deco doucement mais sûrement Allez on va y arriver ^^
C'est vrai que les mariés de 2017 se fond discrèt en ce moment mais nous sommes en grand nombre tout de même ! Pour nous mariage début juin 2017.Nous avons le lieu et le traiteur (imposé et cela nous va bien) le photographe a le dj, la mairie et l'église sont réservées et voilà ou nous en sommes. Il nous reste pas mal à chose à faire notamment es tenus en octobre. Pour ta robe j'aurais peur que janvier se soit un peu cours au niveau des délais mais renseigne toi bien dans les boutiques vers chez toi.
Ben juste 3 mois avant le mariage avec le dossier mais si apres il y a quelqu'un qui passe avant ou je sais pas moi, l'heure qui ne leur convient pas ou autre , ça me stresse
Oh la la je stresse de plus en plus en lisant vos commentaires , mais ça me stimule allez up je vais me lancer dans mes faire parts en plus je fais beaucoup de choses moi même
pour moi date du mariage 8 juillet 2017 et j'ai la salle de sur , ce matin on avait rdv avec un traiteur je pense que ce sera le bon et puis ben le matériel pour faire les faire part et puis c'est tout
Coucou les mariées de 2017,Nous c'est le 20 mai 2017, je commences à stresser, j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à tout faire pour le jour J. Et pourtant j'ai ma tenue entière acheter, ma coiffeuse et la coiffure trouvées, la salle de réception réservée, couleur et thème trouvés, et les modèle des faire part fait. Mais je fais tout de mes mains.Donc le stress est vraiment là, ça fait peur...Bisous à vous toute,
Mariée de juillet 2017 !! Pour ma part j'ai salle eglise robe alliance chaussure accessoire témoin date mairie manque l'heure et le dossier à aller chercher en janvier. En gros il me manque quelque deco, le bouquet, le traiteur j'attend le devis et le pâtissier on sais qui prendre mais pas de contrat signé et le costume et chaussure de chéri.
Salut! Ne t'en fais pas, je suis une future mariée 2017 aussi ! Nous ce sera le 1er Juillet ! Nous avons déjà : la salle, le DJ, le photographe, ma coiffeuse, j'ai ma robe & mes chaussures (mega coup de foudre au premier essayage ... ), on a le thème, la fleuriste c'est en cours, et rdv avec traiteur en octobre ! Normalement c'est notre choix final ce traiteur ! Donc pas l'impression que tu sois en retard t'en fais ps
Pour nous ce sera le 19 Août 2017. Nous avons notre salle,notre traiteur, nos photographe, la voiture que chéri ces loyer car moi je veux arrivé dans la notre, j'ai ma robe, notre fleuriste il nous manque que les alliances. Ces vrai qu'on a l'impression que des mariée de 2016 on passe direct en 2018.
Ah c est marrant sa.On arrivera bien a se trouver une robe
Mariée VIP
août 2017
Indre-et-Loire
Séverine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou!! Mariée 2017 power!!!
Nous c'est le 26 aout 2017.
dans les préparatifs, nous avons la salle, le traiteur, la mairie, le dj, la photographe, un animateur qui fera des caricatures pendant le VH.
Par contre j'ai deja la robe, je voulais un modele precis de la collection 2016. j'avais trop peur qu'elle ne soit plus dispo avec la nouvelle collection qui arrive en septembre. donc robe commandée elle arrive en janvier 2017.
Donc je pense que si tu prevois janvier pour ta robe c'est largement bon. du coup je pense que tu est très bien dans tes preparatifs!!