Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Super Mariée août 2017 Haute-Savoie

Sommes nous les seuls à ne pas avoir de thème ?

Séverine, le 15 Mars 2017 à 23:40

Publié dans Organisation du mariage 138

Je me demandais si nous sommes les seuls à ne pas avoir pris de thème de mariage ????Le mariage en lui même et déjà un beau thème non ??? Je n'ai rien contre ceux qui choisissent d avoir des thèmes, je trouve simplement cela too much. Et surtout lorsque tu dis aux gens que tu te maries la première...
Je me demandais si nous sommes les seuls à ne pas avoir pris de thème de mariage ????Le mariage en lui même et déjà un beau thème non ??? Je n'ai rien contre ceux qui choisissent d avoir des thèmes, je trouve simplement cela too much. Et surtout lorsque tu dis aux gens que tu te maries la première question posée et quel thème avez vous choisi ?! Argh cette question me soule !!!!Qui est de mon avis????????? !!!

138 Réponses

• Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus on a pas de thème. On a juste choisi des couleurs pour la deco histoire que ce soit harmonieux et à notre image mais c'est tout 😊 On est pas fan non plus du thème de mariage et comme toi à chaque fois on me dit quel thème avez vous choisi? 🙄
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de theme non plus. Le theme c'est deja nous hii, c'est amplement suffisant .
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement tout le monde me pose la question aussi ! Et non pas de thème pour moi non plus, non mais ! 😀
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n'a rien d'obligatoire, comme tu le dis Le mariage est déjà un thème en soi! Smiley smile
    Nous on en avait un parce que ça nous tenait à coeur Mais c'est chacun son mariage et ses attentes Smiley smile
    • Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi pas de thème juste ma robe qui est blanche et noire; du coup déco forcément noire et blanche. Mais effectivement quand les gens on vu le faire part noir et blanc il me demander s'il devait s'habiller en noir et blanc et quel était le thème .... mais pas de thème exiger et pas de dress code non plus...
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème non plus
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage mille fois ton avis, je suis restée très longtemps hermétique à la notion de "thème"... que j associais plutot à "parc à thème", ou "soirée à thème", bref une notion de déguisement!!Smiley xd Bon, bon grès mal grès à force de baigner dans l univers du mariage j ai fini par m y habituer mais pour ma part, je parle plutot de "style", c est à dire une déco à peu près homogène et cohérente.... ce qui nest pas trop compliqué à faire si vous respectez vos gouts. Après, de fait, cette déco va sans doute se rapprocher de ces fameux thèmes que l on voit partout (champetre, bohème, glamour, que sais je) mais je pense que cest une nouvelle tendance qui a un peu dérappée que de vouloir absolument avoir un "thème" dans lequel se caser coute que coute.
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas de thème non plus, c est plus à la mode il parà or, moi aussi on me demande tout le temps! Nous on a plutôt des couleurs qui se trouveront dans la déco ou mon bouquet
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol! Personne ne m'a jamais pose la question bizzarement Smiley winking

Enfin je ne trouve ca absolument pas derangeant de ne pas avoir de theme! J'en ai un personnellement,... Mais j'ai trouvé le theme en fonction des couleurs & des materiaux qu'on avait envie d'utiliser & non l'inverse Smiley winking

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bin non, je comprends tout à fait!

Pour ma part, ce n'est pas vraiment un thème, plutôt des éléments de déco mis bout à bout!

C'est votre mariage, faites comme vous voulez!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer