Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Mariées de 2017?

Zouzou, le 16 Juillet 2016 à 08:48

Publié dans Organisation du mariage 388

Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles
En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018!
Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) !
J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui.
La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée.
Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes.
J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints.
Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ?
Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.

De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante.
Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?

388 Réponses

• Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley laugh

• Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beh on est deux au moins ! Smiley laugh

• Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non mais non !! Souffle comme un petit chien lol ça relaxe il parait
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on est là, et on est un paquet je trouve quand même !!!!!!!!

• Répondre
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie a noter juillet 2017 et k'ai à peu près la même chose que toi excepté les alliances par contre j'ai ma robe mais parce que j'ai eu un gros coup de coeur. Pour la robe on m'avait conseille de commencer les essayage en septembre pour la nouvelle collection mais si tu le fait en janvier ça devrai me le faire aussi et tu attendra moins longtemps pour la mettre pour de vrai Smiley winking
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous me stresser toute là ! lol

.

Ici pas encore la robe, pas encore costume, pas encore les dragés, pas encore les alliances, pas encore les faires parts, pas encore la déco, pas encore la fleuriste, pas encore la coiffeuse, pas encore la maquilleuse, pas encore l'urne, pas encore les cadeaux d'invités, pas encore ......................................................

.

Bref on a le domaine avec le traiteur, la photographe, le dj, rdv a la mairie le 25 juillet pour demander au maire si on peut se marier dans la cour de la mairie car bcp de monde et pas de cérémonie à l'église, rdv 1er essaie robe prévu le 13 aout, une idée vague sur la confection perso de nos faires parts ..............

.

Et moi qui me croyais drolement en avance !!!!! Smiley xd Smiley atonished

• Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages je me sens beaucoup moins seule, vous êtes laaaaaaaaaaa les filles de 2017 Smiley laugh
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis laaaaaaSmiley tongue Je me marie en juillet 2017 et je suis au même point que toi. Les alliances on les a vu mais pas acheter. On attend l'appel du traiteur. Et j'ai dit a la coiffeuse et a la maquilleuse mais pas " réservé" elle me disait que c'était vite. C'est vrai que j'ai eu la même impression que toiSmiley laugh
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura 3/6/2017 !!!J'en suis à peu près au même point que toi. Amuse toi bien !!!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 juillet 2017 ! Dans un an tout pil ! T'inquiète pas tu n'es pas en retard dans tes préparatifs je suis un peu moins avancé que toi j'ai toutes mes idées deco je vais les attaquer ce mois-ci ! J'ai trop hâte de commencer toutes les decos ! On sera dans le VIF des préparatifs Smiley tongue robe de mariée j'y vais début octobre. Smiley laugh On a rendez-vous avec les DJ pour se décider du quel prendre et avec notre officiante vendredi pour commencer à organiser la cérémonie laïque. Bon préparatifs à toutes Smiley winking
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh beh t'es prête toi !!!!!! Tu vas pouvoir nous aider si tu t'ennuye jusqu'a l'année prochaine !!!!! Smiley laugh

• Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 15.07.17 et nous avons le lieu de réception, le traiteur, la robe, l'église et le photographe et je trouve qu'on est à la bourre par rapport à bcp de mariées sur le forum lol

• Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Loire
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 5 août 2017. Nous avons domaine traiteur dj photographe. Le fleuriste on attend. Au niveau de la deco sa avance tout doucement mais sûrement. La première partie des cadeaux invités et faite et la seconde sera faite l'année pro. Jai également ma robe je retourne en mars au magasin pour les retouches. Je te souhaite une bonne préparation dans ton mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ce sera le 17/06/17. Vous me faites peur tout est déjà prêts pour certaines...Nous ne l avons pas encore annoncé à tout le monde. Nous avons la salle et les hébergements, le traiteur et les animateurs pour s occuper desur enfants. Je dois recontacte le pholographe en septembre car la il est débordé. La mairie se fera à un autre moment et nous ferons une cérémonie laïque. Pour la robe le magasin m a dit qu il est trop tot je dois prendre rdv en octobre. Le dj j ai du mal à trouver, j ai contacté dj marco qui a le air pas mal mais je hésité encore...
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 16 septembre 2017. Traiteur et lieu de réception réservés. J'ai commencé la décoration. J'ai expédié les save The date. J'irai en aout voir pour l'église et la mairie. Pour la robe, j'irai en janvier
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on se mari le 15 juillet 2017, nous avons notre salle, notre traireur et le dj qui sont des amis, j'ai ma robe en commande il la recevrons en janvier pour les 1er retouche. Nos alliances on regarde encore.
    • Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se marie le 17/06/17...Smiley winking
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.Ton poste me fais plaisir car je me disais pareil ya pas si longtemps.
    Pour nous c'est prévu le 7 janvier 2017 (mairie à confirmer car pas encore de planning 2017 il nous faut attendre septembre pour que la mairie nous confirme notre date alors imaginez breff)
    Après traiteur salle robe coiffeuse maquilleuse... okPhotographe en attenteMais ya encore bcp de chose que nous zappons ça c sur j'attends les vacances pour qu'on se penche à fond dessus. :-DBon courage à toute
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie le 24 juin 2017 mais moi je suis pas trop stressée pour le moment j'ai juste réservé la plage privée qui servira pour la réception, le photographe, les dates mairie et eglise sont calées. Euh c'est tout. Ah si j'ai trouvé ma robe pour la mairie. C'est tout. Et je ne me sens pas du tout en retard!! Je vais commencé a me pencher sur la question DJ et pour le reste ça attendra septembre/octobre.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour le 24 juin 2017 et nous avons tout de réserver depuis quelques mois, le dernier étant le traiter quon a réservé en février. J'ai commencer mes faire part, il m'en reste quelques un à faire encore et surtout à mettre une photo de nous, que nous devons faire en septembre. J'ai trouver ma robe, mes chaussures, j'ai pris les sous vêtements chez Pronuptia en même temps que ma robe et aussi le collier. J'ai une petite idée pour les autres bijoux mais je n'ai pas encore été voir. Chéri va aller pour son costume en fin d'année, je te conseillerais d'aller voir pour ta robe vers novembre. A bientôt 11 mois, j'ai tellement hâte !!
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Nous nous marions le 17 juin 2017. Nous avons la mairie, l'église, la salle et le DJ de réservé. Je rencontre la photographe en septembre car elle ne peut pas nous voir avant. Il nous reste donc le traiteur, la robe, le costume, les alliances et la déco (qui est en cours). Ne stresse pas, tu n'es pas en retard! On a largement le temps d'ici l'année prochaine!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest pour le 4 mars 2017 ! Il nous reste le DJ ( à confirmer ) le photographe, l'église ( car toujours pas de nouvelles ) et ma tenue.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Liège
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de Belgique hihi Smiley smile C'est super d'avoir une belle régions ! Nous avons également un beau parc agrémenter d'un kiosque
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info
    • Répondre
  • Marin
    Mariée Addicte Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Marin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 juin 2017 / alors j'ai le DJ / le traiteur tester et payer les premiers accompte/ la fleuriste réserver et premier chèque d'acompte/ salle réservée et payée déjà / robe paye / accesoire en plein achat / deco en plein plein dedans .. Et faire part envoyer en fin septembre Monsieur s'occupe de son costume en septembre voir octobre .. Témoin choisi , demoiselle d'honneur aussi Alliance choisit on les achète vers octobre .. Photographe trouvée et premier chèque de réservation payerMairie et église bloquée Musique choisit Voiture aussi c'est bon .. On a notre 4L Manque plus qu'à Pauffiner le tout pour ce jour là il fasse beau qu'il n'y est pas d'accombre .
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura, je me marie le 8juillet 2017 près de Royan (17), de notre côté nous avons la salle, la date et l'heure de bloqué à la mairie, le traiteur est trouvé il est bloqué (on a signé le contrat mais pas encore payé d'accompte on verra en fin d'année car il était un peu trop tôt) le photographe réservé et a compte donné. Nous recherchons le dj, le fleuriste on s'y est pas penché! Côté coiffeur c'est ma belle mère, maquilleuse je ne sais pas et côté déco on a commencer à faire de la récup et d'acheter un peu! Pour septembre : on choissira les alliances, ma robe, son costume.. Aprés, en début d'année sa bougera plus car sa va être envoi des XP, dragées....Voilà voilà Smiley winking
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous nous marions le 24 juin 2017.On a :salle,heure mairie et église, alliances, traiteur ainsi que le menu,dj,photographe, lieuxde photo, coussin d'alliance, livre d'or, candy bar, robe de mariée et accessoires, costume mr et accessoires ,décoration de la salle ainsi que celle de la voiture, contenant à dragées. Les faire part on les récit bientôt. Il nous manque les habits des enfants, les fleurs, voiture,
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va en faire des beaux cadeaux pour toi cette année et l'année prochaine !
    Bon courage avec le bébé et les preparatifs !
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah génial, vous vous mariez ou vous ? Nous à saint cyr sur Loire (juste à côté de tours) on a plein de parcs autour pour les photos, la mairie est superbe dans un parc, et les salles, la mairie et l'église sont proches donc on peut tout faire à pied !
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Addicte Juillet 2017 Eure
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera le 15 juillet 2017. Nous avons lieu de réception, le traiteur, le photographe. Pour la deco j'hésite à prendre une décoratrice. Je ne suis pas très manuelle mais j'ai mes idées et j'aimerais quand même faire mes trucs pour mon mariage. La mairie est réservée l'église presque c'est un pu plus compliqué. Nous sommes en train de faire annuler mon 1er mariage à l'église donc nous devons attendre un peu. Ma robe j'attends janvier parce que je suis enceinte et j'accouche d'ici 5 semaines et il y aura les soldes encore Bon préparatifs les brides
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Liège
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi également le 12 cela vas étres confirmer aujourd'hui Smiley smile
    • Répondre
  • June
    Marié Confirmé Juillet 2017 Gard
    June ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    08.07.17 dans le GardNous avons le lieu traiteur photographe videaste mairie et église.Nous cherchons le dj et je regarde les magasins de robes et je cherche des idées deco.... Ça n avance pas assez vite à mon goût
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer