Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariées de Juillet 2017 : Présentez-vous !

Sarah, le 4 Février 2016 à 07:05

Publié dans Mariages.net 434

Coucou les filles ! C'est au tour des futures mariées de Juillet 2017 de se présenter ! L'été, la saison la plus prisée pour se marier. Où allez-vous marier ? Cette discussion est pour vous, racontez-nous tout sur votre organisation de mariage. Voici des inspirations pour votre mariage en été : Look...

Coucou les filles !

C'est au tour des futures mariées de Juillet 2017 de se présenter !

L'été, la saison la plus prisée pour se marier.

Où allez-vous marier ?

Cette discussion est pour vous, racontez-nous tout sur votre organisation de mariage.

1f88b90421a569310e51a39ca6369c51.jpg

Voici des inspirations pour votre mariage en été :

Look :

https://www.mariages.net/forum/une-robe-pour-chaque-occasion-5-robes-pour-un-mariage-dete--t125031

https://www.mariages.net/forum/10-robes-de-mariee-a-manches-courtes--t98251

https://www.mariages.net/forum/je-reve-dun-mariage-a-la-plage-le-look--t135186

https://www.mariages.net/forum/look-de-mariee-plage--t121080

Décoration :

https://www.mariages.net/forum/mon-mariage-dete-les-decorations--t93478

https://www.mariages.net/forum/50-centres-de-table-pour-un-mariage-en-ete-lequel-sera-la-tien--t103809

https://communaute.mariages.net/forum/jorganise-mon-mariage-a-la-plage--t92608

https://communaute.mariages.net/forum/archive/je-reve-dun-mariage-a-la-plage-la-decoration--t135187

https://communaute.mariages.net/forum/archive/inspiration-mariage-sur-le-theme-de-la-mer--t132023

Inspirations :

https://www.mariages.net/forum/mon-mariage-dete-les-details-de-la-fete--t94122

Par ici les mariées du mois d'Août ! : https://www.mariages.net/forum/mariees-daout-2017-presentez-vous--t138515

434 Réponses

• M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions aussi le 8 juillet 2017 dans le nord de la France cérémonie civile à Sin le noble et cérémonie religieuse à courchelettes notre salle est le clos du Colombier a Cantin! Bon préparatifs à vous toutes bisous
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurelie, hihi cest toujours Marrant de voir que l'on crée des liens et en plus que la personne se marié en même temps que soi Alors pour les démarches on est déjà bien avancer, nous avons la mairie, l'église ,la salle , le photographe, et on pense s'être arrêter sur un choix de dj et de traiteur. La pour l'instant on regarde pour avoir des idees et je pense que vers novembre décembre nous commencerons à acheter tout doucement! Et toi tu en est où dans tes démarches?? Gros bisous
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Vosges
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

CC MOI C EST AURELIE JE ME MARIE EGALEMENT LE 8 JUILLET 2017 DANS LES VOSGES.

MOI MON THEME SERA ANGE ET COEUR POURQUOI CE THEME??? TOUT SIMPLEMENT CAR SE SONT LES SURNONS QUE L ON SE DONNE....

AS TU DEJA FAIS QUELQUES DEMARCHES??? TU EN ES OU DANS TES PREPARATIONS,???Smiley smile ,,,

• Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes, moi cest Morgane ou Ganou pour le surnom! Je me marie le 8 juillet 2017 du côté de Douai! Thème Il etait une fois
    • Répondre
  • L'aura
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Calvados
    L'aura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. On a rdv le 19 mars
    • Répondre
  • Dauphin
    Marié Confirmé Juillet 2017 Aveyron
    Dauphin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes moi c'est Anne je me marie le 29 juillet 2017 de rodez dans l'Aveyron

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr ahhh je vois que nous ne sommes pas les seules a avoir choisi le 8juillet nous le mariage se fera dans les Vosges. A côté de st dié.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr Aurélie et Mickaël des vosges nous nous marions le 8juillet 2017.( Le jour de la fête de mon fils) pour nous notre 1ere démarche a été la location de la salle. La nous sommes enˋtrain de voir pour le dj et le traiteur. Nous serons une centaines au vin d honneur et environs 70 au repas. Voila...
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Sarthe
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes!!!nous sommes mélanie et florian et on se mari le 1er juillet 2017 a laigné en belin près du mans dans le 72!Nous avons réservé le gite mercredi dernier c'est notre première demarche concrète ! !!Smiley heart
    • Répondre
  • Helene
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Isère
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes!
    Nous avons choisi le 15 juillet 2017 en Isère ...! Nous avons déjà choisi le lieu de réception. Des futurs mariés en Isère ??
    • Répondre
  • Hiroux
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Hiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera sains du nord pour notre repas et on habite entre maubeuge et Valenciennes ! Bonne continuation aussi à toi
    • Répondre
  • Jessie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup le thème! Nous nous marions aussi le 15 juillet à Ectot l'auber après la forêt de Bretonne! J'ai hâte! Vous avez trouvé le traiteur ou pas?

• Répondre
  • Jessie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cette date que nous avons choisie car cela fait un long we en famille pour ceux qui viennent de loin!

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2017 Nord
    MathildeBL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es bien avancé c est super Pour les cérémonies ce sera dans mon village natal près de Douai , et le repas au vijverhof à menin et toi ? Peut être sommes nous du meme coin du nord ?Bonne continuation dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Hiroux
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Hiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitation à toi . Nous on se mariera le 8 juillet 2017 dans le nord aussi. Vous vous mariez dans quel coin ? ma salle, et Videaste ç réservé on à deja nos couleurs rose pale et gris clair on a deja nos idées deco de table mais encore trop tôt pour acheter on a fait nos demande à nos temoins, on a regarder quelque idées faire part et cette semaine nous avons acheter nos alliances suite à un coup de coeur voilà bon courage à toi !
    • Répondre
  • Liloo
    Marié Addict Juillet 2017 Charente Maritime
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les futures mariées de juillet 2017 et félicitations à vous tous.

Nous nous marions le 15 juillet 2017 en charente maritime.

Le lieux , la robe , le photographe sont réservés , le traiteur est choisi aussi.

Les faire parts sont choisi et nous inventons nous meme notre texte . C'est amusant Smiley smile

Hate de poursuivre nos aventures avec vous Smiley smile

Pleins de bisous....Smiley heart

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2017 Nord
    MathildeBL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les futures mariées de juillet 2017 et félicitations à vous !
    Nous c est Valentin et Mathilde . Nous nous marions le 22 juillet 2017 dans le nord de la France pour les cérémonies civiles et religieuses et en Belgique pour le repas.Les prestataires sont tous réserves et nous avons hâte de commencer la décoration et tout les petits détails qui participent à la magie du mariage !
    Hâte de vous lire et de pouvoir échanger ensemble
    • Répondre
  • Capricia
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Essonne
    Capricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Laura !
    Super ! Où en est tu au niveaux de tes préparatifs ? Bon courage à toi Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les futures mariées Juillet 2017 Smiley smile

J'ai enfin réussi à caler la date sûr de sûr avec la mairie et l'église aujourd'hui alors j'ai ensuite direct rappelé le château que nous avions visité dans la semaine pour le réserver !! Smiley smile

Les choses sérieuses commencent Smiley smile

Moi c'est Marion, lui c'est Jean-Baptiste et nous n'avons pas tellement d'idées de déco encore... j'ai le temps de réfléchir à ce qui me plairait ! Mais je ne pense pas que j'aurai un thème, seulement des couleurs que j'assortirais !

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je m'appelle Céline, mon futur mari Jérôme et moi nous marions le 1er juillet 2017.

Nous avons déja la salle, le traiteur, le dj. La mairie est reservée aussi. Les décorations de table sont quasi finies et ma robe est commandée. La liste des invités est faite, mon plan de table provisoire aussi. Mes save the date, faire parts, sont déjà prêts et enregistrés sur le site marchand, il ne restera qu'à les commander Smiley smile En bref on est un peu en avance Smiley smile

• Répondre
  • Zelie
    Mariée Débutante Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Zelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super félicitation merci et bonne préparation à toi aussi tu te marie ou en Seine et Marne moi à torcy
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Nous sommes Mathieu et Marine de Savoie et notre mariage est prévu pour le 1er juillet 2017 ! Bisous !
    • Répondre
  • Lo&jo
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Somme
    Lo&jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous c'est Laura & Joffrey nous nous marions le 22 juillet 2017 dans la somme. Notre mariage sera petit simple rose & blanc.
    • Répondre
  • Blanchin
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Doubs
    Blanchin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Merci pour toutes ses infos du coup date validé le 1er juillet en mairie ce matin pour l'heure je dois attendre septembre pour la choisir mais bon déjà ça c'est fait semaine prochaine visite de la salle et pour le reste ça suit. Je suis un peu plus rassurée du coup
    • Répondre
  • Mamzelle O
    Mariée Confirmée août 2016 Val-de-Marne
    Mamzelle O ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que pour Juillet 2017, le 15 est la meilleure date !

• Répondre
  • Claire76230
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Claire76230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil. Nous sommes une famille recomposée avec 4 ados et j'aime beaucoup le japon et nos ados aussi !

• Répondre
  • Claire76230
    Claire76230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations. Nous ausi c'est le 15 Juillet mais ne normandie.

• Répondre
  • L'aura
    L'aura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Oh chouette comme thème
    • Répondre
  • Claire76230
    Claire76230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

nous aussi c'est le 15 Juillet en Seine Maritime près de Rouen. Nous avons réservé la salle, une voiture, une décoratrice de mariage car le mariage est décalé d'une année. Je pense réserver bientôt le traiteur. Nos couleurs, rose, gris perle.. le thème le japon. bon préparatifs

• Répondre
  • Claire76230
    Claire76230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Féliciations. Nous aussi c'est le 15 avec le thème japon. C'est à Rouen

• Répondre
  • L'aura
    L'aura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même date et thème quasiment ^^
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j réserver depuis 2 mois déjà après le dossier et à rendre 3 mois avant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer