Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Mariées de 2017?

Zouzou, le 16 Juillet 2016 à 08:48

Publié dans Organisation du mariage 388

Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles
En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018!
Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) !
J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui.
La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée.
Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes.
J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints.
Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ?
Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.

De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante.
Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?

388 Réponses

• Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe c'est vraiment LE chapitre qui me fait peur lol.
    J'ai peur de ne pas trouver ma taille (48) dans mon budget (500€ Max).
    Je pensais aller voir à point mariage ou Tati.
    Ce qui me fait peur c'est si je choisis une robe maintenant et que les retouches soient trop compliquées l'année prochaine ( si je grossis ou si je perds)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juin 2017 Luxembourg
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà une idée du style de Deco que je souhaite Smiley smile un peu dans ce style la Smiley smile mais à mon avis dès qu'on aura la salle je pourrais mieux me projeter et avancer Smiley smile

Mariées de 2017? - 1

Mariées de 2017? - 2

Mariées de 2017? - 3
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aha on échange nos mairies ? Smiley winking
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a toutes l'impression que ça n'avance pas assez vite et que finalement on a peu de temps pour tout faire je crois Smiley winking
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2017 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je voulais le 30 septembre 2017 mais pas possible a cause de mon temoin
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie tu n'as pas peur avec les élections et ta date de mariage ?
    Certaines mairies et salles des fetes étaient indisponibles à cette date
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'était la date que je voulais Smiley sad
    Mais impossible niveau salle des fêtes alors on a avancé.
    Je t'envie! Bons preparatifs !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente aussi Smiley smile On se marie en mai 2017 !
    Alors nous on a prévu déjà l'église, la mairie. On a réserver la salle, le photographe, on a validé le devis du traiteur on attend qu'il nous envoi le contrat, le dj c'est quasi bouclé on doit signer mardi, j'ai déjà acheté ma robe (vive les soldes!) Et monsieur son costume. Le fleuriste m'a demandé de passer en janvier uniquement.
    On pense encore profiter des soldes pour allé voir les alliances, peut etre aujourd'hui Smiley smile
    Et sinon en deco on sait ce qu'on veut, on a déjà tout pour faire une table "test" mais on a le temps ça traîne un peu.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2017 Sarthe
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici mariée du 6 mai 2017 Smiley smile Ici on a le château , le traiteur , le DJ , le photographe , l'officiante de cérémonie Hier je suis enfin tombé sur ma robe , j'y retourne dans 15j la commander. Sinon j'ai déjà acheter un petit peu de deco
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sais tu déjà quelle deco tu aimerais ?Ou tu attends de voir la salle ?
    Sinon tu pourrais déjà profiter des soldes pour en acheter un petit peu
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2017 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 7 octobre 2017 et niveau preparation je suis au meme point que toi
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem !! Je reve d'arriver à un mois et me dire ok je profite je sors les chèques restants et Ca va aller ^^
    Pour les maquilleuses j'ai vu 32€ à domicile, Apres j'habite en campagne alors c'est forcément moins cher qu'en ville mais je me dis pourquoi pas
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dj peut être un ami du cheri mais ça m'embêterait donc il réfléchi. La robe est achetée aussi. Il me reste beaucoup à faire en deco j'ai l'impression de ne pas avancer
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous le monde me dis oh mais tu es en avance pas besoin de stresser, mais c'est justement parce que je me met la pression que je suis "en avance"!Mon but c'est d'être à un moi du mariage et de n'avoir que des chèques de solde à faire et rien d'autre mdr. Hors de question de courir dans tous les sens je me l'interdit.Pour nocibé j'ai regardé et c'est 35€ avec un essaie je pense qu'il faut faire l'essaie et puis si ça va pas aller voir ailleurs. Mais le tarif est resonnable
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juin 2017 Luxembourg
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,Moi cest juin 2017 et je suis loin d'être avancée comme tu l'es On est encore dans la recherche de la salle .... Une fois qu'on aura enfin choisi on pourra bloquer la date, contacter l'église la mairie et envoyez les save The date .... Je compte regarder pour une robe que vers septembre .... Et la Deco le faire et regarder au fur et à mesure ..
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pas mal de choses egalement !
    Louer la deco revient moins cher ? Tu as trouvé ça comment ?
    Ça me rassure en tout cas merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on se marie le 27mais 2017 ! Nous avons :- le restaurant (donc V-H, repas, lieu OK)- Le thème (Romantique Gris rose pale)- Le Dj- Le Photographe- La Voiture pour le Cortège - Réservé les dates et heures à la mairie et l'église - Les centres de tables, et un petit peu de déco - La robe est commandée
    Je pense pas que tu soies en retard... Juste pour la robe, tu as déjà regardé un petit peu ? Car à la base je pensais avoir le temps, mais je me suis rendue compte qu'ils avaient jamais ce que je recherchais ! Et heureusement j'ai quand même eu un coup de coeur il y a quelques semaine, la robe est commandée elle sera la entre septembre et décembre et ensuite il faudra faire les retouches je pense que pour Mai je suis dans les temps... Je te conseil de commancera regarder tout doucement...
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aha je t'imagines bien arriver en faisant de grands gestes pour te signaler ^^ laaaaaaaaa Smiley winking
    Pour la robe tu n'as pas peur que ce soit trop tot ?
    Moi je suis un yoyo avec mon poids et même si je n'ai pas prévu de régime en particulier j'aurais peur de ne plus rentrer dedans l'année prochaine.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que ce sont des moments qu'on n'a plus, à chaque fois qu'on sort on a belle maman avec nous et clairement, elle me saoule! Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'on sortirait tous les deux la semaine prochaine, j'espère que ça ira! Courage à toi aussi en tout cas, rassure toi tu n'est pas en retard!
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as quand même la plupart des choses de commencées c'est bien !
    Pour la robe je n'ai aucune idée non plus; je pense que les essayages seront décisifs si l'on tombe sur une bonne vendeuse je pense que l'on saura à ce moment là la robe qu'il nous faut !
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as quasiment tout !!
    Oui pour les robes de mes nièces j'ai aussi conseillé à ma soeur d'attendre l'année prochaine car elles poussent comme des petits champignons !
    Nocibé j'en ai entendu du bien je ne sais pas. Apres j'ai vu des maquilleuses à domicile sur internet mais bon .. Toujours la peur de mal choisir et de devoir payer des accomptes pour rien !
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de la chance pour ta maman!
    Moi la mienne j'aimerais lui offrir le maquillage le jour de mon mariage car je sais que pour le sien elle s'était maquillée seule et je voudrais lui faire ce petit cadeau.
    La chouchouter à mon tour Smiley winking As tu prévu quelque chose pour la tienne ?
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello oui oui on est là !Moi mariage le 27 mai 2017, nous avons la salle, le traiteur, le dj, le photographe, le videaste, la fleuriste, les alliances, les boissons, le vin, la deco est plus ou moin règlé, j'ai trouvé ma robe mais stress oblige je n'ai pas osé l'acheter avant de voir la nouvelle collection donc on verra en octobre, cérémonie laïque rédigé, officiant trouvé c'est une amie, on dois attendre septembre pour pouvoir bloquer la date à la mairie, manque le costume de chouchou, les robes des mes petite dh mais elles grandissent tellement vite que je vais attendre au dernier moment, reste aussi coiffeuse et maquilleuse, je pense aussi que je vais finir chez nocibé, la voiture à réserver mais pour ça il me faut l'heure de la mairie, puis des broutilles que personne ne remarquera mais qui sont importante pour nous lol
    • Répondre
  • Sevb
    Super Mariée Juillet 2017 Grande-Terre
    Sevb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente !! Je comprends ton questionnement mais je me dis que nous sommes en pleine saison donc c'est pour cela que l'on voit beaucoup de mariés de l'été 2016. Nous c'est prevu pour juillet 2017. Et je crois que nous sommes encore bien loin du compte quand je vous lis. On a trouvé videaste et photographe. Le traiteur est en cours : nous attendons un dernier devis pour faire notre choix. Le lieu de reception est presque validé : dernier test le week-end prochain. Nous avons toute la décoration pour le Candy bar et le bar à limonades (manque quelques verres). Dégustation et validation des vins et champagne. Les save the date partent à la fin août : ils sont a l'impression. Pour nos vêtements 0 idée !! Et pour la décoration on tâtonne encore. Bonne continuation à toutes
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!Moi c prevu ppr sept 2017 et jai salle/dj/photographe/traiteur et prevenu mairie. La jsuis en plein essayage de robe (c trooop bien ca) et on a craqué pr des alliances la semaine derniere dc elles sont achetees. Jai eu un coup de corur sur des chaussures grace a une mariee du forum du coup elles sont achetees aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi aussi Smiley winking
    Tu as aussi pas mal de choses de faites!
    As tu déjà repéré les DJ ? Car le mien est pris jusqu'à aout inclus l'année prochaine
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage jumelle de prenom Smiley winking
    Et si vous vous preniez un peu de temps tous les deux sans parler mariage ? Une soiree au Resto ou meme un ciné voir un week-end à l'extérieur si votre budget vous le permet ?
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non tu n'es pas seule lol. Je me marie le 19 août 2017.Tu es dans les temps oui je pense après chaque mariage est différent donc c'est en fonction de ce que tu veux. Moi deco commencée salle réservée mairie église maquilleuse coiffeuse. Devis traiteur fait Mais énormément de travail encore
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marié le 6 mai 2017!!! Je vais essayer ma robe fin août !! Maquilleuse trouver photographe reste plus qua payer l'acompte , dj on le rencontre en septembre , coiffeuse c ma maman ^^ apres on a la mairie et l'église et la salle/traiteur car on fait Ca en restaurant ! On va faire la dégustation fin août aussi Dc septembre beaucoup de choses sont caler ! On va aller s'occuper des alliances aussi d'ici peu .Me restera à à choisir la fleuriste , faire mes diy et au dernier moment trouver la tenue de nos loulous Tkt t'es pas en retard du tout !!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis la Smiley laugh . Tu n'es pas en retard du tout !Nous nous marions le 29 juillet 2017, nous avons la salle, le traiteur mais nous devons encore faire la dégustation , date et heure église et mairie mais pour l'église nous devons attendre octobre pour avoir les dates de rdv avec le prêtre. On a le dj, le photographe, le videaste. Pour la deco nous avons loué pas mal de choses. J'ai mon groupe pour l'église. Pour la robe je vais sûrement prendre rdv en octobre.Voilà les avancées. Bon courage à toi Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en mai 2017 et j'en suis à preu près au même point que toi, à part que ma robe est déjà commandée. Monsieur ne s'investit pas vraiment et la question du mariage est devenue conflictuelle en ce moment, alors j'attends que ça passe pour pouvoir continuer les préparatifs!...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration