Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) ! J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui. La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée. Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes. J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints. Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ? Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.
De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante. Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?
Prévu pour le 9 septembre 2017 et ici rien de fait mdrr dc t es en avance pour moi !!! Lol non faut que j envoie le chèque pour la salle yi est pré réservé, on va peut être voir un traiteur semaine pro.. mairie et église, petite commune dc faut attendre.. ensuite g déjà pas de prestataire en tête mais on fait un gros voyage en octobre donc on s y mettra réellement à ce moment là
Mariage le 25 juin 2017. Ne t'inquiètes pas les 2017 sont là!! J'ai la salle, le traiteur, la robe, un peu de déco, et l'église, ah oui et la photographe. Il me manque le reste de la déco, le DJ et l'organisation de la journée en elle-même!
Et pourtant, il y a une quantité de mariages pour 2017 ici Nous aussi, mariage le 27 mai 2017
Mariée Addicte
Septembre 2017
Marne
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage prévu le 2 septembre 2017 ( vivement !!!)Salle réserve et à moitié payé. Traiteur réservé mais nous n'avons pas encore élaboré le menu Photographe réservéDJ en cours de devis Lieu pour le VH réservéJe n'ai pas ma robe j'attend la nouvelle collection Pour les alliances j'attend le salon du mariageEt pour la décoration pour le moment on sait ce que nous voulons mais nous n'avons fait aucun diy pour le moment !!
Coucou ! Pour nous ca sera le 13/05/17 et je ne suis "en retard" si je me compare à toi ^^Nous avons le lieu, traiteur, photographe, fleuriste. Nous avons en tête un DJ précis, tout comme moi une amie maquilleuse mais pas de demande officielle pour le moment. Monsieur sait quel style de costume il souhaite porter mais n'ira l'acheter qu'en début d'année prochaine, pour ma tenue j'attends le salon du mariage en septembre et si je ne trouve pas de modèle coup de coeur j'irais voir une couturière. Les faire part sont près mais seront commandés mi septembre pour un envoi en janvier (la plupart des invités sont tout de même deja prévenus). Il nous reste le plus lourd. Peaufiner la décoration des tables, table du livre d'or et tout ce qui va dessus etc. Mais on est plutôt cool ^^
Coucou, mariage le 19/08/17, j ai réservé le traiteur, la salle, le dj, le photographe en attende pour le mobilier et le fleuriste ! J ai commencé quelques achats deco et la robe j irai au mois de septembre quand ma nouvelle collection sera arrivée!
Coucou moi aussi je me mari en 2017 le 9 septembre précisément et on a déjà notre DJ photographe salle mairie traiteur contenant à dragées et même ma robe lol
2017 aussiiii pour le 20 mai pour le môment jai le photographe/camèraman, le traiteur/décoratrice, la mairie, mes garçons et demoiselle d honneur. Le DJ cest en cours, la salle réponse en septembre je croise les doigts cest ce qui me stresse le plus !!!! Ma robe j'ai commencé mes essayage d ailleurs jai rdv tout à l heure Alliance jai quasi trouvé mais J attends le salon du mariage pour la prendre on sait jamais, le texte des faire part jai commencé à regardé , l urne coussin alliance livre D or etc pareille Sa avance doucement mais sûrement
Mariée Experte
Juin 2017
Vaucluse
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
ICIIIIIII !!!!!Pour ma part nous nous marions avec chéri le 3 juin 2017 et niveau prépa voilà où on en est : Salle,traiteur,dj,photographe,coiffeuse,esthéticienne,décoratrice (location housse de chaises+noeuds de chaise+vases),achat d'une grosse partie de la décoration restante. Nous reste le dossier à déposer mais dans notre ville on peut pas le faire avant decembre, nos tenus complètes,les alliances,le fleuriste.Voilà je pense que je ne suis pas trop en retard mais pas trop en avance aussi car tous les diy à faire et niveau je risque d'avoir du mal à trouver mon bonheur ce qui me prendras sûrement beaucoup de temps.Voilà pour moi ,bonne préparation à toutes
Nous nous marions le 22Juillet 2017, nous avons dj, photographe, salle, traiteur, coiffeuse réservée (reste maquilleuse que je ne trouve pas ^^) et robe de mariée réservée depuis le 1er juillet, j'ai eu mon coup de cœur comme on dit ^^Toi je pense qu'il faut que tu t'y prenne en Septembre/Octobre pour ta robe car moi tu vois je l'ai commandé le 1er Juillet, je la reçois pas avant Février Mars, apres retouche donc Juin : dernier essayage avant le jour J ... Apres tout dépend du magasin, moi c'était la collection Églantine !
Coucou les filles de 2017!!! Moi c'est pour le 24/06/2017. Je me suis inscrite en novembre 2015 et j'étais parmi les 1eres mariée 2017 inscrites et maintenant je vois toutes les mariées 2016 se marier et les mariées 2018 affluer. C'est la vie de ce site... et bientôt ce seront les mariées 2018 qui regarderont avec envie nos posts de "jour J" moi j'ai le domaine, le traiteur, le DJ, le photographe depuis un bout de temps maintenant et on vient de réserver notre date en mairie. Mais du coup j'ai ralenti le rythme car j'avais peur de m'ennuyer après. J'irai faire des essayages de robes en octobre pour la nouvelle collection du coup. Et je suis très focalisée sur la déco car je fais beaucoup de choses moi même donc forcément ça prend beaucoup de temps. Voilà voilà
mariage prévu 3 mai 2017 à la mairie (on attend septembre pour pouvoir y aller) en semaine et la cérémonie laique le 4 mai 2017.
On a : le domaine, le dj, la photographe, les alliances, la tenue de Mr, ma robe pour la mairie, ma robe pour la cérémonie laique, nos chaussures.
Je suis en contact avec la coiffeuse/maquilleuse mais trop tot pour la réserver, des fleuristes (celle que je voulais va vendre sa boutique et me dirige vers une de ses amies auto entrepreneuse mais... je ne sais pas du coup je cherche d'autres devis), la traiteur, j'attends le devis définitif, car j'ai demandé une réduction. En contact aussi pour la commande de vin et j'ai la quantité de boissons voulues pour le reste
Je trouve aussi que les mariées de 2018 FOUTENT GRAVE LA PRESSION alors qu'on est large les copines de 2017.
J'ai attaqué un peu la déco et j'ai trouvé sur internet la majorité de ce que je voulais acheter.
Lool c trop ça c moi la folle qui fait ´youhouuu ´Non jai pas peur pr la robe car je sais que soit jserai pareil (jespere pas) soit je vais maigrir vu que jsors dune grossesse avec les kilos en trop qui vont avec!!! Dc vu que je vais faire des retouches jferai bosser les couturieres ;D
Mariée Confirmée
Juillet 2017
Loire Atlantique
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pour ma part mariage juillet 2017 la salle est réservée. C'est eux qui font le traiteur donc fait aussi. J'ai trouvé la fleuriste. Et on vient de terminer de se décider sur les couleurs. Et vu avec l'église pour l'heure de la cérémonie.
Je me marie en juin 2017 salle reservee traiteur reserver dj et photographe aussi rdv essayage de robe fin aout debut septembre 3 boutiques fleuriste a voir en octobre les alliances a voir au salon du mariage en octobre novembre et la deco de notre salle avance chemin de table ok vases ok jai deja mes chaussures de mariee et jai deja ce qui fait pour notre rituel du sable voila je pense etre dans les temps
Cc moi pour Avril 2017! Je suis la!!!! J'ai réservée le photographe, le DJ, la salle et le traiteur. J'ai aussi mes contenant à dragees, le coffre pour les mettre dedans, les 2 coupes pour moi et mr pour le champagne. Et mon dossier est déjà en mairie voilà c à peu près tt. Je m'y met plus sérieusement en septembre pour le reste! Bon courage à toi!!!!
Ne t'inquiète pas,tu n'es pas en retard! Tu es parfaitement dans les temps.Moi,je me marie en avril 2017 et le traiteur et la salle ainsi que la photographe sont réservés! La coiffeuse est trouvée aussi et la robe aussi!Reste le costume de mon homme et les tenues de nos enfants...
Mariage prevu le 8 juillet 2017! J ai hâte !Salle réservée et ok : reste juste à payer tous les moisTraiteur : Auchan traiteur donc les invités choisissent leur plat selon une sélection faite et on réservera tout en marsWeeding cake : réserve ! Reste aussi à payer tous les moisPhotographe : ma belle sœur : semi pro plein de talents ! Maquillage : ok cest une cousine qui fait des maquillages pour des mannequins qui va le faireCoiffure : ok ç est la sœur D une de mes proche copine qui s en charge!Manucure pour moi et cheri (en fait il est carrosier donc malgré le fait qu il fait attention et se nettoie bien les mains il a un peu les ongles sales !) : ok ç est la maman d une copine qui est esthéticienne !DJ : ok reste à payer chaque mois Alliance : on attend le salon de mariage en octobre ou les soldes de janvier Robe : j y vais le 24 septembre (date deja programmée car ma maman vient de loin ainsi qu une de mes temôins) mais je pense deja savoir où je vais L acheter car j avais déjà fais des essayages dans une boutique et elles me plaisaient bien et étaient pas chers! Chaussures de mariage : fait la semaine dernière (pour faire les essayages de la robe) Déco : on va commencer à faire les magasins pourvoir les prix mais on sait deja çe qu on veut Costume de monsieur : ok reste la chemise, cravate et les chaussures de monsieur Dragées et contenant : on va achetér les contenants avec la déco et les dragées seront des bonbons qu on achetera en avril Mairie : on construit le dossier mais notre mairie ouvre son calendrier des mariages que le 3 octobre Sérveuses : ok des copines à ma nièce qui sont ravies de faire la fête lol Alcool : on a comm çe et on va continuer à achetér L alcool tous les mois avec le soft! Voilà j espère que j ai rien oublie ! On avance tranquille et on commence à recevoir des réponses donc on est content !
Wow vous êtes grave en avance. . nous mariage le 1 avril 2017 et on a la salle, le traiteur, les déco que j'avance, les parent de MR sont fleuriste, faire part, tenue MR et de nos enfants, alliance =>OK
pour le photographe j'hésite mais devrait être choisi ce mois ci, DJ on connaît quelqu'un si je trouve personne... Et la robe c'est pour fin août bref on est à la ramasse sur les petit détails quoi.. Mais je suis plutôt détendue lol
Tu es super en avance ! Nous c'est le 2 septembre 2017 êt pour l'instant nous avons :le lieu, le traiteur, on a eu un coup de cœur pour des vins et des sublimes cages à oiseaux pour mes centres de table. J'ai fais des essais diy pour mes cadeaux aux invités êt pour la deco de table... Pour l'instant j'ai 1 million d'idées mais rien d'abouti... Cet après midi 2ème boutique pour essayer des robes... Peut être que ce soir cette tâche sera à rayer de la liste ! Bon courage!
Mariée VIP
Avril 2017
Drôme
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage prévu le 29 Avril 2017 et nous avons la salle, le traiteur, le photographe, la coiffeuse, la maquilleuse, ma robe, & beaucoup de déco avancé. Nous avons fait notre panneau de bienvenue, les cadeaux pour les invités sont presque finis, le candy bar est bouclé, les centres de tables sont calés avec la fleuriste, le bouquet et les compo pour les cérémonies aussi. Il nous reste beaucoup de détails comme la présentation pour la sortie de l'eglise, ou quel cadeau offrir aux témoins. Mais les plus gros points sont fait, plus que les détails maintenant ...
Mariée Confirmée
Juillet 2017
Alpes-de-Haute-Provence
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ça sera le 15 juillet 2017 et nous avons la salle, l'église, le traiteur, le dj, la robe et le photographe. Mr a rdv début septembre pour le costume et pour ce qui est de l'esthéticienne, la mairie et coiffeuse elles sont prévenues mais rdv à prendre fin décembre début janvier. Alliances choisies à commander et fleuriste à définir. Pour la deco on sait exactement ce que l'on veut, j'attends fin du mois d'aller à action pour voir ce que je commande sur internet ou j'achète directement là bas... Voilà pour nous
Je pense également quil vous faut un photographe, par contre rien ne t'oblige afaire une séance avec chéri, tu peux demander a ce qu'il n'y ai que des photos prise sur le vif !
Bonjour Si je peux te conseiller... Je te recommande quand même de prendre un photographe. S'il est à l'écoute et pro il sera te faire des photos sans trop poser (c'est ce que j'ai demandé au mien)Rencontre en 2-3 pour voir quand même avant de te décider Continue bien tes préparatifs :-)
Coucou Nous le grand jour sera le 20 mai 2017 Je trouve que l'on a bien avancer.... salle, traiteur, DJ, photographe, serveurs, choix du pâtissier, du coiffeur, blocage date et heure mairie et église, nos tenues.... Des idées déco pleins la tête...
18 février 2017 et la pression est un peu retombée car j'ai eu des déception de la part de nos familles. le thème c'est venez comme vous êtes alors j'ai repris un cap plus cool! bon pour les préparatifs: salle ok traiteur ok robe ok robes dh ok costumes gh ok chorée flashmob ok cadeaux invités ok save de date déjà validés (donc envoie des fp n septembre) fleurs filtres à café en cours et voilou! pour le reste no stress :-)
Mariage le 8 juillet 2017 pour moi ! On a la salle, le traiteur, le photographe, l'orchestre et ma maquilleuse.. Je vais essayer jeudi qui vient des robes pour essayer de profiter des reducs de fin de collection ! Et mon homme ira chercher son costume pendant les soldes de janvier !
Mariée Curieuse
Juillet 2017
Ain
Cloums ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage le 15 juillet 2017 et nous n'avons que la salle ! Tout le monde n'est pas encore prévenu ... je ne sais pas si je suis en retard mais moi je trouve que ça va, même si ça passe vite il reste un an quand même!!
Mariée du 3 juin 2017 présente ! Quand je lis le forum je vois beaucoup de couplé plus en avance que moi ! Je ne me stress pas et me dis que j'ai le temps pour certaines choses ! Bon cela ne m'empêche pas de planifier l'année qui va s'écouler ! Pour le moment nous avons de ferme et définitif la salle, le traiteur (pour VH, repas, gâteau, et repas du lendemain avec les serveurs), l'église aussi, l'esthéticienne, le coiffeur aussi. Presque le dj. On s'interroge avec chéri sur la nécessité d'un photographe car nous ne sommes pas à l'aise avec l'idée de faire une séance photo, on aimerait plus des photos sur le vif. Hier je suis allée me renseigner sur la location de tables rondes et pour le nappage. Et puis nous avons notre thème du coup je me suis constitué un 'book' avec des inspirations décos, je le complète avec ce que je veux, le matériel nécessaire et la ou on peut le trouver et à quel prix. Maintenant que tout ça est fait je vais laisser place un vacances repos et en octobre je vais faire les alors du mariage et ensuite on va se mettre au travail pour la décoration et la recherche de la robe - costume - alliance ! Bon préparatifs à toutes les futures mariées de 2017