Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Mariées de 2017?

Zouzou, le 16 Juillet 2016 à 08:48

Publié dans Organisation du mariage 388

Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles
En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018!
Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) !
J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui.
La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée.
Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes.
J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints.
Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ?
Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.

De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante.
Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?

388 Réponses

• Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marié le 3 juin 2017 nous Smiley smileOn a la salle le traiteur, pr le traiteur il faut qu'on choisisse le menu encore. Ensuite nous avons le photographe l'animateur, j'ai acheté ma robe, on a l'horaire en mairie et à l'église. La coiffeuse normalement c'est bon, je sais où je vais acheter mes accessoires aussi, le costume d chéri on sait où on va le prendre on attend juste encore quelque temps avant d'y aller.Reste la deco, que j'achète un peu au fur et à mesure le fleuriste je sais qui je vais prendre aussi (le fleuriste de la famille)Voila
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juin 2017 Luxembourg
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super jolie et très bonne idée
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous mations le 10 Juin 2017 et je pense être pas mal dans nos prépa! ! Traiteur avec salle réservé, DJ réservé , photographe réservé, coiffeuse et maquillage réservé, robe j ai eu mon coup de coeur hier j y retourne mercredi pour deuxième essayage.Église et mairie c est ok aussi et nous avons même déjà réservé la voiture. Et niveau déco déjà bien avancé! ! Il l reste les alliances, le costume de chéri et des enfants et je pense n arrive rien oublié enfin jsp!!Alors rassure toi, tu n est pas en retard du tt!!!Bon courage dans tes préparatifs! !
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 26 aout 2017. Salle + traiteur réservés, photographe devis pas signé mais sélectionné. Idem pour le gospel à l'église. Horaire eglise réservé. Mairie je dois appeler le mois prochain. Fleuriste pas encore regardé. Déco des idées mais rien de concrer. DJ pas encore recherché. Idem pour la maquilleuse/coiffeuse.
    • Répondre
  • Marionh
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Marionh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 juin 2017 pour nous !! Mariage dans la Drôme Smiley winkingNiveau préparatifs on est à peu près comme toi on fait une petite pause car on fait nos fiançailles à la fin du mois d'août !! Smiley smileN'hésite pas Smiley smile
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le 10 juin 2017 et j'ai la salle, le fj, le photographe! On déguste actuellement les traiteurs. Pour la robe je verrai en septembre!
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Experte Mai 2017 Morbihan
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en 2017 également et voici ce que j'ai fais :Traiteur et repas du jour et lendemain choisitSalle okPasteur okDeco presque tout le gros de la deco est okMarque place 100 sur 150 de faisRobe commandéChaussures okRobe mairie commandéRegime en cours EVJF plannifié Musique cérémonie et première danse okVoilà Smiley smile on est un peu large mais ça arrive vite je trouve Smiley smile
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est pour le 16 septembre 2017 et on a déjà la salle , le traiteur réserver mais pas choisi , le dj et le photographe et l heure de l église pour ma robe j irais dans 15 jours et les alliance on les achètera en septembre maquillage et coiffure sont des amie elle sont prévenue et elle sont ok
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marié en août 2017 également (le 12), on a réservé la salle pour le repas, la salle pour le vin d'honneur, la mairie et l'église ! Pour le reste on attend un peu, notamment le salon du mariage à tours le 9 octobre
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera le 17 juin 2017
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2017 Drôme
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 25/07/17 en Drômeet ArdècheSmiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Liège
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié en août 2017 nous allons bientôt réserver la salle et puis après tout commence pour de bon pour commencer la réservations de nos prestataires
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 27 mai 2017. Nous avons la salle le traiteur le photographe le dj sont réservés. La deco 3/4 fait sachant que je fais tout moi même sur le thème des papillons. Après la coiffeuse maquilleuse est prévenu. La fleuriste ma fait mon devis . Ma robe est commandé le costume de chéri est acheter il nous reste les alliances à trouver en janvier. Voilà donc non tu n'est pas en retard.
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surveille les magazines de mariages les choses comme ça car parfois ils offrent des entrées pour le salon de Paris !
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je voir pour y aller
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 et 18 septembre Smiley winking
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le post qui finalement stress autant les autres que moi lol désolée!
    Nous nous avons choisi le thème de la musique avec de la deco violette blanche et des touches de noir.
    Pour le moment j'ai fais des bouteilles de bières peintes à la bombe et quelques boules de roses

Mariées de 2017? - 1

Mariées de 2017? - 2
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pk c'est quand à paris moi je suis pas loin?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 27 mai 2017. J'ai lieu; traiteur; DJ; robe ; chaussures; lingerie; les idées de déco et mon thème. En pleine recherche du photographe et du fleuriste. Pour coiffure maquillage je vrais en septembre après mes vacances. Nous avons l'horaire en mairie et l'accord pour l'église mais pas encore l'horaire. Tu n'es donc pas en retard ou je le suis plus que toi lol. Bon courage.
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis invitée à un mariage aujourd'hui et j'ai aussi prévu de bien regarder ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire ^^
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juin 2017 Luxembourg
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aime bcp je trouve que ça fait mariage Smiley smile et toi ta Deco sera comment ? Maintenant je stress j'ai l'impression d'être en retard par rapport aux autres
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le salon du mariage est aussi en octobre chez moi j'ai hate d'y aller Smiley winking
    Les parisiennes ont de la chance pour ça elles l'auront avant nous
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi c'est octobre 2017 marie et église ok , on va voir la salle le 6 août mais on sait que se sera elle , rdv photographe mercredi, mais coiffeuse est au courant , pour la robe j'irai voir en septembre, traiteur quelques premiers contacts mais rien de concret, nous sommes invités à un mariage en septembre 2016 donc on attends de voir le dj et la déco pour ne pas faire du copier coller
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 17 juin 2017 J'ai la salle le dj et photographe et j'achète de la deco de temps en temps j'ai fais les test de ce que je voulais faire moi même je commancerai au vacances d'octobre je pense pour pas que ce sois trop long et ma robe je commence à faire des esseyage j'attends le salon du mariage près de chez moi au moi d'octobre sauf si j'ai mon coup de coeur avant stress pas j'ai fait moin de chose que ue toi
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà quelques avancées! As tu déjà choisi le style de robe que tu voudrais ?
    Ou tu attends la nouvelle collection ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai prévu, mais pas encore trouvé il y en a beaucoup sur la Vendée plus ou moins chère.
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non non non je ne voulais pas faire ça lol je me cache dans ma coquille de mariée!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis là je me marie le 24 juin 2017 on avance petit à petit, nous avons réserver la salle, le dj, la voiture et nous avons une dégustation avec le traiteur le 9 août pour la mairie on doit attendre janvier pour bloquer l'heure. Voilà mon avancement.
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine as tu prévu un photographe aussi?
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis là ! Future mariée 2017 ! 22 juillet 2017 ! Et la c'est toi qui me fait penser que je suis à la bourre !!!!!!!

Me marie avant toi et je n'ai pas avancé autant !!!!! lol

• Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est frais et girly si tu arrives à reproduire cette ambiance ça peut être génial !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on se marie le 10 juin 2017.Église, mairie c'est bon Salle ok, plus qu'à choisir le menu Dj réservé.1er essayage de robe le 23 juillet.La décoration de la salle pas encore commencé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer