Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) ! J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui. La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée. Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes. J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints. Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ? Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.
De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante. Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?
Coucou nous nous marions le 24 juin 2017. Nous avons déjà la salle, le traiteur, le dj, l'église et la mairie. Nous sommes actuellement sur la décoration. Pour ma robe je pense y aller septembre octobre. Donc voilà t'inquiètes pas tu es pas du tout en retard. Bonne journée à toi
Salut,je me marie le 15 juillet 2017, il reste moins d'un an YES!!!!salle réserver, mairie et eglise ok, traiteur, photographe et orchestre ok, coiffeur et maquilleuse ok sauf si elle tombe enceinte.Robe et costume Ok.chorales pour l'eglise okje sais qu'on n' ai pas en retard mais pour tius ce qui est plus a faire et un stress de moins pour la suite même si je sait qu'il restera toujours du stress a la fin.bisous a toi
Je ne retrouve plus on premier post ( trop loin mdrr ) bah pour ma maman Cômme tu me demandais je comptais faire péril que toi !!! Je voulais lui offrir un maquillage pour le jour j ! Ou alors je verrais ce que je vais faire Cômme soin d'avant mariage et peut être je mène erais àvec moi jai pas encore trop décider ^^
Hello, t'inquiète pas je suis au même niveau que toi et franchement je suis pas du tout stressée on a encore le temps. Si tu as les plus gros prestataires t'inquiète pas. Ne fais pas des choix juste par vitesse alors que tu es largement dans les temps
Ah on est quasiment dans le même cas, et en plus on a le meme pseudo ^^ je me demandais si ce n'etait pas un peu juste pour la robe mais ton commentaire me rassure!!
Mariée Addicte
Juillet 2017
Haute-Garonne
Rinkooo ·
Signaler
Masquer contenu
T'inquiètes ! On est là !!!
Bilan à J-363 :
- Dossier déposé en Mairie. Jour et Heure souhaités : obtenus ! Youhou !
- Lieu pour le Pique Nique : ok (On se marie le matin ^^)
- Lieu pour la Soirée : ok
- Traiteur : ok ! Devis, dégustation, toussa toussa
- Photographe : C'est quasi confirmé
- Dj : on a une piste, on attend les tarifs
- Coiffure et Maquillage : C'est ma soeur qui s'en occupera
- Alliances : J'ai la mienne, Monsieur attent de savoir si son père peut lui faire la sienne
- Robe : Je l'a fait avec ma maman ! On a fait un prototype et on est bien contentes du résultat !
- Tenue Monsieur : On a profité des soldes pour lui trouver sa chemise. Pour le costume, on hésite entre deux couleurs.
- Faire-Part : Je les fais moi-même
Je crois qu'on est bien Y a plus qu'à sortir le matériel pour faire la déco !
Pour ma part, je sais que j'ai été beaucoup sur ce site au début de mon annonce de mariage, en 2015. Puis j'ai eu un moment de flottement. Je suis revenue il y a quelques semaines. On est peut être nombreuses dans ce cas ... ^^
Coucou, Future mariée du 09 septembre 2017, nous avons signé, le dj, le photographe. Nous savons qui sera notre traiteur, la salle est pratiquement choisie mais nous ne pouvons pas encore la reserver. La mairie et la coiffeuse sont prévenues. Nous n'avons pas encore choisi la deco et pour la robe, ce sera peut-être juste mais je viens d apprendre que nous serons bientôt 3, donc j irai en mars, ne sachant pas comment sera ma prise de poids. Voilà, je ne pense pas que l'on soit en retard !
Hello moi aussi je fais partie des mariées de 2017. Je me marie le 18 mars. J'ai la salle, la robe, le DJ et le photographe. Nous allons déposer notre dossier à la mairie en septembre-octobre, nous sommes en négociations avec le traiteur, je vais rencontrer une coiffeuse et une maquilleuse en août. Cheri ira voir pour son costume en septembre également. Mais il nous reste encore pleins de choses à voir dès septembre tout va s'accélérer!! Et en janvier on récupère nos alliances Voila pour nous!!
Mariee du 27 mai 2017. Nous avons la salle, le traiteur, le dj, le photographe, la tenue de monsieur, ma robe trouvée semaine dernière. Reste donc les bijoux, coiffeur et esthéticienne, couturière pour finaliser la robe, et tous les diy
On se marie le 26 aout 2017 nous avons mairie église dj salle traiteur le gâteau j'ai la robe photographe nous avons pas commencer la décos je m'y attaque vraiment en octobre
Mai 2017Salle traiteur et photographe reserver pource qui est de la robe on verra.J ai eu le bonheur de tomber enceinte par surprise et j accouche en decembre le temps.de perdre un peu de poid on verra en février ce que je peux faire
Ici c'est prévu pour le 8 juillet 2017! Et ne t'inquiètes pas tu n'es pas du tout en retard!! Nous avons seulement la mairie, la salle et le DJ. Nous sommes en train de voir avec l'église et nous commençons à nous pencher sur le traiteur...
Je suis du 22 avril moi , on a la salle le traiteur l'heur à la mairie et pour l'instant c'est tous mais on a des idées plein la tête &' on sais ce qu'on veut
Juillet 2017 et en pleine recherche de salle. La pression quand je vous lit aussi . Mais je ne suis pas stressée ça me pousse à avancer lol on va dire que vous me mettez une pression positive
Septembre 2017, et nous avon seulement le lieu/salle.J'ai un coup de stress en lisant commeVous avez avancez les mariés 2017. Nous Ç est un tout petit mariage sur plusieurs jours.Qqch de très intime donc peut être moins de préparations aussi...enfin j'espère.
8 avril 2017 ! On a la salle, la mairie, le traiteur, le photographe, le fleuriste, les alliances, je vais récupérer ma robe bientôt, on est en train de confectionner les faire part pour les envoyer en septembre et on fait la déco nous-même, on a déjà commencé. On galère un peu pour trouver la pièce montée, le dj et le costume de chéri mais pas trop stressés pour le moment
Future mariée du 26 aout 2017 on a le photographe le dj et l-horaire réservée à l'église. On avait comme objectif de bloquer la date avec un traiteur avant nos vacances on part dans 4 jours et ... rien de tour pour le moment ! On a encore du temps mais j'ai l'impression que les semaines défilent à toute vitesse ces derniers temps ...
Mariée du 29 avril 2017 ! On a la salle, le traiteur, le photographe, la baby sister, Save The date envoyés, robe trouvée Quelques éléments Decos et vaisselle loués Éléments deco achetés en partie, jupes de mes minis DH trouvées. Boîtes à alliances c'est fait ...Mairie réservée, bans publiés ! Bref plein de choses de bouclées, en gros, tous les gros postes donc c'est parfait ! Ça va arriver vitevitevite 2017!
Mariée Pro
Avril 2017
Saône et Loire
Mamath ·
Signaler
Masquer contenu
Oui un peu plusieurs fois au début je lui disais mais test sûre que tu veux te marier? Ba oui pourquoi?
Il est tellement peu stressé que parfois on se ose des questions mais cest dans sa nature donc bon on peu pas leur en vouloir ^^