Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Mariées de 2017?

Zouzou, le 16 Juillet 2016 à 08:48

Publié dans Organisation du mariage 388

Coucou les filles En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018! Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je...
Coucou les filles
En lisant le forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y a plein de mariées 2016 ( forcément aha ) mais Apres j'ai comme l'impression que l'on fait un bond direct en 2018!
Je ne vois pas beaucoup de mariées 2017, et les filles de 2018 me font me sentir en retard alors que je suis normalement laaaarge niveau temps (30 septembre 2017) !
J'ai déjà réservé la salle, l'horaire en mairie, le DJ, le photographe. On attends devis du traiteur la semaine prochaine mais on sait que ce sera lui.
La coiffeuse je l'ai déjà prévenue mais pas encore officiellement réservée.
Nous avons déjà nos alliances car on s'était pacsés et on avait décidés de garder les mêmes.
J'ai un peu commencé la deco avec des boules de roses et des pots peints.
Pour la robe je me dis que si j'y vais en janvier ça ira ?
Bon je crois que j'ai les essentiels c'est déjà ça! Me manque encore la fleuriste, la maquilleuse ( là je séche complètement je vais finir chez nocibe je pense) et la chemise de zamoureux.

De diou je vais stresser encore plus moi qui suis déjà prévoyante.
Mariées de 2017 où etes vouuuuuuuuus?

388 Réponses

• L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariee juillet 2017 tout les prestataires ok salle pk mairie et éclos ok suite en janvier robe ok Deco casiment fini reste alliance et costume de Mr et quelque brico
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de juillet 2017 dj traiteur salle et robe ok ça suit son court lol
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiiii encore une 08 avril.. Les meilleures xD Au top. Cheri nest pas stressé non plus. cest plutot stressant a la limite du je men foutisme parfois.. lol Bon courage a vous aussi.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on se marie juillet 2017 . On a la salle traiteur dj photographe la robe j'y vais en septembre .. J'ai trop hâte
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Avril 2017 Oise
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis là !!! Mariage 8 avril 2017! Tu es au top dans ton planning. Tu as raison d'attendre janvier pour ta robe y aura peut être des soldes. Moi j'ai robe, tenue chéri et enfants, salle, traiteur, coiffeuse, maquilleuse, photo, DJ. Bref je pense etre dans les temps aussi.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de 2017 !! 17 juin on a la salle le traiteur est en cours on a le photographe la date en mairie et presque tout le monde est au courant de la nouvelle ! Ha et le meilleur pour la fin j'ai ma robe !! Tu es laaaaarge. Bons préparatifs. 2017 sera une année du tonnerre !
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ain
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de 2017 7 octobre. Nous avons posé notre date en mairie. Choisit le lieu du vin d'honneur et du repas. Nous verrons nos tenues et nos alliances en janvier.. et le reste sera fait petit à petit. Pas de stress
    • Répondre
  • Deuz'ailes
    Mariée Addicte Juillet 2017 Côte d'Or
    Deuz'ailes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de 2017 !! On a passé la barre des 1 ans la semaine dernière donc petit coup de pression Smiley smile
    Ici on a la salle, le traiteur, le DJ, l'église et la mairie. Ah, et nos témoins sont enfin tous au courant Smiley winkingOn doit s'occuper du photographe pendant l'été et on sera bon pour les réservations.Ensuite j'attaque la robe à la rentrée !
    Et pour la déco et les faire parts, il faut vraiment que je m'y remette...

Et sinon pas de stress encore pour nous, mais ça devrait pas tarder lol
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une mariée de 2017 ! On est dans la place Smiley xd
    • Répondre
  • Mademoisellepanda
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Mademoisellepanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente !! Smiley smile nous nous marions le 23 septembre 2017 et tu n'es pas du tout en retard par rapport à moi lol. Après un arrêt des préparatifs pour la naissance imminente de notre deuxième on s'y remet seulement maintenant... Aie aie aie xD
    Nous avons notre salle, notre traiteur, la date réservé à l'église, la mairie n'accepte de réserver que 3 mois avant -_-", et notre photographe choisi mais pas encore officiellement réservé. Pour la mise en beauté je ne réserve pas car étant du métier je fais une partie moi même et le reste par des amies, la déco on commence doucement et la robe je pense commencer les essayage en septembre le temps de perdre un peu les kilos de grossesse Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Iciiiiiiiii ! Smiley flower Mariage pour le 16 septembre 2017 Smiley ring Reserve: Mairie. Traiteur. Photographe. Mes 2 salles (Vh+repas). Fleuriste. Location tables, nappes etc.... OK Il nous reste la decoration des salles et les faire-parts et quelques petits détails. Bon préparatifs à vous toutes et tous
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Avril 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 22 avril 2017 et on a déjà la salle le traiteur le dj Ma robe est en creation. Ma belle mere me L a fait main Smiley laugh J ai une bonne partie de ma deco, enfin les matières premières pour faire mes DIY.Ma témoin m offre coiffeuse maquilleuse et la date est réservée Smiley smileOn a le photographe aussi.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 1er juillet 2017, et avec beaucoup de soucis perso en ce moment. Je n'ai rien le temps de faire. Je suis très stressé du coup. Mais très bien entouré. Tu n'es pas en retard bien au contraire! Je relativise et tout ce passeras bien!! Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Amandine.j ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 13 mai 2017, lieu de réception, traiteur, photographe, videaste, dj, fleuriste, maquilleuse, notre photobooth, OK Smiley ring
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est la !! Pas de soucis tu n'es pas seul seulement je pense que celle de 2016 on tout ou quasi de prêt donc partage leur préparations et celle de 2018 exprime leur joie, leur premières commandes ... Alors que nous celles de 2017 on a deja commenté sir nos réservations des prestataires principaux mais on ne peut pas encore commenter de trop sur nos préparations défi, dragées,... Car on est en pleins dedans Smiley smile
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Savoie
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 6 mai 2017. Salle réception VH ok, photographe trouve mais pas réservé, robe chaussure bijoux mariée ok, alliances ok, coiffeur maquilleur trouvé mais pas réserve. Tu vois nous sommes pas en avance non plus...
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là! Mariage le 24 juin 2017!Salle traiteur okPhotographe dj okRobe chaussures mariée okCostume marié okAlliances okHoraires mairie et eglise okFigurine pièce montée sur mesure commandé En septembre je commande les faire part et commence les Diy!Smiley winking
    • Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! 26 aout 2017 et RIEN n'est fait ! Ça va ! Je stresse pas encore ! J'attends un devis détaillé du mieux de réception qui nous propose repas cérémonie laïque et déco ! Donc quand on le reçoit on descend dans le sud pour visiter et faire un repas test ( je pense en aout ) et ensuite on réserve ! Et tout le reste restera à faire Smiley tongue
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente Mariage le 29&30 septembre 2017 en Haute Garonne
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laaaaaaaa!!!
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super Smiley kiss
    Me sens drôlement moins seule maintenant !!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente aussi !!!!!Smiley smile Mariage le 1er juillet 2017 !!!Salle, traiteur, photographe, dj et animatrices enfants réservés !!!Alliances achetées !!!Il ne reste plus que la mairie (6 mois avant) ma robe (et tout ce qui va avec ) le costume de chéri et les robes des princesses !!!!Courage à toi !!!Bisous bisous !!!
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 01.07.2017 !Et pour le moment salle de réserver c'est tout ! On est en train de faire notre choix sur le traiteur on en a goûter un et on attend d'en déguster un autre avant de nous décider !Je regarde les robes et la déco sur internet mais rien de concret pour le moment ... Chacun son rythme je pense il ne faut pas stresser on aura tout le temps de stresser début 2017 Bons préparatifs
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Meme jour que nous !!!!! On a hâte espérons que sa passera vite!!!!! Smiley love Je suis une stresse de nature aussi mais heureusement chéri est tout le contraire sa aide beaucoup mais j'ai toujours peur d'oublier ac du coup je note tout!

Bon courage à vous Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Mariage en avril 2017 on a hâte ! Pour nous deco presque complète achetė car on savait exactement se qu'on voulait Smiley smile on a le traiteur ok, le photographe ok, la salle ok, le dj ok, le jour et l'heure de la mairie ok, et oui l'instant c'est tout jai déjà fais quelques boutiques de robes sa ma permis vraiment de me donner une idée de ce que j'aimerais porter et on est entrain de voir pour les alliances Smiley laugh On a le temps mais en même temps sa passe tres vite dans moins de 9 mois mais bon on n'a pas toujours le temps moi jai des périodes où je ne travail pas comme je n'ai pas de cdi sa me permet d'avoir du temps Smiley smile ! Voilà

Bon couage pour tes préparatifs

• Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde. Pour ma part mariage en juillet 2017 mais pareil je n'en suis pas encore à ce point là. Salle et traiteur réservé, fleuriste trouvé, rendrez vous à l'église fait. Et on vient de terminer de choisir les couleurs pour la décoration.
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Juin 2017 Pas-de-Calais
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on est là !!! Smiley laugh Mariage prévu le 24 juin 2017 mairie eglise salle dj traiteur décoratrice fleuriste alliances robe et accessoires ok! Tu es largement dans les temps ne t'en fait pas ;-) !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Làaaaaaaa ! Je me marie en Juillet 2017 et je suis moins avancée que toi ! Relax Smiley smile
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage fin mai 2017, on a réservé la mairie, on a la salle et le traiteur, le dj. J'ai réservé ma robe mercredi et mon alliance est commandée. J'ai achete les marques place et je pense commander mon livre d'or bientôt. Le photographe on cherche encoreCheri n'aime pas tout prévoir à l'avance comme il dit donc il attend pour so costume et son alliance. Le fleuriste, le coiffeur et le maquillage j'attend encore j'ai le temps. Donc no stress t'es plus que dans les temps
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est avril 2017 et j'ai moins avance que toi xD

Salle + dj ok ; fleuriste en attente du devis; traiteur on valide lundi; deco choisis en cours de réalisation; robe commandé; coiffeur validé et esthéticienne aussi bien que j'ai pas fait d'essai xD; rdv photographe mardi, choral pour la cérémonie à recontacter; mairie réservé et dossier récupérer. Il nous faut encore les alliances la tenue de monsieur les faire part et réserver le VDN ainsi que les boissons soft car me vin on en a déjà discuté avec un ami caviste.
    • Répondre
  • Meliix
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Meliix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est prévu le 8 juillet 2017: on a la salle, l'église le traiteur le coiffeur, le fleuriste, le DJ, un début de déco, la robe, les contenants dragées, le livre d'or, les chaussures de madame, la parure de madame je crois que c'est tout si j'ai rien oublier.

• Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiiii on est la..

Mariage le 08 Avril 2017, on a deja la salle , le traiteur , le dj , le photographe . On a confectionné nos faires parts nous meme. Jai une bonne idee de ma deco conte de fee et jai quasiment choisi ma robe. On est en pleine recherche des alliances.

On est a moins de 9 mois du jour J , et je me sens plutot stressé mais cest ma nature..

On est plutot nombreuses les 2017 cest une bonnes choses.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer